(11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Supp-du08 » 23 Oct 2021, 06:40

50% du maintien.. je dirais sans doute même plus pour cette année car il faut noter que à un tiers du championnat, le premier relégable n'a que 10 points !
Il semble vraiment y avoir une tendance nette cette année en faveur de quelques équipes qui commencent à se dégager.

En tout cas le match Bourg Peronnas Concarneau de mardi peut nous intéresser tout particulièrement. Surtout car dans tous les cas il fera perdre des points à une des deux équipes !
Il faut aussi noter que Annecy et Bourg Peronnas qui caracolent en tête ne se sont pas affrontés pour le moment.

Bref, une victoire contre LAVAL peut soit nous faire monter à la 3ème place, ou revenir à 2 pts du 2ème ce qui serait peut être bien encore mieux de mon point de vue..

ALLEZ SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

AllezSedan.com
 

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar knky98 » 23 Oct 2021, 06:50

Bonjour à vous. Bravo pour la victoire, mais c'est toujours au bord de la rupture et Sedan s'en sort grâce à sa défense. Pour moi le meilleur est Perez dans son ensemble depuis le début de la saison, bon défenseur, qui ne se lance pas bêtement et qui ne prend pas de carton, espérons qu'il ne se blesse pas. Comme je l'avais dit certains n'ont pas le niveau surtout devant . Le milieu de pése pas sur la rencontre, attendons le retour de certaines recrues. Mais un entraineur fait avec ce que lui a donné la cellule recrutement. L'heure de vérité sera après laval et concarneau. Si les résultat sont bons il serait bien que le Président fasse un éffort pour un attaquant. Neuf milieux de terrain dans l'éffectif est ce que c'est nécéssaire pour ce niveau. Allez Sedan, bon week end à tous
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar knky98 » 23 Oct 2021, 07:21

Je voulais dire PIRES⁸
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar lardennais48 » 23 Oct 2021, 07:33

+1pour Pires, exceptionnel en défense car j'ai trouvé que les Briochins avaient compris comment la percer avec des petites balles dans le dos des défenseurs.. heureusement que les attaquants de St Brieuc avaient les pieds carrés. L'axe Lembet, Pires, Calvet, Ramalingom tient le match. Un peu moins costauds Benoît, Collin, Harvey ( même s'ils ont flotté en défense. Pour moi les plus décevants Belhadj et Bekhechi. Mais tous ces points pris ne sont pas dûs au hasard. Il y a une force collective à laquelle tous les joueurs participent.
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Uast » 23 Oct 2021, 08:26

D393AB94-0C2F-48F8-91DB-AC1CDBB28EF9.jpeg
D393AB94-0C2F-48F8-91DB-AC1CDBB28EF9.jpeg (547.13 Kio) Consulté 5968 fois
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Uast » 23 Oct 2021, 08:36

Pour l’anecdote ...on a marqué à exactement 11 minutes du début et ... à exactement 11 minutes de la fin (79eme) ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar marcassin » 23 Oct 2021, 12:35

Bonne lecture à toutes et à tous !
Pièces jointes
IMG_20211023_133420.jpg
IMG_20211023_133420.jpg (187.42 Kio) Consulté 5468 fois
marcassin
 
Messages: 386
Inscrit le: 25 Aoû 2017, 14:46

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar ICECAKE1 » 23 Oct 2021, 16:22

On va retenir les 3 points, les, 20 points (la moitié du chemin pour rester en National), la 4 ème place à un point du podium ... pour le reste on a vu une équipe de St Brieuc qui n'est pas clairement à sa place ... bien meilleure que nous dans le jeu mais heureusement pour nous pas vraiment efficace devant.
Nous avons souffert mais encore une fois la défense a fait le job ... le péno dans les arrêts de jeu est anecdotique.

Lembet : Impérial comme toujours ... décidément je pense vraiment que c'est le meilleur gardien de la division
Harvey : le soldat, il fait le boulot, même s'il pioche un peu en fin de partie ... mais quelle débauche d'énergie
Benoit : je ne comprends pas pourquoi le coach le fait sortir au lieu de Belhadj mais le gamin a un vrais avenir
Pires, Matondo, Fofana : trio impérial et indissociable ... ils coulissent parfaitement, compensent les uns pour les autres ... mention spéciale à Pires ... énorme !
Calvet : au four et au moulin il a eu beaucoup de boulot ... les absences de Ayari ou de Fadloun sont difficilement compensées ... Dhachour fait encore ce qu'il peut mais n'avance plus vraiment, Borgniet a des qualités mais il est au max de son niveau réel
Misiatu : une bonne mi-temps dans la percussion même s'il n'a pas beaucoup aidé Calvet dans la récupération. Espérons toutefois que la blessure ne soit pas trop grave. Dhachour le remplace pas vraiment avantageusement
Belhadj : une énigme pour moi ... sans être mauvais (loin de la) il n'a pas 90 mn dans les jambes de bonne tenue. Intéressant sur les corners, les coups de pieds arrêtés et par ses passes ... mais pas vraiment utile dans le jeu et limite défensivement.
Beckechi : sur courant alternatif ... hier il n'était pas vraiment bon mais je n'ai pas aimé les sifflets à son endroit lors de sa sortie ... c'est un garçon qui marche au moral est ce n'est pas lui rendre service
Ramalingom : Combattant, il a été récompensé justement de ses efforts sur l'un des rares ballons exploitables qu'il a pu utiliser
... j'ai aimé la rentrée de Colin ... pas encore physiquement au point je pense ... mais il a un vrais truc balle aux pieds et je suis sur que s'il retrouve une bonne forme physique il sera un atout pour la suite de la saison
Géran fait une rentrée efficace ... cette position de super sub semble pour le moment être la meilleure pour lui
Dhachour a été transparent, Borgniet pour le peu qu'il a joué l'a été également

On a eu un corps arbitrale qui a beaucoup laissé joué ... qui c'est parfait trompé ... et qui une fois de plus a souvent oublié de siffler de notre côté ... mais cela commence à être une habitude !
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Fretard » 23 Oct 2021, 16:32

ICECAKE1 a écrit:Beckechi : sur courant alternatif ... hier il n'était pas vraiment bon mais je n'ai pas aimé les sifflets à son endroit lors de sa sortie ... c'est un garçon qui marche au moral est ce n'est pas lui rendre service


Complètement d'accord avec toi. Une honte ces nombreux sifflets !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerem008 » 23 Oct 2021, 18:06

Fretard a écrit:
ICECAKE1 a écrit:Beckechi : sur courant alternatif ... hier il n'était pas vraiment bon mais je n'ai pas aimé les sifflets à son endroit lors de sa sortie ... c'est un garçon qui marche au moral est ce n'est pas lui rendre service


Complètement d'accord avec toi. Une honte ces nombreux sifflets !


Personnellement je ne l'ai pas sifflé car je n'aime pas ça, mais je peux ceux qui l'ont fait.
Comme je l'ai déjà dit, ca fait 3 matchs qu'il retombe dans ces travers, et hier c'était le summum.
Il peut rater des choses, mais à un moment il faut courir un peu, se replacer, faire les efforts, aller au contact et se battre sur les ballons. Hier il n'y avait rien de tout ça, et pire, il a tout raté.

Il a beau être très sympathique et adoré le club, ça suffit pas.
A lui de se reprendre pour être plus combatif.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar IVICACSSA » 24 Oct 2021, 07:17

Nous faisons tous le même constat en regardant le match ce qui ne nous empêche pas de sortir du stade le coeur léger. Qui aurait parier sur 20 points à l'issue du premier tiers de championnat ?

Je trouve même la synthèse du coach bien sévère, il sait mieux que quiconque qu'il tire le maximum d'un effectif composé pour évoluer en N2 et pour postuler à une EVENTUELLE montée à l'étage supérieur

Triste de lire des commentaires stigmatisant des joueurs, à titre personnel j'apprécie la touche technique de Nadir en milieu de terrain, désolé mais chaque club à besoin d'une tête de gondole et pour le CSSA il reste un symbole. Jeremy et oui il à besoin de retrouver un second souffle surtout dans notre secteur offensif démuni , est ce besoin de le siffler lors d'un changement ? Vous n'êtes qu'à SEDAN, Mathieu bien souvent décrié dans les travées un but qui nous fait respirer contre SETE match où nous étions bien plus en difficulté que contre Saint BRIEUC ...... Et quelle passe lumineuse à RAMA ce vendredi (enfin une dans cette rencontre)

A titre personnel je retiens la bonne rentrée de COLIN et je me dis qu'avec ROGIE dans l'entre jeu cela devrait nous apporter un plus pour alimenter notre RAMA qui monte en puissance

Voilà mon constat, je n'ai pas l'ambition de détenir la science infuse, mais savourons nos 20 points, et pour le reste c'est de la responsabilité de la Direction de notre CSSA d'y apporter les retouches qu'ils jugeront nécessaire, ou pas

Ne boudons pas notre plaisir de ce début de saison, et croisons les doigts pour rester en N1, il sera encore temps d'epiloguer sur l'effectif de la saison prochaine et de mesurer les réelles ambitions du club

Tous derrière le CSSA, et bon dimanche à tous
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2021, 07:36

Merci pour tes appréciations et ton avis;
Vraiment désolant ces éternels râleurs qui oublient déjà de où "on" vient ,qui "on" est :shock: et où on est...
Qu'ils n'applaudissent pas Jeremy cela suffit à montrer leur frustration, mais le siffler :roll:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar IVICACSSA » 24 Oct 2021, 08:29

Pour Mathieu GERAN son but libérateur était contre Avanches et non contre Sète comme écrit dans mon précédent post
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerem008 » 24 Oct 2021, 09:03

Si elles me sont destinées, je ne comprend pas vos réponses ivica et rethel.

Je parle du niveau actuel d'un joueur et vous répondez sur un autre sujet en parlant du club, de son début de saison et des 20 points...

Si pour vous donner son avis sur un joueur qui ne donne pas tout ce qu'il peut donner en connaissant ses qualités, et ça je l'ai entendu un nombre incalculable de fois durant les derniers matchs, c'est être un éternel râleur, j'avoue je ne comprend pas la définition de râleur.

En revanche, je suis contre les sifflets, la dessus on est d'accord.

J'apprécie énormément Jérémy pour sa personne, mais ça ne lui donne pas le totem d'immunité non plus. Et je pense sincèrement que certains l'apprécient tellement que vous lui pardonnez beaucoup de choses comparé à d'autres joueurs.
Au vue de certains commentaires que j'ai lu ici quand Ramalingom ne marquait pas alors qu'il était omniprésent dans le jeu et dans sa combativité, s'il aurait fait les mêmes derniers matchs que Jérémy je n'ose pas imaginer ce que j'aurai lu.

Et je vous rappelle que j'étais l'un des premiers la semaine dernière à faire le même constat que vous, qu'il fallait se rappeler d'où l'on venait et que l'on faisait un début de saison exceptionnel.

Ne confondez pas tout svp.

Allez Sedan.
Dernière édition par jerem008 le 24 Oct 2021, 09:07, édité 2 fois au total.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar cssa77380 » 24 Oct 2021, 09:05

Juste pour dire que les sifflets contre jérémy .....n'étaient pas obligatoires moi non plus je ne l'ai pas trouvé bon mais pour moi c'est l'équipe le plus important et nous avons encore 3 POINTS de plus
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous