(13ème journée) Concarneau - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar Uast » 08 Nov 2021, 23:49

cssa91 a écrit:Chacun peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Mais du point de vue comptable, l'objectif étant le maintien, on est passé en 2 matches d'une avance de 10 points à 8 points sur le premier relégable et ça, c'est pas forcément une bonne nouvelle...


Ceci dit, on a joué les 2 derniers matchs contre des équipes de haut de tableau jouant la montée

On va maintenant jouer les 4 derniers matchs aller (dont 1 après la trêve) contre des équipes qui jouent le même championnat que nous ... ce qui sera loin d’être simple car ces équipes se battent pour le maintien et seront difficile à jouer ...

on en saura plus à la fin des matchs aller... et cela serait bien d’avoir une dizaine de points d’avance dans 4 matchs ...

A noter que si on bat Boulogne, on passe à 10 ou 11 points d’avance car il y aura Sete Red star en même temps que Sedan Boulogne

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar cssa77380 » 09 Nov 2021, 00:11

Bon 1 point de plus de ramené chez un club de haut de tableau,maintenant tout les matchs seront difficiles,a commencé par boulogne qui va se battre pour ne pas rester en bas de classement qui va peut-etre jouer comme créteil en fermant la barraque,nous verrons bien la suite....après il y a les suspendus,les blessés......
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 09 Nov 2021, 08:55

Moi aussi , j ai trouvé BECKECHI bien meilleur qu a l accoutumé avec la volonté de gener le porteur du ballon , se bougeant sur le terrain , dommage qu il n a pas pu s aligner sur les hors jeu sur les quelques ballons qu il a eu , autrement mention particuliere a PIRES , LEMBET sur la reprise de EL KHOUMISTI et a degré moindre le restant de la defense , malgré que BELHADJ nous a fait peur sur ces grigri ? il ne faut pas oublier la transversale de CONCARNEAU , donc le nul est flatteur .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar LOLA » 09 Nov 2021, 09:14

Je n'ai pas pu voir le match, quels sont les joueurs qui ont pris un carton ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 09 Nov 2021, 09:20

Matondo et Lembet ont pris un jaune.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 09 Nov 2021, 09:29

Reprocher à Bekhechi sa nonchalance sur le match d'hier soir, c'est un peu fort de café.... Il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi actif. Mention "très bien" à Vincent Pires, il m'épate de match en match. Mention "avertissement" à Nadir pour ses gri-gri souvent inutiles. Hier, il perd bêtement 2 ballons faciles qui auraient pu nous coûter cher.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar Uast » 09 Nov 2021, 09:53

A27D0382-D8A4-427C-A1DE-34101C341F39.jpeg
A27D0382-D8A4-427C-A1DE-34101C341F39.jpeg (284.42 Kio) Consulté 5002 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2021, 11:58

marcassin a écrit:Voici l'article de l'Ardennais du jour ! À noter que l'arbitre de la rencontre sera un certain Mr Dos Santos... Oui oui, c'est bien lui l'arbitre qui nous avait arbitré lors de la 2ème journée à Villefranche et qui avait biensur oublié de siffler le penalty en toute fin de rencontre lors d'une grosse charge dans la surface sur Ramalingom ! Espérons qu'il se ratrappe ce soir..!


Le sieur Cédric Dos Santos a encore montré l'étendue de son talent hier soir .
En dehors du penalty sur Harvey qui prête a discussion mais pour lequel la faute provoque une blessure sérieuse, il n'est pas normal qu'il avertisse Matondo des la 8eme minute pour sa première faute quand il laisse sans aucun avertissement l'arrière latéral Badji ( par ailleurs excellent dans le jeu ) qui a multiplié les fautes d'antijeu en seconde période !
Ce garçon est malhonnête, mais ce n'est que mon avis .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar GAROT » 09 Nov 2021, 12:36

Ce fut dur mais le serieux et la volonté de l'équipe justifient le résultat positif. Quand on ne peut pas gagner il faut éviter la défaite.
Lembet et Pirès énormes encore une fois.
J'ai attendu vos commentaires car je ne vouolais pas ramener sur le tapis ma déception concernant Belhadj. Les commentateurs en font tout un tas et certains copient. Je ne suis pas là pour bénir les joueurs du passé sinon je vous parlerais encore de Fulgenzi. Oui ça a été un bon jouer mais jamais un super car il n'a jamais su défendre correctement. Hier encore incapable de se tenir au marquage, à chaque fois dans le vent. Et son apport offensif hier c'est quoi ? J'attends. Ah oui le corner tiré de la droite avec son pied gauche magique. Il croyait encore pouvoir mettre un but direct. Résultat : dans les bras du gardien qui n'en demandait pas tant. Et ses gri-gri à la con qui nous mettent en danger, ça serait un jeune à sa place il se ferait sortir et sermoner par ses partenaires. Et pour finir je me demandais si notre entraineur avait les mains libres concernant ses titularisations, j'avais des doutes, hier j'ai cru voir que le brassard était porté par Lembet. La confiance serait-elle en train de s'éroder ?
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar rethel30 » 09 Nov 2021, 13:02

jerry08 a écrit:
marcassin a écrit:Voici l'article de l'Ardennais du jour ! À noter que l'arbitre de la rencontre sera un certain Mr Dos Santos... Oui oui, c'est bien lui l'arbitre qui nous avait arbitré lors de la 2ème journée à Villefranche et qui avait biensur oublié de siffler le penalty en toute fin de rencontre lors d'une grosse charge dans la surface sur Ramalingom ! Espérons qu'il se ratrappe ce soir..!


Le sieur Cédric Dos Santos a encore montré l'étendue de son talent hier soir .
En dehors du penalty sur Harvey qui prête a discussion mais pour lequel la faute provoque une blessure sérieuse, il n'est pas normal qu'il avertisse Matondo des la 8eme minute pour sa première faute quand il laisse sans aucun avertissement l'arrière latéral Badji ( par ailleurs excellent dans le jeu ) qui a multiplié les fautes d'antijeu en seconde période !
Ce garçon est malhonnête, mais ce n'est que mon avis .

C'est aussi le mien!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar mike34 » 09 Nov 2021, 13:21

Belhadj ?
Je l ai trouvé très bon, pour moi un des meilleurs..
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2021, 14:00

https://www.actufoot.com/concarneau-concede-le-nul-et-manque-le-podium

l'analyse et les notes qui comme d'habitude sont quelque peu éloignées de notre vision de supporter .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar Uast » 09 Nov 2021, 14:28

jerry08 a écrit:https://www.actufoot.com/concarneau-concede-le-nul-et-manque-le-podium

l'analyse et les notes qui comme d'habitude sont quelque peu éloignées de notre vision de supporter .


Lembet, Pires, Rogie au dessus de la moyenne, cela me semble logique
Pires a été impérial tout le match alors que Rogie a été excellent avant de baisser de pieds en seconde mi-temps et c'est sans doute aussi pour cela qu'on a commencé à avoir des problèmes au milieu

J'aurais mis 7/10 à ces 3 là et 6/10 aux 8 autres car si un match moyen est 5/10 ... tout le groupe mérite mieux que cette moyenne

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar Nedm » 09 Nov 2021, 14:32

J évite de ressortir un joueur en particulier en bien ou en mal, je me borne le plus possible au collectif . Mais pour Jérémy Bekhechi , il faut être aveugle pour ne pas voir que pour le moment c'est notre meilleur technicien devant.
Combien de points en moins sans lui et serions nous toujours en coupe ?

On a essayé sans lui en début de saison l'année dernière, on a vu où ça menait, si il avait fallu compter sur Bila et Cie.....

ce qu'on peut prendre pour de la nonchalance, bien assis sur notre fauteuil, c'est souvent de la clairvoyance, ça sert à quoi de sprinter comme un bourrin sur un ballon qui va sortir ou inévitablement atterrir dans les pieds de l'adversaire faute de précision de la passe ! ?

je suis d'accord il peut avoir un jour sans , mais certainement pas hier !

voilà pour le reste je reparlerai performance collective
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 788
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (13ème journée) Concarneau - Sedan

Messagepar jerem008 » 09 Nov 2021, 16:43

Bekhechi est vraiment l'exemple même du joueur qui ne laisse pas indifférent : soit on l'aime, soit on l'aime pas :D

C'est dingue de voir que sur un même match, on a des avis complètement opposés.
Sur le match d'hier, il a été un peu mieux que les derniers matchs, mais c'est encore trop peu au niveau de l'implication.
On s'extasie en disant qu'il a fait un peu de pressing et un peu de replacement, mais c'est la moindre des choses.

Il peut être notre meilleur technicien, mais s'il a peur au moindre duel, qu'il est toujours hors jeu ou qu'il ne court pas, ça ne sert à rien.

Et sur les points qu'il nous a fait gagner, c'était au début de saison, bizarrement là où il était beaucoup beaucoup plus impliqué que les années précédentes ou actuellement.
Je pensais qu'il avait changé, mais dernièrement, c'est plutôt l'inverse.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron