(23ème journée) Créteil- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Albal » 25 Fév 2022, 22:30

ASGV1975/1980 a écrit:Une belle première mi-temps avec de la maîtrise et de la sérénité. Une impression que rien ne pouvait nous arriver... un troisième but aurait pu récompenser les efforts de notre équipe.
En face quelques joueurs avec une sale mentalité, notamment Araujo, Belkouche et un défenseur central dont je n'ai plus le nom. Résultat on réplique et on perd le fil du match mais aussi Lembet, Calvet et Rogié. Je comprends la réaction du coach qui doit penser au prochain match car le milieu sans Calvet et Rogié ce n'est plus pareil....
Je pense que Daschour, Ayari et Colin c'est le mieux parce que Fadhloun heu....non merci.


Fadhloun n'est pas bon, c'est certain. Mais nous pouvons difficilement jouer avec les 3 milieux que tu cites, il manque un n°6, surtout pour un match à l'extérieur.
Par défaut, je tenterai Paco Borgniet, plus défensif, même s'il ne s'agit pas vraiment d'un n° 6 non plus, mais il fait toujours le boulot lorsque l'on fait appel à lui....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar jerry08 » 25 Fév 2022, 22:31

yogo a écrit:Pas sur qu’on revoit lembet cette saison le coach très mécontent en conf de presse
Je ne suis pas le coach d’un club de quartier
Lembet ne retient pas les leçons
Quand on joue la montée il faut rester serein…

et que s'est-il passé après la fin de match et cette échauffourée ou Fofana en particulier était très énervé ?
J'espère qu'il n'y a pas eu de cartons supplémentaires ...
Dernière édition par jerry08 le 25 Fév 2022, 22:38, édité 1 fois au total.
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 25 Fév 2022, 22:37

Albal a écrit:
ASGV1975/1980 a écrit:Une belle première mi-temps avec de la maîtrise et de la sérénité. Une impression que rien ne pouvait nous arriver... un troisième but aurait pu récompenser les efforts de notre équipe.
En face quelques joueurs avec une sale mentalité, notamment Araujo, Belkouche et un défenseur central dont je n'ai plus le nom. Résultat on réplique et on perd le fil du match mais aussi Lembet, Calvet et Rogié. Je comprends la réaction du coach qui doit penser au prochain match car le milieu sans Calvet et Rogié ce n'est plus pareil....
Je pense que Daschour, Ayari et Colin c'est le mieux parce que Fadhloun heu....non merci.


Fadhloun n'est pas bon, c'est certain. Mais nous pouvons difficilement jouer avec les 3 milieux que tu cites, il manque un n°6, surtout pour un match à l'extérieur.
Par défaut, je tenterai Paco Borgniet, plus défensif, même s'il ne s'agit pas vraiment d'un n° 6 non plus, mais il fait toujours le boulot lorsque l'on fait appel à lui....
Allez SEDAN


D'accord pour Borgniet mais Daschour peut aussi faire le job en 6.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar SigmOud » 25 Fév 2022, 22:38

yogo a écrit:Pas sur qu’on revoit lembet cette saison le coach très mécontent en conf de presse
Je ne suis pas le coach d’un club de quartier
Lembet ne retient pas les leçons
Quand on joue la montée il faut rester serein…


Le coach a dit qu'il était déçu du comportement des joueurs ...mais je n'imagine pas une seul seconde se passer d'un gb comme Lembet
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Dudule_08 » 25 Fév 2022, 22:51

La réaction de notre gardien est stupide.
Il y a fort à parier que s'il fait le mort le cristolien prend un rouge et on finit à 11....

JR Testa51 a écrit:On est d'accord, d'ailleurs, je ne comprends pas que le cristollien ne prenne qu'un jaune, .
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar rethel30 » 25 Fév 2022, 22:58

Albal a écrit:Belle soirée, on assure définitivement notre maintien ce soir. Et dommage pour Lembet mais, même s'il subit une grosse faute, il ne doit pas réagir.
Dans ces cas là, le joueur qui réagit est toujours expulsé. Et la suspension risque d'être sévère, voir disproportionnée comme souvent dans ce championnat !
Allez SEDAN

Et il a des antécédents :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar fg8 » 25 Fév 2022, 23:07

Laissons Lenogue faire le boulot et on verra . J'espère que les sanctions se rapprochent plus de la ligue que du N2
Ceux qui jouent en B auront l'occasion de montrer leur valeur dans les prochains matchs
Savane semble être blessé à la cuisse ; on verra si Benoit réintègre le groupe
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar arduinna » 25 Fév 2022, 23:34

yogo a écrit:Pas sur qu’on revoit lembet cette saison le coach très mécontent en conf de presse
Je ne suis pas le coach d’un club de quartier
Lembet ne retient pas les leçons
Quand on joue la montée il faut rester serein…


je retiens "quand on joue la montée" faudrait savoir si on joue la montée ou le maintien parce que si le cssa avait gagné ses deux matches de orléans et bastia on aurait 46 pts et serions 3èmes là on aurait pu parler de montée sinon au jour d'aujourd'hui il faudrait cravacher dur
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 26 Fév 2022, 08:52

arduinna a écrit:
yogo a écrit:Pas sur qu’on revoit lembet cette saison le coach très mécontent en conf de presse
Je ne suis pas le coach d’un club de quartier
Lembet ne retient pas les leçons
Quand on joue la montée il faut rester serein…


je retiens "quand on joue la montée" faudrait savoir si on joue la montée ou le maintien parce que si le cssa avait gagné ses deux matches de orléans et bastia on aurait 46 pts et serions 3èmes là on aurait pu parler de montée sinon au jour d'aujourd'hui il faudrait cravacher dur


On a perdu des points qu’on aurait du gagner mais on a aussi gagné des points qu’on aurait du perdre … tout s’équilibre sur une saison … On ne peut pas regretter les points perdus même si c’est dertain que si on avait perdu aucun point on aurait 69 points et on monterait ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 26 Fév 2022, 09:01

Le rouge de Lembet est oublié dans cette synthèse du journal ...

85A6D93C-8BF2-4F5C-B73A-41DA2D1497EA.jpeg
85A6D93C-8BF2-4F5C-B73A-41DA2D1497EA.jpeg (419.15 Kio) Consulté 3013 fois
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 26 Fév 2022, 09:16

On voit quand meme qu au nombre de cartons pratiquement toute leur arriere garde qui a pris un carton alors que la notre a part LEMBET a passé a travers les mailles et que c est notre milieu de terrain qui a trinqué .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 26 Fév 2022, 09:26

Il me semble avoir vu Lenogue prendre un jaune vers la 96ème minute pour gain de temps. Quelqu'un peut confirmer ?

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar Uast » 26 Fév 2022, 09:40

sur le replay, a la toute dernière seconde, on voit Lenogue aller chercher un ballon à coté de son poteau de corner pour faire son 6 mètres mais pendant ce temps là, un ramasseur de balle envoi un ballon qui vient se positionner pour le tir du 6 mètres et l'arbitre qui n'a sans doute rien vu donne un jaune à Lenogue pensant qu'il a été chercher loin un autre ballon alors qu'il en avait déjà 1 devant lui ...
Il ne faudrait pas que Lenogue se prenne rapidement d'autres jaunes ...

Ce qui m'inquiète, ce n'est pas vraiment que Lenogue remplace Lembet sur les prochains matchs, mais plutôt qu'on ne dispose plus de doublure du niveau N1 s'il arrivait quelque chose à Lenogue
En tout cas, même s'il n'a pas trop le niveau, c'est bien d'avoir été chercher Ebodé comme 3eme gardien ...

https://ffftv.fff.fr/video/6298850152001/j23-i-us-creteil-lusitanos-cs-sedan-1-2-en-replay

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar jerry08 » 26 Fév 2022, 09:47

ASGV1975/1980 a écrit:Une belle première mi-temps avec de la maîtrise et de la sérénité. Une impression que rien ne pouvait nous arriver... un troisième but aurait pu récompenser les efforts de notre équipe.
En face quelques joueurs avec une sale mentalité, notamment Araujo, Belkouche et un défenseur central dont je n'ai plus le nom. Résultat on réplique et on perd le fil du match mais aussi Lembet, Calvet et Rogié. Je comprends la réaction du coach qui doit penser au prochain match car le milieu sans Calvet et Rogié ce n'est plus pareil....
Je pense que Daschour, Ayari et Colin c'est le mieux parce que Fadhloun heu....non merci.

On peut penser ce qu'on veut du petit (1,68 ) Araujo, mais quel joueur !
Il a failli a lui tout seul remettre son équipe en position de gagner .
A Créteil, j'ai bien aimé la pelouse , et le speaker .
J'ai regretté la faible affluence des supporters cristoliens qui semblent déjà ne plus croire au maintien et l'absence de café a la buvette ... ( petit clin d'œil à un ami )
Allez Sedan !!!
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (23ème journée) Créteil- Sedan

Messagepar cssa77380 » 26 Fév 2022, 09:48

Lembet ne doit pas faire cela ok mais le juge de touche aurait du intervenir de suite avant qu'il se relève a,maintenant nous allons avoir des joueurs important suspendus et les joueurs sortis du groupe seront-ils encore....motivés....car je pense que certains on déja la tete ailleurs...j'espère me tromper bien sur a par peut-etre MISIATU car COLIN n'a pas signé au CSSA pour jouer en ....équipe réserve
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 50 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous