(22ème journée) Sedan- le Mans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar Ju08200 » 20 Fév 2022, 12:10

yogo a écrit:+1 cette mise à l’écart d’Axel est incompréhensible
J’avais compris que l’objectif des pistons étaient d’apporter davantage de centres.
Pour savane je cherche… Axel est au dessus il faut le remettre vite dans le bain sinon il va partir en fin de saison.


J'ajouterai également colin et Misiatu en plus de Benoît.
Ils méritent au moins d'être dans les 16...
Quand je vois que Fadhloun ou même geran y sont je me pose des questions...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

AllezSedan.com
 

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar Dudule_08 » 20 Fév 2022, 13:07

Désolé mais même s'il est trés courageux, Misiatu n'est pas au niveau techniquement parlant.
Beaucoup trop de déchets dans son jeu.
Par contre, je plaide aussi pour un retour d'Axel Benoit...

Ju08200 a écrit:
yogo a écrit:+1 cette mise à l’écart d’Axel est incompréhensible
J’avais compris que l’objectif des pistons étaient d’apporter davantage de centres.
Pour savane je cherche… Axel est au dessus il faut le remettre vite dans le bain sinon il va partir en fin de saison.


J'ajouterai également colin et Misiatu en plus de Benoît.
Ils méritent au moins d'être dans les 16...
Quand je vois que Fadhloun ou même geran y sont je me pose des questions...
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar jerry08 » 20 Fév 2022, 13:20

Ju08200 a écrit:
yogo a écrit:+1 cette mise à l’écart d’Axel est incompréhensible
J’avais compris que l’objectif des pistons étaient d’apporter davantage de centres.
Pour savane je cherche… Axel est au dessus il faut le remettre vite dans le bain sinon il va partir en fin de saison.


J'ajouterai également colin et Misiatu en plus de Benoît.
Ils méritent au moins d'être dans les 16...
Quand je vois que Fadhloun ou même geran y sont je me pose des questions...

C'est le problème des groupes réduits à 16 qui oblige le coach a des choix cornéliens et sur que des joueurs comme Colin , Benoit , Misiatu , voire Paco Borgniet , qui pensaient jouer au niveau N2 sont très frustrés de cette situation .
Je voudrais voir 2 excellents techniciens associés dans un milieu offensif , par exemple Kevin Colin en numéro 10 comme il a joué hier avec la B et distillé 1 ou 2 passes décisives , et derrière lui Anthony Rogie . .
Ce n'est plus un système utilisé aujourd'hui et les résultats plaident en faveur de celui utilisé par OS mais quand on aura sécurisé le maintien , ce serait bien de tenter ça .
Ce sont des joueurs qui savent aussi aussi défendre .... presque aussi bien que Fadhloun dont toutes les entrées correspondent a des situations de but pour l'adversaire .
Ces garçons-la partiront surement en fin de saison et c'est la loi du football mais il faut reconnaitre qu'ils ont une excellente mentalité en ne rechignant pas a aller jouer avec la B .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar Fretard » 20 Fév 2022, 14:06

Dudule_08 a écrit:Désolé mais même s'il est trés courageux, Misiatu n'est pas au niveau techniquement parlant.
Beaucoup trop de déchets dans son jeu.


Fadhloun non plus. :mrgreen:

Le problème c'est le manque de turn over (qui nous a coûté des points à Orléans). Les joueurs mis à contribution qui ne sont pas performants ont le droit à une seconde chance donc les réservistes peuvent ressentir une frustration légitime.

J'espère avoir l'occasion de revoir de temps en temps en équipe A des joueurs comme Benoît, Misiatu, Colin et Borgniet, qui se sont toujours donnés à fond sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar SigmOud » 20 Fév 2022, 14:23

yogo a écrit:+1 cette mise à l’écart d’Axel est incompréhensible
J’avais compris que l’objectif des pistons étaient d’apporter davantage de centres.
Pour savane je cherche… Axel est au dessus il faut le remettre vite dans le bain sinon il va partir en fin de saison.


Bcp de commentaires dans le même sens sur FB à l'annonce des groupes ...

Le coach fait ces choix et ils sont payants donc difficile à trouver qqchose à redire ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar rethel30 » 20 Fév 2022, 14:29

Fretard a écrit:
Dudule_08 a écrit:Désolé mais même s'il est trés courageux, Misiatu n'est pas au niveau techniquement parlant.
Beaucoup trop de déchets dans son jeu.


Fadhloun non plus. :mrgreen:

Le problème c'est le manque de turn over (qui nous a coûté des points à Orléans). Les joueurs mis à contribution qui ne sont pas performants ont le droit à une seconde chance donc les réservistes peuvent ressentir une frustration légitime.

J'espère avoir l'occasion de revoir de temps en temps en équipe A des joueurs comme Benoît, Misiatu, Colin et Borgniet, qui se sont toujours donnés à fond sur le terrain.

+1, tous ceux cités ne doivent pas être mis aux oubliettes, Borgniet et sa combativité, Misiatu sa puissance en fin de match, Benoit (2 buts) , Colin , Quand il y aura des blessés ou des suspendus, on sera contents de retrouver...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar Uast » 21 Fév 2022, 14:14

Ce soir, Red Star Annecy en match en retard: 20h45 sur C+ Sport

Pour continuer à rêver des barrages, tout en n'oubliant pas de craindre la descente, nous avons pour le moment 6 points de retard sur Bourg en Bresse (3eme) et 5 sur Annecy (4eme)

Cela serait bien que Annecy ne gagne pas ce soir pour qu'on reste à 5 ou 6 points des 2 équipes avant de les jouer d'ici mai

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar jerry08 » 21 Fév 2022, 16:03

Uast a écrit:Ce soir, Red Star Annecy en match en retard: 20h45 sur C+ Sport

Pour continuer à rêver des barrages, tout en n'oubliant pas de craindre la descente, nous avons pour le moment 6 points de retard sur Bourg en Bresse (3eme) et 5 sur Annecy (4eme)

Cela serait bien que Annecy ne gagne pas ce soir pour qu'on reste à 5 ou 6 points des 2 équipes avant de les jouer d'ici mai

Amicalement

Annecy jouera sans son capitaine Jean -Jacques Rocchi, blessé pour plusieurs semaines .
https://www.foot-national.com/national/annecy-le-fca-prive-de-son-capitaine-pour-plusieurs-semaines-761352
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar Uast » 21 Fév 2022, 21:41

1 0 pour le Red star à la mi temps

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar jerry08 » 22 Fév 2022, 10:34

Uast a écrit:1 0 pour le Red star à la mi temps

Amicalement

et 3-0 a la fin .
Le red-star ,12 eme, est a 9 pts derrière nous et Annecy , 4eme, à 5 pts devant nous .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (22ème journée) Sedan- le Mans

Messagepar Uast » 22 Fév 2022, 10:56

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:1 0 pour le Red star à la mi temps

Amicalement

et 3-0 a la fin .
Le red-star ,12 eme, est a 9 pts derrière nous et Annecy , 4eme, à 5 pts devant nous .


Dommage ce but de Bourg en bresse samedi contre Créteil dans les arrêts de jeu ;)

On est à 6 points du barrage et à 15 points du 15eme

Est ce que c’est toujours la différence de buts particulière qui compte en cas d’égalité ? Si oui, il faut noter qu’on a fait 0 0 à Bourg et 1 1 à domicile contre Annecy…

Châteauroux va jouer sa saison sur les 4 prochains matchs avec les réceptions de Bourg et Laval et les déplacements à Sedan et Concarneau !!!

Lors des 6 prochains matchs, Bourg va recevoir Laval et se déplacer à Châteauroux, Sedan et Concarneau …

Esperons qu’on va prendre nos 5 points manquants dans les prochains matchs et qu’ensuite on pourra rêver un peu …

On en saura plus dans 1 mois 1/2 le 8 avril après la reception de Concarneau et avant les 5 dernières matchs

Et si le Annecy Sedan de la dernière journée était décisif ? ;) déplacement vers la montagne pour nous mener vers les sommets ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous