(20ème journée) Sedan Cholet

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar Ju08200 » 05 Fév 2022, 13:20

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Bon, alors , encore une dizaine de points et on sera tranquille ! ;)
En 14 matchs , ça devrait être faisable alors que nous avons pris 1,45 pts par match jusqu'ici .
Restons serieux .


La difficulté va venir du fait qu'on va recevoir beaucoup d'équipes jouant la montée (Le Mans, Châteauroux, Bourg en bresse, Concarneau...) et qu'on va se déplacer chez beaucoup de concurrents au maintien (Avranches, Créteil, Sète, St Brieuc, Boulogne, Red Star)

Le maintien risque de se jouer surtout lors des ces 6 matchs à l'exterieur ou en fin de saison à domicile contre Chambly et Orléans ...

Si on pouvait prendre rapidement cette dizaine de points, cela permettrait de se rassurer et de commencer à préparer la prochaine saison pour monter un effectif capable de jouer les premiers rôles en N1

Amicalement


Chambly a 20 points , Créteil son poursuivant à 16 points Bastia 15 et Boulogne 11.
Ça m'étonnerait que chambly en prenne 20 en 14 matchs et ses poursuivants n'en parlons plus...
Au final cette année le maintien se jouera aux alentours des 34points .
En conséquence il nous reste 2 victoires et nous serons maintenu
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

AllezSedan.com
 

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar GAROT » 05 Fév 2022, 13:28

Uast a écrit:
jerry08 a écrit:Qui est ce Michel qui fait le consultant sur FFFTV ?
En dehors du fait qu'il est pro-Sedan puisqu'il dit " nous " quand il parle du CSSA , j'ai trouvé sa connaissance du foot et ses analyses excellentes !
Mais je suis peut-être subjectif ?


Personnellement, j'ai quelqu'un comme lui à proximité de moi dans une tribune ... je change tout de suite de place ;) Moi qui ai horreur quand quelqu'un parle pendant un match ... avec lui qui est tellement bavard...je serais servi ...

Je ne mets pas en cause ce qu'il dit ...mais le fait qu'il parle pendant un match ... mais je suis sans doute aussi subjectif car je suis tellement stressé et concentré pendant un match de Sedan que j'ai horreur qu'on parle à coté de moi en tribune ou devant la TV

Amicalement

merci de me donner l'occasion de t'annoncer que j'ai le même ressentiment que toi sur le forum quand un grand causeu/petit faiseu nous bave sa science. Tu peux continuer je ne te répondrai pas.
GAROT
 
Messages: 1143
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar roro » 05 Fév 2022, 14:31

jerry08 a écrit:Sur la vidéo d'après-match publiée par le CSSA , nous avons notre RORO en vedette américaine ...
Que du bonheur !

:D :D :lol: 8-)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar ASGV1975/1980 » 05 Fév 2022, 23:13

J'ai trouvé le milieu de notre équipe bien meilleur sans Fadhloun et Ayari car il a proposé de belles séquences de possession et un deuxième but à montrer dans les écoles. Rogié apporte cette touche technique qui nous fait tant défaut, espérons qu'il tienne le coup physiquement....
Bien sûr tout n'a pas été parfait mais on a eu de belles sensations, pourvu que cela dure.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar arduinna » 06 Fév 2022, 10:33

roro a écrit:
jerry08 a écrit:Sur la vidéo d'après-match publiée par le CSSA , nous avons notre RORO en vedette américaine ...
Que du bonheur !

:D :D :lol: 8-)


les stars sedanaises à l'honneur :lol: ne manquait que les drapeaux d'Albal pour la victoire :D
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar xdi4b0lux » 09 Fév 2022, 15:08

Plus aucun signe des YB en tribune ? L'ambiance est ... Étrange depuis plusieurs matchs et cette "bagarre" derrière les tribunes près des buvettes après le match contre le PFC ou le Redstar je ne sais plus...

En attendant cette victoire fait du bien et on a vu des bonnes séances de jeu par moment. Sans Fadhloun au milieu ça change déjà... J'aurais aimer voir Colin un peu plus tôt et Misiatu dans ce match. Par contre Rama plante enfin et ça fait plaisir, on voit sur ces buts qu'il est en confiance.
xdi4b0lux
 
Messages: 74
Inscrit le: 06 Aoû 2020, 18:00
Localisation: Belgique

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar jerry08 » 11 Fév 2022, 13:16

https://www.actufoot.com/cholet-prolonge-lentree-gratuite-dans-son-stade

Belle initiative des dirigeants de Cholet ?
il est vrai que l'affluence est très faible dans cette ville et qu'ils ont du mal a remplir le stade
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Uast et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous