(14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

(14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar jerry08 » 15 Nov 2021, 12:23

Retour au championnat vendredi 19 Novembre .
Apres 3 nuls ( Epinal, Concarneau et Paris Fc ) et une défaite face a Laval , il est temps de mettre une victoire au compteur pour reprendre une dynamique .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

(14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

AllezSedan.com
 

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Uast » 15 Nov 2021, 12:59

jerry08 a écrit:Retour au championnat vendredi 19 Novembre .
Apres 3 nuls ( Epinal, Concarneau et Paris Fc ) et une défaite face a Laval , il est temps de mettre une victoire au compteur pour reprendre une dynamique .


combien de points au pied du sapin ? 21 minimum ... et 30 maximum ...

Essayons déjà de passer à 24 vendredi contre Boulogne et ensuite place à Chambly puis au Red star

A noter que le dernier match aller (Orléans) aura lieu lui en janvier

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar cssa77380 » 15 Nov 2021, 14:07

Maintenant retour au championnat et préparer vendredi pour battre boulogne pour rester dans la première moitié du tableau
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Uast » 18 Nov 2021, 10:41

C’est déjà demain ... pour un match hyper important pour reprendre notre marche en avant en N1

Quelqu’un a des nouvelles de Harvey et de Ayari ?

On devrait avoir le retour de Calvet après sa suspension, de Harvey après sa blessure (?), de Lembet après le repos pendant la coupe alors que Matondo sera suspendu

Qui va remplacer Matondo ? Basimba ? Et pourquoi pas Benoit en central gauche ?

Qui sera le latéral gauche ? Benoit avec Belhadj au milieu ? Ou Belhdaj avec Benoit remplaçant ?

Qui sera le 3eme milieu avec Calvet et Rogie ? Misiatu ? Fadhloun ? Dahchour ? Belhadj ?

Qui seront les 2 attaquants ? Bekhechi ? Ramalingom ? Géran ? Colin ?

Vivement demain avant une trêve de 2 semaines pour le prochain match à Chambly

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Seb51 » 18 Nov 2021, 11:09

Whoua, que de questions Uast :lol: :lol: :lol:
Le coach est absent cette semaine car il est en formation à Clairefontaine, donc trés peu d'info sur les mises en place.
on verra demain sur la pelouse quels seront ses choix ;)

Allez Sedan
Seb51
 
Messages: 155
Inscrit le: 25 Mai 2019, 11:20

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Uast » 18 Nov 2021, 13:26

Seb51 a écrit:Whoua, que de questions Uast :lol: :lol: :lol:
Le coach est absent cette semaine car il est en formation à Clairefontaine, donc trés peu d'info sur les mises en place.
on verra demain sur la pelouse quels seront ses choix ;)

Allez Sedan


Pourquoi tu dis cela ??? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar sachy08 » 18 Nov 2021, 14:07

Uast a écrit:C’est déjà demain ... pour un match hyper important pour reprendre notre marche en avant en N1

Quelqu’un a des nouvelles de Harvey et de Ayari ?

On devrait avoir le retour de Calvet après sa suspension, de Harvey après sa blessure (?), de Lembet après le repos pendant la coupe alors que Matondo sera suspendu

Qui va remplacer Matondo ? Basimba ? Et pourquoi pas Benoit en central gauche ?

Qui sera le latéral gauche ? Benoit avec Belhadj au milieu ? Ou Belhdaj avec Benoit remplaçant ?

Qui sera le 3eme milieu avec Calvet et Rogie ? Misiatu ? Fadhloun ? Dahchour ? Belhadj ?

Qui seront les 2 attaquants ? Bekhechi ? Ramalingom ? Géran ? Colin ?

Vivement demain avant une trêve de 2 semaines pour le prochain match à Chambly

Amicalement

merci uast d'ouvrir les débats!!!
je vais répondre à tes questions:
1)pour moi la logique c'est basimba, il a fait un match correct face à paris fc et est logiquement le numéro4 dans la hiérarchie des centraux
2)pour le latéral gauche, belhadj n'a pas été tranchant contre paris fc mais c'est un cadre et benoit n'a pas fait une bonne rentrée donc avantage belhadj
3) là il y a débat! fadhloun a été le plus mauvais de l'équipe contre paris donc il doit (au mieux) être sur le banc. Dahchour a été très bon en 1ère mi temps contre paris mais a baissé en 2ème. Est il capable de refaire un match comme cela 5 jours après, j'en doute. Donc pour moi avantage à misiatu
4) pour les 2 attaquants, colin doit poser un vrai problème(et c'est très bien) au coach! il a apporté de la technique en milieu/attaque et est complémentaire avec rogie donc pour moi il faut les remettre ensemble. Pour le 2ème attaquant géran a pour moi fait un bon match dimanche mais le coach est un adepte du turn-over devant. Jérémi n'avait pas d'envie dimanche( ou il a un petit creux de forme!) donc avantage ramalingon, et perso j'ai vraiment envie de le voir au côté de colin....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Uast » 18 Nov 2021, 15:03

Donc si j’ai bien compris tes réponses, tu penses qu’on aura ce 11 de départ:
Lembet
Harvey Fofana Pires Basimba Belhadj
Calvet Rogie Misiatu
Colin Ramalingom

Réponse dans 28 heures

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Fretard » 18 Nov 2021, 18:29

Harvey avait repris l'entraînement avant le match contre le Paris FC. Donc il devrait pouvoir jouer.

Si je me mets à la place du coach, je pense que ses choix seront :

Lembet
Harvey, Fofana, Pires, Basimba, Belhadj
Dahchour, Calvet, Rogie
Colin, Ramalingom

J'ai un doute sur le 11e entre les 3 possibilités : Ramalingom, Bekhechi et Géran.

Sinon, si c'était moi qui devais choisir, je mettrais Benoît arrière gauche et Bekhechi plutôt que Ramalingom.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Uast » 18 Nov 2021, 18:32

De toute façon, on va gagner à 15 et pas à 11 ... et les 4 qui vont rentrer seront aussi importants que les 11 du départ

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Ju08200 » 18 Nov 2021, 18:38

Uast a écrit:De toute façon, on va gagner à 15 et pas à 11 ... et les 4 qui vont rentrer seront aussi importants que les 11 du départ

Amicalement


Personne ne voit Calvet en défense centrale ? Pourtant il a fait un match de chiamponat en début de saison à ce poste et quand il y a joué avec nous, il a toujours été très bon...
Il est plus facile pour moi de remplacer Calvet au milieu que matondo en défense (Bassimba n'était déjà pas rassurant en N2).
Ensuite on joue boulogne avant dernier, il ne serait pas illogique de jouer à 3 offensifs avec Colin derrière les 2 attaquants.

Ce n'est que mon avis de supporter
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar rivoiron maurice » 18 Nov 2021, 18:42

11 +les remplacents + le public et les mordus expatries derriere leur ecran

seul mais ils geulent ( certes pour rien mais )

allez sedan
rivoiron maurice
 
Messages: 272
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 09:19

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Uast » 18 Nov 2021, 19:00

Ju08200 a écrit:
Uast a écrit:De toute façon, on va gagner à 15 et pas à 11 ... et les 4 qui vont rentrer seront aussi importants que les 11 du départ

Amicalement


Personne ne voit Calvet en défense centrale ? Pourtant il a fait un match de chiamponat en début de saison à ce poste et quand il y a joué avec nous, il a toujours été très bon...
Il est plus facile pour moi de remplacer Calvet au milieu que matondo en défense (Bassimba n'était déjà pas rassurant en N2).
Ensuite on joue boulogne avant dernier, il ne serait pas illogique de jouer à 3 offensifs avec Colin derrière les 2 attaquants.

Ce n'est que mon avis de supporter


On pourrait éventuellement penser à Calvet pour remplacer Pires en Numéro 5 si ce dernier était indisponible, mais je vois mal Calvet jouer en stoppeur gauche ... et puis Calvet est toujours excellent dans son role de Libéro du milieu de terrain ... donc pour moi, on aura Calvet en 6 et Rogie en 8 au milieu. La question étant de savoir qui sera le 3eme entre Dahchour et Misiatu ... sachant qu’ils joueront sans doute tous les 2 une partie du match et que Rogie ne tient jamais 90 minutes non plus ... Sauf problème, je vois bien Calvet faire tout le match en 6 et Rogie, Dahchour, Fadhloun et Misiatu se partager les 2 autres postes ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Ju08200 » 18 Nov 2021, 19:31

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:
Uast a écrit:De toute façon, on va gagner à 15 et pas à 11 ... et les 4 qui vont rentrer seront aussi importants que les 11 du départ

Amicalement


Personne ne voit Calvet en défense centrale ? Pourtant il a fait un match de chiamponat en début de saison à ce poste et quand il y a joué avec nous, il a toujours été très bon...
Il est plus facile pour moi de remplacer Calvet au milieu que matondo en défense (Bassimba n'était déjà pas rassurant en N2).
Ensuite on joue boulogne avant dernier, il ne serait pas illogique de jouer à 3 offensifs avec Colin derrière les 2 attaquants.

Ce n'est que mon avis de supporter


On pourrait éventuellement penser à Calvet pour remplacer Pires en Numéro 5 si ce dernier était indisponible, mais je vois mal Calvet jouer en stoppeur gauche ... et puis Calvet est toujours excellent dans son role de Libéro du milieu de terrain ... donc pour moi, on aura Calvet en 6 et Rogie en 8 au milieu. La question étant de savoir qui sera le 3eme entre Dahchour et Misiatu ... sachant qu’ils joueront sans doute tous les 2 une partie du match et que Rogie ne tient jamais 90 minutes non plus ... Sauf problème, je vois bien Calvet faire tout le match en 6 et Rogie, Dahchour, Fadhloun et Misiatu se partager les 2 autres postes ...

Amicalement


Justement Calvet, c'est plus un stoppeur qu'un libero, il est meilleur sur l'homme qu'en relance , au contraire de Fadhloun...
Enfin, on verra bien, le principal c'est la victoire.
Allez le CSSA
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (14eme journée ) Sedan- Boulogne sur Mer .

Messagepar Fretard » 18 Nov 2021, 19:39

Ju08200 a écrit:Personne ne voit Calvet en défense centrale ? Pourtant il a fait un match de chiamponat en début de saison à ce poste et quand il y a joué avec nous, il a toujours été très bon...
Il est plus facile pour moi de remplacer Calvet au milieu que matondo en défense (Bassimba n'était déjà pas rassurant en N2).


Basimba a fait un bon match contre le Paris FC.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous