(11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Fretard » 26 Oct 2021, 09:23

Ybmord a écrit:Cher Uast, je m'étonne que toi qui as choisi de parrainer ton pseudo d'un sigle aussi prestigieux, tu justifies le "pourrissement", c'est ton mot, d'une fin de match. Sedan se doit d'être autre chose. Il nous arrive d'ailleurs d'en être victime (cf. Haguenau, si j'ai bonne mémoire, quand un adversaire quittait le terrain au pas de sénateur, et que Baldé l'a un "peu" trop poussé vers la sortie.) Et c'est à nous que l'arbitre n'a pas fait de cadeau.. Fair-Play devrait avoir sa traduction en français: Ce serait plus audible par tous.
Vendredi soir, on a même vu un briochin aller chercher un ballon en touche pour le remettre au centre, et un des nôtres, que je ne citerai pas, le renvoyer en lousedé , l'arbitre étant de dos, vers la touche. Et ceci devant 3.400 amateurs sedanais de beau football.. Des gamineries, te dis-je...


Tu as bonne mémoire pour Haguenau. Cependant, c'était Thierry Njoh Eboa qui avait pris le rouge puis Lembet ensuite dans la confusion.

Pour le match de vendredi, pour prendre la défense de Géran qui envoyait le ballon en touche lors de la confusion après le pénalty, il faut signaler qu'il y avait 2 ballons sur le terrain puisque celui qui avait servi à tirer le pénalty était toujours sur le gazon. Géran ne faisait donc que retirer un ballon en trop. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

AllezSedan.com
 

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar ASGV1975/1980 » 26 Oct 2021, 10:53

Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Avec le jeu que l'on propose, on flippe pendant 90 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


En espérant qu’on proposera exactement le même jeu ce jeudi contre Laval et qu’on gagnera aussi 2 1 ;)

Amicalement


D'accord avec toi mais la moyenne d'âge dans les tribunes est assez élevée..... nous risquons de perdre des supporters !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Uast » 26 Oct 2021, 11:44

ASGV1975/1980 a écrit:
Uast a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Avec le jeu que l'on propose, on flippe pendant 90 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


En espérant qu’on proposera exactement le même jeu ce jeudi contre Laval et qu’on gagnera aussi 2 1 ;)

Amicalement


D'accord avec toi mais la moyenne d'âge dans les tribunes est assez élevée..... nous risquons de perdre des supporters !!!!


Je suis d'accord que pour le stress pendant 90 minutes et l'explosion de joie à la fin ... il faut un cœur solide ;)

Personnellement, j'ai passé la fin du match contre St Brieuc à marcher devant la TV car je ne restais pas en place ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerry08 » 28 Oct 2021, 13:11

Cette très belle et joueuse équipe armoricaine a battu Bastia-Borgo 3-0 hier soir et sort de la zone rouge .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerry08 » 30 Oct 2021, 19:19

jerry08 a écrit:Cette très belle et joueuse équipe armoricaine a battu Bastia-Borgo 3-0 hier soir et sort de la zone rouge .

- le Stade Briochin vient de se qualifier à Concarneau en CDF aux TAB (1-1,4-3 )
donc on peut être optimiste pour le déplacement a Concarneau en championnat .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Uast » 30 Oct 2021, 19:40

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:Cette très belle et joueuse équipe armoricaine a battu Bastia-Borgo 3-0 hier soir et sort de la zone rouge .

- le Stade Briochin vient de se qualifier à Concarneau en CDF aux TAB (1-1,4-3 )
donc on peut être optimiste pour le déplacement a Concarneau en championnat .


Ils avaient leurs titulaires de chaque coté ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron