(11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar ASGV1975/1980 » 24 Oct 2021, 09:32

Beckechi a peut-être un coup de moins bien en ce moment mais il est trés utile pour le club.
Si c'est physique le coach va le faire soufler ou le sortir à l'heure de jeu et tout va rentrer dans l'ordre.
J'espère par contre que ce n'est pas de la lassitude de ne pas avoir ou trés peu de ballons exploitables.... nous savons trés bien que passer son match à courir pour rien peut être usant.....
Il faut du technique en milieu, Rogié et Colin peuvent le faire espérons les avoir rapidement en forme.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

AllezSedan.com
 

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Ybmord » 24 Oct 2021, 11:03

Trois matches où l'on en met deux: Avranches, Le Mans, St Brieux. Chaque fois, 70 minutes d'attentisme, et deux fois 10 minutes en surmultipliée, un but. Au départ de ces dix minutes, un signe cabalistique entre les joueurs, et tout d'un coup, plus du tout de maladresses, de courtes passes qui saoulent l'adversaire, le public qui suit, et but.
Concernant Bekhechi, il sait qu'il y a 3 matches successifs en 10 jours, alors, il planifie: Comme souvent, Vendredi, Il avait systématiquement deux gars sur le dos. Il a tout fait pour être retiré et évidemment, il l'a obtenu. Dans une de mes puissantes réflexions précédentes, j'avais exprimé ma crainte de ne plus avoir d'attaque, face à Epinal. C'est là qu'on sera peut-être bien content de l'avoir, et si c'est déjà face à Laval, tant mieux. D'accord avec vous tous qu'il nous faut d'urgence un attaquant supplémentaire.
Ni la presse ni personne, n'évoque la presque bagarre de rue de fin de match. L'arbitre a été bien gentil. Il y avait du carton a distribuer (des 2 côtés) heureusement, et peut-être grâce à lui, cela n'a pas dépassé le stade de la cour de récréation. Mais devant 4.300 supporters, et beaucoup qui reviennent, souvent de loin, rallonger idiotement le match de quelques minutes, en se disputant la balle, (et même les balles, de la main), c'est c...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerry08 » 24 Oct 2021, 11:04

C'est intéressant de constater que la couleur de la tenue du gardien adverse peut contraindre l'équipe qui reçoit a changer de maillot ......
on apprend dans la presse que le gardien briochin n'avait que du vert ou du noir a mettre et que cela a contraint les sedanais a jouer en rouge !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerry08 » 24 Oct 2021, 11:07

Ybmord a écrit:Trois matches où l'on en met deux: Avranches, Le Mans, St Brieux. Chaque fois, 70 minutes d'attentisme, et deux fois 10 minutes en surmultipliée, un but. Au départ de ces dix minutes, un signe cabalistique entre les joueurs, et tout d'un coup, plus du tout de maladresses, de courtes passes qui saoulent l'adversaire, le public qui suit, et but.
Concernant Bekhechi, il sait qu'il y a 3 matches successifs en 10 jours, alors, il planifie: Comme souvent, Vendredi, Il avait systématiquement deux gars sur le dos. Il a tout fait pour être retiré et évidemment, il l'a obtenu. Dans une de mes puissantes réflexions précédentes, j'avais exprimé ma crainte de ne plus avoir d'attaque, face à Epinal. C'est là qu'on sera peut-être bien content de l'avoir, et si c'est déjà face à Laval, tant mieux. D'accord avec vous tous qu'il nous faut d'urgence un attaquant supplémentaire.
Ni la presse ni personne, n'évoque la presque bagarre de rue de fin de match. L'arbitre a été bien gentil. Il y avait du carton a distribuer (des 2 côtés) heureusement, et peut-être grâce à lui, cela n'a pas dépassé le stade de la cour de récréation. Mais devant 4.300 supporters, et beaucoup qui reviennent, souvent de loin, rallonger idiotement le match de quelques minutes, en se disputant la balle, (et même les balles, de la main), c'est c...

Pourtant Pires et Le Marer ont pris un jaune a la 95 eme minute
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Ybmord » 24 Oct 2021, 11:52

Ah, excuse-moi, je n'avais pas vu. D'autres y ont échappé. Mais risquer une suspension pour des gamineries, je persiste, c'est c...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar rethel30 » 24 Oct 2021, 13:15

jerem008 a écrit:Si elles me sont destinées, je ne comprend pas vos réponses ivica et rethel.

Je parle du niveau actuel d'un joueur et vous répondez sur un autre sujet en parlant du club, de son début de saison et des 20 points...

Si pour vous donner son avis sur un joueur qui ne donne pas tout ce qu'il peut donner en connaissant ses qualités, et ça je l'ai entendu un nombre incalculable de fois durant les derniers matchs, c'est être un éternel râleur, j'avoue je ne comprend pas la définition de râleur.

En revanche, je suis contre les sifflets, la dessus on est d'accord.

J'apprécie énormément Jérémy pour sa personne, mais ça ne lui donne pas le totem d'immunité non plus. Et je pense sincèrement que certains l'apprécient tellement que vous lui pardonnez beaucoup de choses comparé à d'autres joueurs.
Au vue de certains commentaires que j'ai lu ici quand Ramalingom ne marquait pas alors qu'il était omniprésent dans le jeu et dans sa combativité, s'il aurait fait les mêmes derniers matchs que Jérémy je n'ose pas imaginer ce que j'aurai lu.

Et je vous rappelle que j'étais l'un des premiers la semaine dernière à faire le même constat que vous, qu'il fallait se rappeler d'où l'on venait et que l'on faisait un début de saison exceptionnel.

Ne confondez pas tout svp.

Allez Sedan.


Tu n'as pas sifflé ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Uast » 24 Oct 2021, 14:41

Ybmord a écrit:Ah, excuse-moi, je n'avais pas vu. D'autres y ont échappé. Mais risquer une suspension pour des gamineries, je persiste, c'est c...


Ceci dit, on a peut être bien fait de pourrir la fin de l'arrêt de jeu au lieu de se faire égaliser dans les dernières secondes

Le pire pour moi c'est quand un joueur enlève son maillot suite à un but et se prend 1 jaune ... Là c'est une gaminerie ridicule qui peut entrainer bêtement une suspension

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerry08 » 25 Oct 2021, 12:51

jerry08 a écrit:C'est intéressant de constater que la couleur de la tenue du gardien adverse peut contraindre l'équipe qui reçoit a changer de maillot ......
on apprend dans la presse que le gardien briochin n'avait que du vert ou du noir a mettre et que cela a contraint les sedanais a jouer en rouge !

Finalement, ce maillot a dominante rouge rend très bien sur les photos avec son coté vif et criard .
Dommage que la boutique ne proposait que des tailles de S a L dans les 2 propositions le soir du match . :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar rethel30 » 25 Oct 2021, 14:16

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:C'est intéressant de constater que la couleur de la tenue du gardien adverse peut contraindre l'équipe qui reçoit a changer de maillot ......
on apprend dans la presse que le gardien briochin n'avait que du vert ou du noir a mettre et que cela a contraint les sedanais a jouer en rouge !

Finalement, ce maillot a dominante rouge rend très bien sur les photos avec son coté vif et criard .
Dommage que la boutique ne proposait que des tailles de S a L dans les 2 propositions le soir du match . :mrgreen:

Moi, j'aime bien ce maillot rouge,;
On apprend ds l'interview de Matondo que le pénalty est du à un hurlement du Briochin ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Ybmord » 25 Oct 2021, 15:00

Cher Uast, je m'étonne que toi qui as choisi de parrainer ton pseudo d'un sigle aussi prestigieux, tu justifies le "pourrissement", c'est ton mot, d'une fin de match. Sedan se doit d'être autre chose. Il nous arrive d'ailleurs d'en être victime (cf. Haguenau, si j'ai bonne mémoire, quand un adversaire quittait le terrain au pas de sénateur, et que Baldé l'a un "peu" trop poussé vers la sortie.) Et c'est à nous que l'arbitre n'a pas fait de cadeau.. Fair-Play devrait avoir sa traduction en français: Ce serait plus audible par tous.
Vendredi soir, on a même vu un briochin aller chercher un ballon en touche pour le remettre au centre, et un des nôtres, que je ne citerai pas, le renvoyer en lousedé , l'arbitre étant de dos, vers la touche. Et ceci devant 3.400 amateurs sedanais de beau football.. Des gamineries, te dis-je...
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Uast » 25 Oct 2021, 15:17

Ybmord a écrit:Cher Uast, je m'étonne que toi qui as choisi de parrainer ton pseudo d'un sigle aussi prestigieux, tu justifies le "pourrissement", c'est ton mot, d'une fin de match. Sedan se doit d'être autre chose. Il nous arrive d'ailleurs d'en être victime (cf. Haguenau, si j'ai bonne mémoire, quand un adversaire quittait le terrain au pas de sénateur, et que Baldé l'a un "peu" trop poussé vers la sortie.) Et c'est à nous que l'arbitre n'a pas fait de cadeau.. Fair-Play devrait avoir sa traduction en français: Ce serait plus audible par tous.
Vendredi soir, on a même vu un briochin aller chercher un ballon en touche pour le remettre au centre, et un des nôtres, que je ne citerai pas, le renvoyer en lousedé , l'arbitre étant de dos, vers la touche. Et ceci devant 3.400 amateurs sedanais de beau football.. Des gamineries, te dis-je...


Je comprends ce que tu dis et cela serait pas mal en effet d'être le FC Mère Teresa ... Mais si à chaque fin de match, quand on mène d'1 but, on rend vite le ballon à l'adversaire pour qu'il puisse essayer d'égaliser ... et quand on est mené d'1 but, l'adversaire dégage lui loin en touche pour gagner du temps et nous empêcher d'égaliser ... on risque d'avoir pas mal de points en moins en fin de saison ;)

quand une équipe mène 2 0 et se prend 1 but en fin de match ... c'est souvent "fort Alamo" ensuite avec un gros risque d'en prendre un second ... donc je trouve assez "humain" d'essayer de gagner qqs secondes en cassant le rythme de l'adversaire pour conserver les 3 points ...

j'ose à peine imaginer les commentaires en fin de match si on avait rejoué vite et qu'on avait fait 2 2 ...

que celui qui a joué au foot quelque soit le niveau, et qui n'a jamais essayé de gagner quelques précieuses secondes en fin de match jette la première pierre aux joueurs de Sedan ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar rivoiron maurice » 25 Oct 2021, 18:43

uast+1
tout joueur a gagne du temps et surtout ser----- les fesses pour finir le match
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar ASGV1975/1980 » 25 Oct 2021, 19:46

Avec le jeu que l'on propose, on flippe pendant 90 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar jerry08 » 25 Oct 2021, 20:24

ASGV1975/1980 a écrit:Avec le jeu que l'on propose, on flippe pendant 90 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sauf quand Mathieu Geran entre et fait son centre décisif ...... :lol: :lol: :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (11ème journée) Sedan - Stade Briochin

Messagepar Uast » 25 Oct 2021, 21:08

ASGV1975/1980 a écrit:Avec le jeu que l'on propose, on flippe pendant 90 minutes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


En espérant qu’on proposera exactement le même jeu ce jeudi contre Laval et qu’on gagnera aussi 2 1 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous