(23ème journée) Créteil- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar lesoille » 26 Fév 2022, 10:10

Bravo SEDAN. Maintien assuré dès la 23 ème journée. Qui l' aurait parié en début de championnat.Comme quoi même repêché, on a le niveau national.Que du bonus pour la suite.
lesoille
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Juil 2013, 17:12

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 26 Fév 2022, 10:23

cssa77380 a écrit:Lembet ne doit pas faire cela ok mais le juge de touche aurait du intervenir de suite avant qu'il se relève a,maintenant nous allons avoir des joueurs important suspendus et les joueurs sortis du groupe seront-ils encore....motivés....car je pense que certains on déja la tete ailleurs...j'espère me tromper bien sur a par peut-etre MISIATU car COLIN n'a pas signé au CSSA pour jouer en ....équipe réserve


Ceci dit, Colin n’a pas signé au CSSA pour jouer en N1 non plus … mais en N2

Et puis il me semble avoir lu qu’il était encore soigné pour sa cheville et donc qu’il n’est peut être pas à 100% pour du N1

De toutes façons, c’est toujours le même problème en fin de saison et dans toutes les équipes … on peut aussi se dire que beaucoup de joueurs n’ont pas intérêt à voir Sedan monter car dans ce cas, ils ne seront pas conservés …

mais quand tu es joueur et que tu joues … en général tu oublies tout cela et tu essayes de gagner … Tout compétiteur qui joue un match se bat pour gagner.

Après, si des joueurs ne sont vraiment pas motivés, et bien l’entraineur le voit et ne les fait tout simplement pas jouer …

Je pense que Lenogue fera le travail à la place de Lembet

Et avec Rogie et Calvet suspendus à Sete, on aura logiquement Fadhloun et Dahchour (puisqu’ils sont dans les 16 actuels) avec Ayari au milieu et on aura sans doute Colin et Misiatu dans les 16 sur le banc pour rentrer en seconde mi temps

Si Lembet n’a pas plus de 3 voir 4 matchs et si Lenogue n’a pas de soucis dans les prochaines semaines…on va y arriver … surtout qu’il manque seulement quelques points pour se maintenir et qu’il reste 11 matchs … il y aura moins de pression mais de beaux matchs de coupe à jouer déjà contre Châteauroux mais ensuite contre Bourg, Concarneau et à Laval puis à Annecy à la fin … et certains joueurs ont intérêt à se montrer lors de ces rencontres pour trouver un contrat pro en N1 chez un pro ou en L2 chez un qui monte …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Fév 2022, 10:58

Kevin Colin n'est pas blessé , ni en phase de reprise .
Il est en pleine possession de ses moyens et le prouve tous les jours a l'entrainement ainsi que lors des 2 derniers matchs de la B dont le dernier avec 2 passes décisives .
Il a le niveau National 1 en ayant déjà joué a Béziers et Avranches mais il est victime du système de jeu du coach , qui fait ses preuves actuellement et donne des résultats . .
C'est a mon sens un vrai numéro 10 dont on se prive de plus en plus dans les systèmes modernes .
Mais il se bat pour gagner sa place sur les derniers matchs .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar IVICACSSA » 26 Fév 2022, 11:09

Bravo pour ce résultat positif et ce maintien assuré.

Je retiens surtout le travail admirable et les certitudes de notre coach, j'ai ressenti son désarroi lors de sa brève intervention devant les micros, la lucidité de quelqu'un qui n'apprécie pas que l'on bafoue ses consignes, son travail et le football

Nous n'avons plus qu'à nous en remettre au grand Xavier qui saura relever le défi et nous savons aussi compter son sur brillant coach Régis ROCH

Quatres victoires d'affilée et une cinquième place de quoi faire revenir le soleil sur Sedan et nos Ardennes, un grand merci Mr Marc DUBOIS

Une pensée attristée pour le peuple Ukrainien, et pour la folie des illuminés
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Fretard » 26 Fév 2022, 11:19

Réaction totalement idiote de Lembet. J'ai lu qu'il avait été victime d'un coup de coude sur le duel aérien. Cela arrive souvent dans les matchs. Je ne crois pas que c'était volontaire de la part du joueur qui essaie de marquer (et réussit d'ailleurs, but logiquement annulé). C'était vraiment n'importe quoi sa réaction. Heureusement qu'on conserve les 3 points quand même et qu'on a un très bon 2e gardien.

Pour le reste, bravo à Ramalingom pour son doublé (il aurait même pu mettre un autre but quand ça faisait 1-0 mais son doublé c'est déjà très bien).

Créteil n'a rien montré à part en début de seconde période. Et ils sont plusieurs à avoir une sale mentalité dans leur effectif. Ils feraient mieux de gagner aux points plutôt qu'aux poings. Bien content qu'on les ait battus, eux qui ne nous réussissent pas habituellement.

On peut espérer s'approcher de la 3e place, même s'il sera difficile de gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. Pourtant, on a le potentiel pour le faire. On a réussi de très bons matchs à l'aller contre les équipes qui nous précèdent.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Ju08200 » 26 Fév 2022, 11:37

Pour ma part maintien assuré même si certain statisticien vont me dire que mathématiquement c'est pas fait... Bravo au club, au président, à lentraineur, au DS, aux joueurs et aux supporters...
Maintenant Pour moi prenons les 4 prochains 1 par 1 comme des matchs de coupe.
Ensuite on verra à journées de la fin où nous sommes pour éventuellement jouer une montée ou préparer le.contour de l'effectif l'année prochaine.
Fin de saison palpitante.
Merci Sedan
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 26 Fév 2022, 12:46

Ju08200 a écrit:Pour ma part maintien assuré même si certain statisticien vont me dire que mathématiquement c'est pas fait... Bravo au club, au président, à lentraineur, au DS, aux joueurs et aux supporters...
Maintenant Pour moi prenons les 4 prochains 1 par 1 comme des matchs de coupe.
Ensuite on verra à journées de la fin où nous sommes pour éventuellement jouer une montée ou préparer le.contour de l'effectif l'année prochaine.
Fin de saison palpitante.
Merci Sedan


C'est ton droit de critiquer Saragaglia, mais je pense qu'il a raison de dire que pour le moment, le maintien n'est pas encore 100% certain

Ensuite, si tu le permets, je pense que tu confonds statistiquement et mathématiquement... On sera maintenu statistiquement quand on aura un nombre de points qui permet depuis plusieurs années de se maintenir (environ 40 points) ...mais on sera maintenu mathématiquement quand il ne sera plus possible pour les autres de nous rattraper (pour faire simple même si c'est plus compliqué que cela, différence sur le 15eme de plus de 3 fois le nombre de matchs restants).

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar rethel30 » 26 Fév 2022, 13:09

Uast a écrit:
Ju08200 a écrit:Pour ma part maintien assuré même si certain statisticien vont me dire que mathématiquement c'est pas fait... Bravo au club, au président, à lentraineur, au DS, aux joueurs et aux supporters...
Maintenant Pour moi prenons les 4 prochains 1 par 1 comme des matchs de coupe.
Ensuite on verra à journées de la fin où nous sommes pour éventuellement jouer une montée ou préparer le.contour de l'effectif l'année prochaine.
Fin de saison palpitante.
Merci Sedan


C'est ton droit de critiquer Saragaglia, mais je pense qu'il a raison de dire que pour le moment, le maintien n'est pas encore 100% certain

Ensuite, si tu le permets, je pense que tu confonds statistiquement et mathématiquement... On sera maintenu statistiquement quand on aura un nombre de points qui permet depuis plusieurs années de se maintenir (environ 40 points) ...mais on sera maintenu mathématiquement quand il ne sera plus possible pour les autres de nous rattraper (pour faire simple même si c'est plus compliqué que cela, différence sur le 15eme de plus de 3 fois le nombre de matchs restants).

Amicalement


:lol: :D
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 26 Fév 2022, 13:11

jerry08 a écrit:Kevin Colin n'est pas blessé , ni en phase de reprise .
Il est en pleine possession de ses moyens et le prouve tous les jours a l'entrainement ainsi que lors des 2 derniers matchs de la B dont le dernier avec 2 passes décisives .
Il a le niveau National 1 en ayant déjà joué a Béziers et Avranches mais il est victime du système de jeu du coach , qui fait ses preuves actuellement et donne des résultats . .
C'est a mon sens un vrai numéro 10 dont on se prive de plus en plus dans les systèmes modernes .
Mais il se bat pour gagner sa place sur les derniers matchs .


Jerry

Concernant Colin, j’ai retrouvé l’article datant du 11 février et qui indiquait que Colin avait du subir une infiltration car toujours un soucis à son pied opéré

C’est pour cela que je disais qu’il n’était peut être pas prêt à 100% pour jouer en N1. En R1, il peut jouer sur un seul pied ;)
En espérant qu’il sera totalement opérationnel pour être dans le groupe de 16 à Sete dans 2 semaines

93F70B8E-83B9-48F7-9846-E620E23097A5.jpeg
93F70B8E-83B9-48F7-9846-E620E23097A5.jpeg (146.44 Kio) Consulté 4838 fois


Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar fg8 » 26 Fév 2022, 14:52

Fretard a écrit:Réaction totalement idiote de Lembet. J'ai lu qu'il avait été victime d'un coup de coude sur le duel aérien. Cela arrive souvent dans les matchs. Je ne crois pas que c'était volontaire de la part du joueur qui essaie de marquer (et réussit d'ailleurs, but logiquement annulé). C'était vraiment n'importe quoi sa réaction. Heureusement qu'on conserve les 3 points quand même et qu'on a un très bon 2e gardien.

Pour le reste, bravo à Ramalingom pour son doublé (il aurait même pu mettre un autre but quand ça faisait 1-0 mais son doublé c'est déjà très bien).

Créteil n'a rien montré à part en début de seconde période. Et ils sont plusieurs à avoir une sale mentalité dans leur effectif. Ils feraient mieux de gagner aux points plutôt qu'aux poings. Bien content qu'on les ait battus, eux qui ne nous réussissent pas habituellement.

On peut espérer s'approcher de la 3e place, même s'il sera difficile de gagner tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. Pourtant, on a le potentiel pour le faire. On a réussi de très bons matchs à l'aller contre les équipes qui nous précèdent.


Je suis d'accord sur le fait que la réaction de Lembet a été idiote mais par contre je suis persuadé que le geste du joueur de Créteil était totalement volontaire . Lembet a nettement le ballon dans les mains quand il vient le percuté en l'air . Ce joueur était dans tous les coups foireux ; il s'était accroché avec Calvet quelques minutes avant
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar cssa77380 » 26 Fév 2022, 18:53

Pour info les U16 ont battu MAGNY 9 a 1 ( terminant a 10 les 20 MN restantes )
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar mike34 » 26 Fév 2022, 20:22

Un maintien assuré bravo les gars. Vous pouvez être fier, car les joueurs étaient bel et bien prévu pour le N2, certes pour y jouer la monter, mais c est quand même beau
Merci sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar arduinna » 26 Fév 2022, 20:50

Fretard a écrit:Réaction totalement idiote de Lembet. J'ai lu qu'il avait été victime d'un coup de coude sur le duel aérien. Cela arrive souvent dans les matchs.


juste pour te rappeler le commentateur de ffftv qui dit que Belkouche est coutumier du fait et que ce sont ceux qu'il agresse qui finissent en rouge, et pourtant nous n'avons pas des commentateurs pro sedanais 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar matt0833 » 26 Fév 2022, 21:48

Je pense que nous avons un très bon entraîneur et il va falloir réussir à le garder.
Personnellement, j'étais sceptique quant aux recrutements des deux pistons sur le côté, mettant en péril une défense qui jusque-là, avait fait notre force. Si j'avais été à sa place, j'aurais continué à jouer avec Harvey et Benoît sans chercher à penser aller chercher qui que ce soit car l'équipe engrangeait des points grâce à une défense exceptionnelle. Certes, le spectacle n'était pas au rendez-vous mais on prenait des points. Et cela suffisait à mon bonheur.
Le coach, sans modifier son système fétiche, est allé chercher ces 2 joueurs pour apporter plus de percussion sur le plan offensif. Si on a bu le calice jusqu'à la lie sur les premiers matchs, Savane et Taillan ont réussi à trouver le juste équilibre entre apport offensif et rigueur défensive. Nous avons aujourd'hui une défense quasi aussi hermétique que le début de saison avec un apport offensif superieur. Le coach y est pour beaucoup.
Si on est épargné par les blessures et les suspensions, que nous avons un brin de chance, nous pouvons envisager un barrage. Car je pense Uast, que le maintien est officiellement acquis. Pourtant, je suis de nature très prudente mais là, avec 18 points d'avance sur Chambly, il faudrait que l'on perde tous nos matchs pendant que Chambly en gagne 6 sur les 12 restants alors qu'ils n'en ont gagné que 5 en 22 rencontres.
Pour finir, concernant Lembet, sa réaction est inadmissible. Il est capitaine et il doit montrer l'exemple. Il ne faut pas qu'il aille jouer en Angleterre car il prendrait des rouges tous les week-ends! De plus, je ne veux pas défendre le gars de Creteil mais pour moi, il veut jouer le ballon et ce genre de contact entre gardien et joueur est fréquent dans une surface de réparation. Le rouge est, on ne peut plus logique.
Heureusement que le score final nous a été quand même favorable!
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous