(12ème journée) Sedan - Laval

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Ybmord » 26 Oct 2021, 10:09

Laval est dans la Mayenne. Et Pierre Deblock, aux premières nouvelles, faisait désormais dans le cheval ( de compétition, donc loin des qualités de notre brave vieux bidet ardennais).
Un point commun avec Laval:la fréquentation, comme chez tous les nostalgiques des anciens champions de L1.
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

AllezSedan.com
 

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar jerry08 » 26 Oct 2021, 10:16

[quote="Ybmord"]Laval est dans la Mayenne. Et Pierre Deblock, aux premières nouvelles, faisait désormais dans le cheval ( de compétition, donc loin des qualités de notre brave vieux bidet ardennais).
Un point commun avec Laval:la fréquentation, comme chez tous les nostalgiques des anciens champions de L1.[/quote
oups, au temps pour moi , confondre le 53 et le 72 , c'est impardonnable surtout que la Bretagne et les Pays de Loire sont tellement différents ...]
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar cssa77380 » 26 Oct 2021, 10:39

Pour INFO......FADHLOUN,ROGIE s'entrainaient avec le groupe.....BEKKOUCHE et MISIATU s'entrainaient a part du groupe pour MISIATU les examens n'ont rien trouvés de d 'important
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 26 Oct 2021, 11:46

cssa77380 a écrit:Pour INFO......FADHLOUN,ROGIE s'entrainaient avec le groupe.....BEKKOUCHE et MISIATU s'entrainaient a part du groupe pour MISIATU les examens n'ont rien trouvés de d 'important


Merci pour l'information. On peut supposer que Rogie et/ou Fadhloun vont débuter mais que Misiatu ne va pas prendre de risque et jouer seulement dimanche en coupe ... voir le 8 novembre contre Concarneau

On a des nouvelles de Ayari et de son épaule ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar cssa77380 » 26 Oct 2021, 15:22

Pour AYARI en cours de rétablissement la reprise pour lui pas dans l'immédiat
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 26 Oct 2021, 16:01

cssa77380 a écrit:Pour AYARI en cours de rétablissement la reprise pour lui pas dans l'immédiat


Merci ... donc ne pas compter sur lui pour Laval et Epinal ni sans doute pour Concarneau ... mais après l'éventuel 7eme tour de coupe, cela serait bien de le récupérer mi novembre (19 ? 22 ?) pour Boulogne

Amicalement
Dernière édition par Uast le 26 Oct 2021, 17:53, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar cardo » 26 Oct 2021, 16:50

Epinal...Epinal mon UAST!!! :P
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 26 Oct 2021, 17:55

cardo a écrit:Epinal...Epinal mon UAST!!! :P


Ceci dit, on ne compte pas non plus sur lui pour Epernay au 5eme tour :lol:

Merci pour ta correction ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar cardo » 26 Oct 2021, 18:19

Concarneau part fort à Bourg en Bresse: 1-0 après 3 minutes de jeu....pression sur nous pour le match de jeudi ;)
Si ce départ pouvait entrainer des cartons rouges pour Concarneau...oh le vilain canard :lol:
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar jerem008 » 26 Oct 2021, 18:41

cardo a écrit:Concarneau part fort à Bourg en Bresse: 1-0 après 3 minutes de jeu....pression sur nous pour le match de jeudi ;)
Si ce départ pouvait entrainer des cartons rouges pour Concarneau...oh le vilain canard :lol:


Pression pourquoi ?

On aurait plus de pression si tous les derniers gagnaient leurs matchs je pense, ce qui se passe devant n'est pas très important.
Il serait même préférable de ne pas monter car ce serait trop tôt, on n'a pas l'encadrement, ni l'organisation, ni l'effectif pour jouer en Ligue 2.

Objectif maintien à tout prix.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar cardo » 26 Oct 2021, 19:04

Je crois que je me suis mal exprimé...
Je ne demande pas la montée mais si tu regardes le classement...tu sais aucun club derrière nous ne musarde en route donc il ne faut pas lacher un point de trop chez nous...certes nous avons des points d'avance mais cela va vite: regarde Le Mans, le Red star, Avranches...et d'autres encore se démenent pour grapiller des points.
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 26 Oct 2021, 20:20

jerem008 a écrit:
cardo a écrit:Concarneau part fort à Bourg en Bresse: 1-0 après 3 minutes de jeu....pression sur nous pour le match de jeudi ;)
Si ce départ pouvait entrainer des cartons rouges pour Concarneau...oh le vilain canard :lol:


Pression pourquoi ?

On aurait plus de pression si tous les derniers gagnaient leurs matchs je pense, ce qui se passe devant n'est pas très important.
Il serait même préférable de ne pas monter car ce serait trop tôt, on n'a pas l'encadrement, ni l'organisation, ni l'effectif pour jouer en Ligue 2.

Objectif maintien à tout prix.


d'un coté je suis d'accord avec toi ... mais si on termine en haut à quelques points de la montée, j'ai bien peur que Saragaglia et les meilleurs joueurs soient contactés et ne restent pas pour la saison suivante

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar jerem008 » 26 Oct 2021, 20:46

Ce soir, nous sommes officiellement la seule meilleure défense du championnat.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Uast » 27 Oct 2021, 07:38

jerem008 a écrit:Ce soir, nous sommes officiellement la seule meilleure défense du championnat.


"officiellement", comme tu le précises, on ne le saura que demain soir quand toutes les équipes auront joué le même nombre de matchs

concernant le haut du classement, un groupe de 4 se détache un tout petit peu pour le moment ... est ce qu'on va le rejoindre demain soir ? ;)

en tout cas, on aura toujours au minimum 10 pts d'avance pour le maintien ... et peut être 11 ou 13 ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (12ème journée) Sedan - Laval

Messagepar Ju08200 » 27 Oct 2021, 09:25

Uast a écrit:
jerem008 a écrit:Ce soir, nous sommes officiellement la seule meilleure défense du championnat.


"officiellement", comme tu le précises, on ne le saura que demain soir quand toutes les équipes auront joué le même nombre de matchs

concernant le haut du classement, un groupe de 4 se détache un tout petit peu pour le moment ... est ce qu'on va le rejoindre demain soir ? ;)

en tout cas, on aura toujours au minimum 10 pts d'avance pour le maintien ... et peut être 11 ou 13 ...

Amicalement



Il faut rester en position d'outsider je pense , une victoire nous permettrait de rester au pire du podium et de prendre 13 points d'avance sur le 1er relégable...
A la treve , si nous sommes dans cette position, 2 joueurs en prets de L1 style isidor nous permettrait de pretendre a la montée.
Pour ma part, il vaut mieux jouer le maintien en L2 que la montée en national.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous