(19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar arduinna » 21 Jan 2022, 20:54

xdi4b0lux a écrit:Dégager moi ce Fadhloun de l'équipe... Il est zéro a tout niveau !


c'est tout le cssa qui joue mal maladroits longs ballons manque de concentration sur les erreurs devant le but

suis déçu :roll:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar rethel30 » 21 Jan 2022, 20:55

La messe est dite!
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar yogo » 21 Jan 2022, 21:00

Jamais entendu parler d’un poste de piston les mecs on ne sait pas s’ils sont défenseurs milieux attaquants enfin ils sont nuls part, l’équipe est totalement déséquilibrée
On avait une défense qui faisait notre force la c n’importe quoi
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar cardo » 21 Jan 2022, 21:01

Pour Borgo c'est une victoire facile...à 11 contre 5 :twisted:
Je les ferais revenir à la nage...de façon qu'on trouve de la sueur sur les corps!
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar matt0833 » 21 Jan 2022, 21:05

Attention, il va falloir revenir aux fondamentaux. Avec une grosse défense. C'est ce qui nous a permis de prendre des points. Donc M. Saraglia, il va falloir revenir avec Harvey-Fofana-Pires-Matondo-Benoit si on veut prendre les 13-14 points qu'il nous reste à prendre!
Avec Calvet en 6 et Ayari et Rogie en milieu. Devant Ramalingom est indiscutable. La dernière place pour moi se joue entre Beckhechi et Keita. Si on ne rejoue pas avec cette équipe-là, on a du souci à se faire!
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 21 Jan 2022, 21:06

Pour l’anecdote, et c’est sans doute un hasard, mais on se prend 9 buts en 4 matchs depuis le départ de Belhadj

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar GAROT » 21 Jan 2022, 21:08

Taillan ça va encore mais pas supérieur à Harvey. Par contre Savane quel intérêt, plutôt un pistoné qu'un piston. Fadhlon quelle constance quand même dans les contre performances.
Comme en fin d'année l'équipe semble en bout de course. Inquiétant.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar IVICACSSA » 21 Jan 2022, 21:10

Faut m'expliquer ce ''mercato ''' qui déstabilise la maison, l'organisation et la stabilité

Y avait quoi à reprocher à Harvey, à Benoit, et Collin il ne mérite pas sa place dans le groupe ?

Va falloir se remettre la tête à l'endroit
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Jan 2022, 21:11

On fait un mauvais match ok çà arrive il y en aura d'autres...

Incapable d'accélérer le jeu, le seul qui a fais une rentrée intéressante c'est Misiatu qui en 2 ballons a mis un peu de folie, provoquer ballon au pied....

On a joué sur un rythme de sénateur en usant de long ballons sur Keita

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en 2 matchs je trouve que nos 3 recrues n'apportent rien de plus par rapport aux joueurs qui étaient à leur poste avant (harvey, geran, misiatu/benoit)
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar GAROT » 21 Jan 2022, 21:13

Uast a écrit:Pour l’anecdote, et c’est sans doute un hasard, mais on se prend 9 buts en 4 matchs depuis le départ de Belhadj

Amicalement


@uast
tu crois que c'est en nous répétant sans cesse les mêmes conneries qu'on retiendra des vérités. Je sais que tu viens déjà de faire une reconnaissance sur Géran. Pousse un peu ça vient.
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 21 Jan 2022, 21:15

Les 4 points espérés par le coach , c est déja louppé et maintenant il va falloir se retrousser les manches pour aller a ORLEANS qui ne sera pas un match facile , mais je me pose encore cette question pourquoi avoir été chercher ces 2 arrieres alors qu on avait ce qu il fallait a la maison ? mais bon ce soir on s apercoit que FOFANA absent et c est porte ouverte derriere et peut etre aussi est ce qu on a pris ce match a la légére , mais c est la premiere fois qu on en prend 3 a l exterieur , et il faut remettre ces MISIATU et COLIN qui apporte du mouvement en milieu de terrain
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 21 Jan 2022, 21:15

GAROT a écrit:
Uast a écrit:Pour l’anecdote, et c’est sans doute un hasard, mais on se prend 9 buts en 4 matchs depuis le départ de Belhadj

Amicalement


@uast
tu crois que c'est en nous répétant sans cesse les mêmes conneries qu'on retiendra des vérités. Je sais que tu viens déjà de faire une reconnaissance sur Géran. Pousse un peu ça vient.


Depuis le départ de Belhadj, on a joué 4 matchs avec nul 2 2 puis défaite 1 3 puis victoire 2 1 et enfin défaite 3 1

Tu peux recompter si tu veux sachant que le total fait moins de 10 et donc tu peux utiliser tes doigts …mais on a encaissé 9 buts en 4 matchs juste depuis son départ. C’est un fait

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 21 Jan 2022, 21:20

mouzayon 55 a écrit:Les 4 points espérés par le coach , c est déja louppé et maintenant il va falloir se retrousser les manches pour aller a ORLEANS qui ne sera pas un match facile , mais je me pose encore cette question pourquoi avoir été chercher ces 2 arrieres alors qu on avait ce qu il fallait a la maison ? mais bon ce soir on s apercoit que FOFANA absent et c est porte ouverte derriere et peut etre aussi est ce qu on a pris ce match a la légére , mais c est la premiere fois qu on en prend 3 a l exterieur , et il faut remettre ces MISIATU et COLIN qui apporte du mouvement en milieu de terrain


Je pense qu’on a été chercher 2 latéraux tout simplement car on avait seulement 1 joueur de chaque coté et qu’il fallait doubler les postes. Je pense que le problème est plutôt tactique avec des latéraux à qui on demande de jouer aussi les ailiers alors qu’avec une défense à 5 composée de 5 défenseurs purs, on est beaucoup plus solide même si on a peut être moins d’occasions

De toute façon, le maintien se jouera sans doute en mai lors des derniers matchs. On le sait depuis le début … cela sera bien d’aller chercher un point à Orléans et que Saragaglia essaye de rejouer groupé derriere avec quelques contres plutôt que de vouloir jouer plus vers l’avant

En premiere mi temps, coté caméra, on voyait Taillan demander continuellement le ballon alors qu’il était déjà bien avancé… Re-vérouillons à 5 derrière sans demander aux latéraux de jouer au milieu … on est passé du 5 3 2 pendant 80 minutes à maintenant du 3 5 2 pendant 80 minutes …

Ceci dit, on n’a pas donné non plus de nombreux ballons d’attaque à Borgo … on a été plus en difficulté sur bien d’autres matchs depuis le début de saison et on s’est procuré plus d’occasions nettes qu’eux sur les 90 minutes … le match a ressemblé à celui contre le red star avec le même score d’ailleurs

Vivement mardi pour passer à la suite

Amicalement
Dernière édition par Uast le 21 Jan 2022, 21:27, édité 2 fois au total.
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 21 Jan 2022, 21:25

N oublions pas aussi que la suite du championnat va nous emmener chez 6 des 8 derniers et qu il va falloir ramener des points en espérant qu on ne fera pas une prestation comme ce soir , je n ose l imaginer mais il va falloir bosser serieux .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (19ème journée) Bastia Borgo / Sedan

Messagepar Uast » 21 Jan 2022, 21:33

A noter qu’en cas d’égalité entre borgo et nous fin mai, ils seront devant nous à cause du penalty … puisqu’on a gagné 1 0 à l’aller pour une défaite 3 1 au retour :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous