(25ème journée) Sète - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar letank32.08 » 12 Mar 2022, 21:15

tout d'abord; un immense plaisir et une grande joie d'avoir revu mes amis Mike34 et Rethel30.
quel plaisir, après ces nombreuses années passées de voir que malgré quelques rides sur nos visages, l'amitiés sincères ELLE n'a aucun impact dans nos cœurs.

on va être maintenant supporter de Sète : afin d'être une horde de sangliers la saison prochaine.
tenez vous bien les sudistes ! ON REVIENDRA !!!
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Ju08200 » 12 Mar 2022, 23:01

Pinta a écrit:Je ne vais pas être très original, ce que je retiens c'est avant tout les supporters, bravo à eux, exceptionnel. Chapeau aussi à Sète qui apparemment a été exemplaire dans leur accueil.

Content qu'on ait évité le hold-up car Sedan a quand même dominé l'intégralité de la rencontre, une petite frayeur (et un très bel arrêt) et ce superbe coup franc et c'est tout.

++ pour la rentrée de Misiatu (un peu peur par contre, il avait l'air de s'être fait très mal au tendon d'achille après le but non ?), Bekhechi dans tous les bons coups et Dahchour pitbull.

- pour Géran qui a plus montré ses mauvais que ses bons côtés, que de ballons perdus en cherchant l'élimination du défenseur plutôt que la passe...


Je me demande encore comment on peut se passer d'un joueur comme ça...
Alors ok le coach a des résultats mais Misiatu c'est quand même le seul dans ce style de jeu qui peut perforer une défense.
Pour moi il doit jouer aux côtés de Calvet et de rogie.
Ayari pour moi n'apporte pas grand chose, Fadhloun n'en parlons pas et Dachour n'a plus ses jambes de 20ans...
Colin pour moi mériterait mieux également.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar Robien08 » 13 Mar 2022, 08:49

bonne analyse ok pour moi
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar mike34 » 13 Mar 2022, 09:13

letank32.08 a écrit:tout d'abord; un immense plaisir et une grande joie d'avoir revu mes amis Mike34 et Rethel30.
quel plaisir, après ces nombreuses années passées de voir que malgré quelques rides sur nos visages, l'amitiés sincères ELLE n'a aucun impact dans nos cœurs.

on va être maintenant supporter de Sète : afin d'être une horde de sangliers la saison prochaine.
tenez vous bien les sudistes ! ON REVIENDRA !!!
Allez Sedan, ici ou ailleurs.

Oui content de t avoir revu letanck. C est vrai que notre dernière rencontre remontait ..à Créteil en national l année où on descend (il y avait puygrenier je me souviens)...tu as raison, il faut que Sète reste. On a vraiment mis une belle ambiance a refaire. Biz l ami
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar rethel30 » 13 Mar 2022, 10:06

mike34 a écrit:
letank32.08 a écrit:tout d'abord; un immense plaisir et une grande joie d'avoir revu mes amis Mike34 et Rethel30.
quel plaisir, après ces nombreuses années passées de voir que malgré quelques rides sur nos visages, l'amitiés sincères ELLE n'a aucun impact dans nos cœurs.

on va être maintenant supporter de Sète : afin d'être une horde de sangliers la saison prochaine.
tenez vous bien les sudistes ! ON REVIENDRA !!!
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
l ami
Allez sedan

Quelle joie de retrouver Sedan,et l'arrivée de cette horde! L'ambiance mise a anéanti et bluffé les quelques supporters Sétois (450 spectateurs :? ); le plaisir aussi de voir à quel point Sedan rassemble encore et toujours le "Peuple Ardennais ", des supporters venus de tous les départements voisins et autres :)
Espérons retrouver Sète la saison prochaine et si un ou deux autres clubs pouvaient être à notre portée "kilométrique ", ce ne serait que du bonheur!
Au plaisir de te revoir bientôt "Le tank"(sans trop de rides supplémentaires ) :D
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar mike34 » 13 Mar 2022, 11:12

Tout a fait Rethel30...et quand mon regard se porte sur la fin de la ligue2. Tiens tiens : Grenoble ;) :lol: voir Rodez mais je pense qu'ils se maintiendront ;)
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar IVICACSSA » 13 Mar 2022, 12:17

Uast a écrit:
IVICACSSA a écrit:Que dire sinon merci STACY MISIATU, content de le revoir enfin dans le groupe. Sinon comme le dit le coach '' deux points de perdus '', mais bon le foot reste le foot, et les conditions ne semblaient pas optimales

Bravo pour le mental de ce groupe, à l'égalisation je n'ai pu m'empêcher d'avoir une petite pensée attristée pour le naufrage des starlettes de la capitale

'' Ici c'est SEDAN ''


concernant la capitale, c'est la suite du scandale des Ehpad ... après Orpea ... c'est au tour du psg ... ;)

Payer à prix d'or les Ramos ou Messi, c'est bien pour vendre des maillots et pour le marketing du Qatar ...mais c'est moins bien quand il faut se battre en coupe d'Europe ;)

En tout cas, c'est pas bon pour le cœur cette fin de match à Sète ... Total abattement sur le coup franc à la 90eme ...pour sauter au plafond 3 minutes plus tard pour l'égalisation ;)

Place à Bourg en bresse pour savoir si on va pouvoir lutter pour la place de barragiste ...

depuis plusieurs semaines, je me dis que le barrage va se jouer à Annecy lors de la dernière rencontre fin mai ... j'espère que ma prémonition va se réaliser

Amicalement


La tuile Ramos absent contre Bordeaux
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Mar 2022, 12:54

On parlait de Sète-Sedan, ici, ou je me trompe comme disait mon voisin Babar ? :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (25ème journée) Sète - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Mar 2022, 11:39

C'est notre captain , Aziz , qui a été élu talent sedanais par l'entraineur adverse .
https://www.foot-national.com/national/national-talal-guel-mendy-les-talents-foot-national-de-la-25e-journee-766166
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous