(18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar jerry08 » 14 Jan 2022, 09:41

Un qui ferait les frais de l'arrivée des nouveaux semble être Kevin Colin .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

AllezSedan.com
 

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar Uast » 14 Jan 2022, 09:59

jerry08 a écrit:Un qui ferait les frais de l'arrivée des nouveaux semble être Kevin Colin .


Il semble que tout le monde est disponible ... ce qui est assez rare ... donc avec 27 joueurs au total, il y a 11 joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match

Comme malheureusement il y aura des blessures, suspensions, méformes ... on aura sans doute besoin de tout le monde d'ici mai prochain

Mais c'est vrai qu'avec ce 11 de base que semble vouloir mettre Saragaglia et sachant qu'il y a seulement 4 remplaçants sur la feuille de match (en plus de Lenogue), cela veut dire:

    1 défenseur entre Harvey et Benoit (sachant que Basimba et Yalaoui sont un cran en dessous). Cette fois c'est Harvey

    2 milieux entre Misiatu, Fadhloun, Dahchour et Colin (sachant que Sanaa et Borgniet sont un cran en dessous). Cette fois c'est Fadhloun et Dahchour

    1 attaquant entre Keita et Géran (Bekkouche et Thioune un cran en dessous). Cette fois c'est Keita

Sauf hécatombe, on peut supposer que sur les 27 de l'effectif, ces 7 joueurs vont très peu jouer: Ebodé, Basimba, Yalaoui, Sanaa, Borgniet, Bekkouche, Thioune

et que le groupe de 16 sera souvent constitué à partir de ces 20 joueurs:
Lembet, Lenogue
Taillan, Fofana, Pires, Matondo, Savane, Harvey, Benoit
Calvet, Rogié, Ayari, Fadhloun, Dahchour, Misiatu, Colin
Bekhechi, Ramalingom, Keita, Géran

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar sachy08 » 14 Jan 2022, 10:14

jerry08 a écrit:Un qui ferait les frais de l'arrivée des nouveaux semble être Kevin Colin .

fadhloun à nouveau dans le groupe, çà reste un vrai mystère: misiatu et colin, à mes yeux, sont meilleurs...!
et pour ce soir, dahchour devrait être titulaire avec roggie et calvet, cela m'irait bien!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar mouzayon 55 » 14 Jan 2022, 10:18

Si la compo se confirme d apres le journal , pas de COLIN - MISIATU meme en remplacant alors que FADHLOUN est nommé je ne comprend pas , a moins qu il y ai indisponibilités , dur dur tous ces choix , on commence a voir que certains joueurs se voient relégues sur le banc ou disparaissent attention que ca nuisent pas a l ambiance ou la cohésion du groupe .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar mike34 » 14 Jan 2022, 10:31

Jour de match
J ai le souvenir qu'à l aller (même si c était un des premiers matchs) cette équipe de Villefranche ne m avait pas du tout impressionné...et voilà où elle est au classement. On méritait beaucoup mieux...même sans ce pénalty non sifflé.
Allez Sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar kevdu08 » 14 Jan 2022, 10:59

FADHLOUN à la place de COLIN ou MISIATU je ne comprends vraiment pas...
kevdu08
 
Messages: 31
Inscrit le: 17 Sep 2009, 18:15

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Jan 2022, 11:04

sachy08 a écrit:
jerry08 a écrit:Un qui ferait les frais de l'arrivée des nouveaux semble être Kevin Colin .

fadhloun à nouveau dans le groupe, çà reste un vrai mystère: misiatu et colin, à mes yeux, sont meilleurs...!
et pour ce soir, dahchour devrait être titulaire avec roggie et calvet, cela m'irait bien!!!!


Fadhloun doit avoir un totem d'immunité :lol: :lol:
Sachant que Daschour est plutôt défensif Kévin Colin aurait été un bon atout offensif à faire rentrer dans la dernière demi-heure.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar jerry08 » 14 Jan 2022, 11:37

Je pense que le coach garde Fadhloun comme suppléant de Calvet et qu'on ne peut pas comparer avec les profils de Misiatu ou Colin .
Colin, a vérifier ce soir s'il n'est pas dans le groupe, est victime de l'arrivée des nouveaux qu'il faut faire jouer .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar PH08 » 14 Jan 2022, 11:40

Oublié pas qu’il y a des joueurs positif Covid donc pas dispo pour se soir. A voir si Misiatu et Colin sont de ceux là.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar jerry08 » 14 Jan 2022, 12:00

PH08 a écrit:Oublié pas qu’il y a des joueurs positif Covid donc pas dispo pour se soir. A voir si Misiatu et Colin sont de ceux là.

Exact, merci PH08 .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar jerry08 » 14 Jan 2022, 13:12

Attention, face a nous dans le groupe Caladois, un certain Medhy Guezoui , un serial buteur qui va bientôt avoir 32 ans .
;)

Il va faire frais ce soir , 1° au coup d'envoi et un peu moins au coup de sifflet final .
Un bon temps pour écraser cette équipe de Villefranche, on est chez nous tout de même...
Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar Uast » 14 Jan 2022, 13:50

jerry08 a écrit:
PH08 a écrit:Oublié pas qu’il y a des joueurs positif Covid donc pas dispo pour se soir. A voir si Misiatu et Colin sont de ceux là.

Exact, merci PH08 .


ceci dit, Misiatu et Colin n'étaient pas non plus dans le 11 de base contre Metz en amical et ils n'avaient pas le covid ...

de toutes façons, à moins de demander une dérogation à la FFF pour pouvoir mettre 29 joueurs sur la feuille de match ...il y aura toujours des joueurs écartés à chaque rencontre

mais comme malheureusement il y aura toujours des blessés, malades, suspendus ou hors de forme ... on peut se dire que la grande majorité des joueurs jouera d'ici la fin de saison et qu'on aura besoin de tout le monde

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar PH08 » 14 Jan 2022, 16:03

Même si Misiatu et Colin n’était pas dans l’équipe de départ contre Metz, ils sont des joueurs apprécié par le coach. Donc si il y avait rien il serai dans le groupe. Ce soir on va voir ce que peuvent apporter Savane et Taillan sur les côtes.
Je vois plutôt Keita démarrer sur le banc mais à voir.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar Uast » 14 Jan 2022, 17:29

PH08 a écrit:Même si Misiatu et Colin n’était pas dans l’équipe de départ contre Metz, ils sont des joueurs apprécié par le coach. Donc si il y avait rien il serai dans le groupe. Ce soir on va voir ce que peuvent apporter Savane et Taillan sur les côtes.
Je vois plutôt Keita démarrer sur le banc mais à voir.


Je ne doute pas du fait que Misiatu et Colin sont appréciés par Saragaglia … et je suis même certain qu’il apprécie aussi beaucoup d’autres joueurs de l’effectif …

Mais tout d’abord, on ne sait pas s’ils sont malades ou non et ensuite, s’ils avaient été dans le groupe et comme il ne peut pas y avoir 18 joueurs sur la feuille de match … qui aurait été écarté à leurs places ? Fadhloun et Dahchour ? Il me semble qu’ils sont aussi appréciés par l’entraineur…

En tout cas, on aura sans doute le 11 de départ de Metz … sauf une surprise avec Keita à la place de Bekhechi ou Ramalingom … sachant que je vois mal 3 attaquants en même temps sachant que les latéraux sont sensés monter et qu’il faudra rester tout de même prudent contre une des meilleures équipes de National …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (18 ème journée ) Sedan-Villefranche sur Saône .

Messagepar Ju08200 » 14 Jan 2022, 18:35

Fadhloun titulaire donc Calvet en 8. Pour au final se passer de colin Misiatu ou même rogie. Il faut m'expliquer
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous