(20ème journée) Sedan Cholet

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar mouzayon 55 » 04 Fév 2022, 22:13

Quelle sueur froide encore ce soir , merci RAMA qui nous a sauvé la mise ce soir avec 2 superbes buts unités et qui nous a rassuré a quelques minutes de la fin , car c était fort chabrol sur notre but depuis le début de la 2 eme mi temps , et quand CHOLET a marqué a la 60 eme minute on en menait pas large dans les travées , on avait un mal fou a ressortir le ballon , car il restait du temps et l adversaire poussait pour égaliser, mais les rentrées successives de HARVEY , DACHOUR , COLIN et KEITA nous ont fait du bien , mention particulier au buteur patenté , MATONDO , LEMBET , ROGIE , dommage que certains joueurs n excelle pas dans le jeu car RAMA était seul ce soir sur le front de l attaque au four et au moulin , mais savourons cette victoire acquise en souffrant face a une belle equipe de CHOLET joueuse .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

AllezSedan.com
 

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar jerry08 » 04 Fév 2022, 23:00

Sur la vidéo d'après-match publiée par le CSSA , nous avons notre RORO en vedette américaine ...
Que du bonheur !
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar Aurel08 » 04 Fév 2022, 23:59

Un match globalement maîtrisé quand Meme, Cholet à eu que très peu d'occasion quand même, et offensivement on a été hyper réaliste c'est le principal
Aurel08
 
Messages: 1282
Inscrit le: 10 Juin 2020, 08:41

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar rethel30 » 05 Fév 2022, 08:42

jerry08 a écrit:La misère vient aussi et beaucoup de cette pelouse ..
Peut-on greffer un synthétique sur l'horrible chose que nous avons a Dugauguez ?
- Quelle est la solution pour résoudre ce problème ?
- Une souscription des supporters pour pallier aux manquements des propriétaires du site ? :mrgreen:

Ce terrain: un champ de patates, retourné par les sangliers !
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar Uast » 05 Fév 2022, 09:37

Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar Uast » 05 Fév 2022, 09:39

jerry08 a écrit:Qui est ce Michel qui fait le consultant sur FFFTV ?
En dehors du fait qu'il est pro-Sedan puisqu'il dit " nous " quand il parle du CSSA , j'ai trouvé sa connaissance du foot et ses analyses excellentes !
Mais je suis peut-être subjectif ?


Personnellement, j'ai quelqu'un comme lui à proximité de moi dans une tribune ... je change tout de suite de place ;) Moi qui ai horreur quand quelqu'un parle pendant un match ... avec lui qui est tellement bavard...je serais servi ...

Je ne mets pas en cause ce qu'il dit ...mais le fait qu'il parle pendant un match ... mais je suis sans doute aussi subjectif car je suis tellement stressé et concentré pendant un match de Sedan que j'ai horreur qu'on parle à coté de moi en tribune ou devant la TV

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar arduinna » 05 Fév 2022, 10:56

jerry08 a écrit:Qui est ce Michel qui fait le consultant sur FFFTV ?
En dehors du fait qu'il est pro-Sedan puisqu'il dit " nous " quand il parle du CSSA , j'ai trouvé sa connaissance du foot et ses analyses excellentes !
Mais je suis peut-être subjectif ?


par contre l'autre aurait bien voulu voir gagner Cholet pouhhhhh :x
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar LOLA » 05 Fév 2022, 11:00

Combien de spectateurs ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar jerry08 » 05 Fév 2022, 11:19

LOLA a écrit:Combien de spectateurs ?

2137 selon l'Ardennais .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar jerry08 » 05 Fév 2022, 11:21

Bon, alors , encore une dizaine de points et on sera tranquille ! ;)
En 14 matchs , ça devrait être faisable alors que nous avons pris 1,45 pts par match jusqu'ici .
Restons serieux .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar SigmOud » 05 Fév 2022, 11:54

rethel30 a écrit:
jerry08 a écrit:La misère vient aussi et beaucoup de cette pelouse ..
Peut-on greffer un synthétique sur l'horrible chose que nous avons a Dugauguez ?
- Quelle est la solution pour résoudre ce problème ?
- Une souscription des supporters pour pallier aux manquements des propriétaires du site ? :mrgreen:

Ce terrain: un champ de patates, retourné par les sangliers !


Pitié je prefere un champ de patate à un synthétique ... d'ailleurs plus aucun club en a en France
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar kangourou1 » 05 Fév 2022, 12:01

Ce qui est très positif pour nous, aucune équipe en dessous de nous a engranger 3 points. Il reste encore un match à disputer Concarneau-Villefranche pour clôturer cette 20ème journée.
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar Uast » 05 Fév 2022, 12:43

kangourou1 a écrit:Ce qui est très positif pour nous, aucune équipe en dessous de nous a engranger 3 points. Il reste encore un match à disputer Concarneau-Villefranche pour clôturer cette 20ème journée.


et également Sète Cholet mardi pour avoir toutes les équipes à 20 matchs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar Uast » 05 Fév 2022, 12:50

jerry08 a écrit:Bon, alors , encore une dizaine de points et on sera tranquille ! ;)
En 14 matchs , ça devrait être faisable alors que nous avons pris 1,45 pts par match jusqu'ici .
Restons serieux .


La difficulté va venir du fait qu'on va recevoir beaucoup d'équipes jouant la montée (Le Mans, Châteauroux, Bourg en bresse, Concarneau...) et qu'on va se déplacer chez beaucoup de concurrents au maintien (Avranches, Créteil, Sète, St Brieuc, Boulogne, Red Star)

Le maintien risque de se jouer surtout lors des ces 6 matchs à l'exterieur ou en fin de saison à domicile contre Chambly et Orléans ...

Si on pouvait prendre rapidement cette dizaine de points, cela permettrait de se rassurer et de commencer à préparer la prochaine saison pour monter un effectif capable de jouer les premiers rôles en N1

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (20ème journée) Sedan Cholet

Messagepar cssa77380 » 05 Fév 2022, 13:15

De toute façon toutes les équipes vont se battrent soit pour ne pas descendre ou soit pour monter alors se sera difficile jusqu'au bout je pense.....ne rien lacher
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous