(24ème journée) Sedan- Châteauroux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar mouzayon 55 » 04 Mar 2022, 22:33

Chateauroux supérieur techniquement c est sur , mais quelque regret tout de meme avec ce pénalty sifflé, était il logique ou pas , si c est le cas j aimerai que tous les arbitres soit sur le meme pied d égalité ( souvenons nous de villefranche ) et ce 2 eme but anecdotique avec cette passe en retrait mal ajusté de FADHLOUN et cette sortie raté de LENOGUE alors que nous poussions pour égaliser ; la reprise de la 2 eme mi temps nous a été difficile avec ce ballon revenant sans cesse dans notre surface , j ai trouvé SEDAN aujourd hui un peu en dedans avec ROGIE difficle a se dépreter du pressing adverse et RAMA ayant forte affaire avec l arriere garde adverse , dommage cette reprise louppé au point de pénalty , au niveau occasions on peut les compter sur les doigts d une main mais c est vrai que c est une des meilleures équipes visiteuses que nous avons eu ce soir , l arbitrage a été ce soir encore un peu quelconque avec ces 5 cartons jaunes et des fautes sifflés a contre sens mais on commence en avoir l habitude , bravo tout de meme aux joueurs car il y avait du lourd en face plusieurs joueurs ayant joué en L1.
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

AllezSedan.com
 

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar mike34 » 04 Mar 2022, 22:38

Score logique Châteauroux supérieur dans beaucoup de domaines du jeu
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar jerry08 » 04 Mar 2022, 22:40

mike34 a écrit:Score logique Châteauroux supérieur dans beaucoup de domaines du jeu
Allez sedan

Ok, bien noté
Et contre Sète ?
On a le niveau pour gagner là-bas ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar sachy08 » 04 Mar 2022, 23:19

mike34 a écrit:Score logique Châteauroux supérieur dans beaucoup de domaines du jeu
Allez sedan

2 faits de jeu, 2 buts....!
à part cela, une domination stérile de chateauroux, même s'ils avaient la main mise sur le match. Un match dur de leur part et des cartons ...contre nous!
l'arbitrage en france est un vrai problème, à l'instar de leur mentor....
pour nous, j'ai trouvé derrière que matendo n'était pas dans le match! Taillant, ce n'est pas le 1er pénalty qu'il fait siffler je pense(même si pour moi, il n'y a pas pénalty.....). Pirés, encore le meilleur de l'équipe ce soir.Savane monte en puissance et bon match de fofana, comme d'hab....!
les 3 milieux ont été bousculés et battus dans les duels et n'ont pas trouvés les clés pour amener des bons ballons à nos attaquants.
Rama très combatif et c''est créer quelques occasions.
jérémi c'est tout l'un ou tout l'autre, aujourd'hui, c'était tout l'autre....
aucun mot sur fadhloun, les images parlent d'elles même, je ne comprend pas ce choix par rapport à misiatu ou paco!!!...mais tout le monde l'a déjà vu ou dit....sauf le coach!!
bref en résumé, une belle équipe de chateauroux et pour nous, un 11 utilisé depuis 5/6 matchs et qui avait certainement un peu trop de fatigue dans les jambes pour lutter contre cet adversaire aujourd'hui!!!
le turn over va être imposé au coach avec les cartons à répétition!!!
félicitations malgré tout à l'équipe pour sa combativité et au kop pour son gros match
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar Uast » 05 Mar 2022, 08:57

C782A11B-A692-4618-87C6-3A37CDB4C351.jpeg
C782A11B-A692-4618-87C6-3A37CDB4C351.jpeg (550.8 Kio) Consulté 4468 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar IVICACSSA » 05 Mar 2022, 09:03

Victoire somme toute logique de notre adversaire du jour, un bien bel effectif, certainement le meilleur depuis le début de la saison, que dire de leur 18 N' GOMA je crois. Un effectif à la hauteur du plus gros budget de notre championnat

Et pourtant comme le dit le coach nous n'étions pas loin du nul, dommage pour ce deuxième but véritable offrande pour notre adversaire, lequel l'instant d'une action s'est retrouvé à douze sur le terrain, offrande qui vient définitivement sceller le sort du match. Mais bon Chateauroux était au dessus de nous

Que cela ne nous empêche pas de savourer la belle saison de notre équipe, cinq matchs pour LEMBET sa saison plaide pour lui je n'en rajouterai pas

Petite note personnelle avant de conclure, nous avons une pelouse qui n'honore pas notre club, il est temps de la mettre en jachère ou d'y planter des betteraves
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar cssa77380 » 05 Mar 2022, 09:18

Tout est dit ,belle équipe de chateauroux quand meme,mais je pense que les changements sont arrivés trop tard surtout a 15 mn de la fin c'était cuit,il faut qu'il réintègre au moin BENOIT,COLIN,STACY,et qu'elle erreur sur le 2e but.....dommage car il y avait du monde au stade.....bon nous avons perdu contre meilleur que nous
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar SigmOud » 05 Mar 2022, 10:58

IVICACSSA a écrit:Petite note personnelle avant de conclure, nous avons une pelouse qui n'honore pas notre club, il est temps de la mettre en jachère ou d'y planter des betteraves


C'est la honte de recevoir de belle équipes comme la Berrichonne sur une pâture pareil
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar IVICACSSA » 05 Mar 2022, 11:54

SigmOud a écrit:
IVICACSSA a écrit:Petite note personnelle avant de conclure, nous avons une pelouse qui n'honore pas notre club, il est temps de la mettre en jachère ou d'y planter des betteraves


C'est la honte de recevoir de belle équipes comme la Berrichonne sur une pâture pareil


Et une pâture qui n'a pas été retourné par nos Sangliers !!
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar Fretard » 05 Mar 2022, 14:42

Tout a été dit. On a été dominé de la tête et des épaules même si Châteauroux ne s'est pas créé tant d'occasions que ça.

Dommage de ne pas avoir réussi à également pendant les 5 minutes où on a vraiment joué au football.

Même si on est souvent tous assez d'accord sur les performances individuelles (à part pour Jérémy Bekhechi dont la performance n'est pas toujours reconnue à sa juste valeur) mais par contre, pas d'accord avec sachy08 sur Matondo. Je l'ai trouvé bon hier soir.

Savane et Taillan marquent le pas sur ce match.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar mike34 » 06 Mar 2022, 17:03

jerry08 a écrit:
mike34 a écrit:Score logique Châteauroux supérieur dans beaucoup de domaines du jeu
Allez sedan

Ok, bien noté
Et contre Sète ?
On a le niveau pour gagner là-bas ?

Attend je demande à mon p'tit doigt
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar Dudule_08 » 06 Mar 2022, 20:46

Oui victoire logique de Chateauroux, équipe qui est supérieure dans tous les domaines.
Sans le petit coup de pouce (peno douteux me semble t-il et cartons à la volée) de cet arbitre, je ne suis pas certain qu'il y auraiteu défaite. Chateauroux avait la main mise sur le ballon mais se montrait peu dangereux.
Par rapport à l'arbitrage je me demandais parfois si on ne jouait pas le PSG :-)

mike34 a écrit:Score logique Châteauroux supérieur dans beaucoup de domaines du jeu
Allez sedan
Dudule_08
 
Messages: 267
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar IVICACSSA » 07 Mar 2022, 08:49

Je reviens pour évoquer l'affluence grandissante au stade après notre belle série de victoires. Ces
'' supporters '' d'un soir étaient certainement pour bon nombre, ceux qui se sont diriger vers la sortie après le deuxième but de notre adfersaire

Allez SEDAN, vive le CSSA et merci à l'ensemble de ses acteurs pour son brillant parcours. Dans le foot, y a la victoire, le nul et malheureusement parfois la défaite
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar IVICACSSA » 07 Mar 2022, 09:36

IVICACSSA a écrit:Je reviens pour évoquer l'affluence grandissante au stade après notre belle série de victoires. Ces
'' supporters '' d'un soir étaient certainement pour bon nombre, ceux qui se sont diriger vers la sortie après le deuxième but de notre adfersaire

Allez SEDAN, vive le CSSA et merci à l'ensemble de ses acteurs pour son brillant parcours. Dans le foot, y a la victoire, le nul et malheureusement parfois la défaite


La prochaine fois je prendrai le temps de me relire, sans fautes c'est mieux

- '' ceux qui se sont dirigés "
- '' notre adversaire ''
- '' il y a la victoire ''
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (24ème journée) Sedan- Châteauroux

Messagepar Uast » 07 Mar 2022, 09:47

Tu sais que tu peux éditer un message précédent et le corriger si tu veux ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous