(26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar sachy08 » 18 Mar 2022, 23:53

déception!!!
match de fin de saison on dirait....!!!
les limites de notre coach on été atteintes pour moi!! les 11 mêmes joueurs depuis 3mois, aucune concurrence, certains rois assis sur leur trône et voilà le résultat!! en plus dans ce match, tout le monde voit que l'équipe n'est pas bien au retour des vestiaires et là, aucun changement!! dachour, keita et misiatu auraient dû rentrer avant!! voir même harvey car savane a été ,pour moi, une nouvelle fois très très décevant....libérez benoit!!!!
en conclusion, on est comme le covid, il fallait un rappel après le vaccin de châteauroux!!
on sait malgré tout de ou on vient mais le maintien en poche, j'espérais voir un peu de football.... et d'envie....!!!
merci à matondo et pirès qui eux, une fois de plus, nous ont laissé espérer un résultat positif pendant une heure!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

AllezSedan.com
 

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar mouzayon 55 » 19 Mar 2022, 09:54

Le milieu de terrain a été déficitaire avec trop d approximation , trop de ballons envoyés depuis la défense jusqu a l attaque en pure perte sans passer par le milieu pour un RAMALINGOM esseulé mais qui se battait , on sentait que le match allait nous échapper , et jusque la , la défense sauvait les meubles malgré il est vrai pas ou peu d occasions pour les visiteurs durant cette premiere mi temps , nous avons eu affaire a une équipe habitué aux joutes du national mais que de regrets .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar LOLA » 19 Mar 2022, 10:11

Combien de spectateurs ?
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar Uast » 19 Mar 2022, 10:23

F8F7C1CF-B61C-4D57-9416-392F1B44C01A.jpeg
F8F7C1CF-B61C-4D57-9416-392F1B44C01A.jpeg (542.38 Kio) Consulté 4098 fois
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar jerry08 » 19 Mar 2022, 10:57

sachy08 a écrit:déception!!!
match de fin de saison on dirait....!!!
les limites de notre coach on été atteintes pour moi!! les 11 mêmes joueurs depuis 3mois, aucune concurrence, certains rois assis sur leur trône et voilà le résultat!! en plus dans ce match, tout le monde voit que l'équipe n'est pas bien au retour des vestiaires et là, aucun changement!! dachour, keita et misiatu auraient dû rentrer avant!! voir même harvey car savane a été ,pour moi, une nouvelle fois très très décevant....libérez benoit!!!!
en conclusion, on est comme le covid, il fallait un rappel après le vaccin de châteauroux!!
on sait malgré tout de ou on vient mais le maintien en poche, j'espérais voir un peu de football.... et d'envie....!!!
merci à matondo et pirès qui eux, une fois de plus, nous ont laissé espérer un résultat positif pendant une heure!!!

On est d'accord .
Je constate également que les changements interviennent souvent en réaction âpres le premier but adverse.
et il serait mieux d'être dans l'action en faisant ces changements plus tôt pour déstabiliser l'adversaire et faire reposer et protéger certains joueurs fatigués (Hier Ayari, Rogie et même Calvet étaient dans ce cas .)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar Ju08200 » 19 Mar 2022, 13:09

sachy08 a écrit:déception!!!
match de fin de saison on dirait....!!!
les limites de notre coach on été atteintes pour moi!! les 11 mêmes joueurs depuis 3mois, aucune concurrence, certains rois assis sur leur trône et voilà le résultat!! en plus dans ce match, tout le monde voit que l'équipe n'est pas bien au retour des vestiaires et là, aucun changement!! dachour, keita et misiatu auraient dû rentrer avant!! voir même harvey car savane a été ,pour moi, une nouvelle fois très très décevant....libérez benoit!!!!
en conclusion, on est comme le covid, il fallait un rappel après le vaccin de châteauroux!!
on sait malgré tout de ou on vient mais le maintien en poche, j'espérais voir un peu de football.... et d'envie....!!!
merci à matondo et pirès qui eux, une fois de plus, nous ont laissé espérer un résultat positif pendant une heure!!!


Je suis assez d'accord, c'est incompréhensible que savane joue encore...
Idem pour Ayari , il est invisible sur un terrain.
Rogie à part ses coup de pied arrêté, même topo que Ayari...
J'aimerai voir colin et Misiatu à leur place...
De toute façon, on a plus rien à jouer Donc autant les essayer Benoît Misiatu colin et Keita sur les derniers matchs pour préparer la saison prochaine...
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar jerry08 » 19 Mar 2022, 13:32

on ne peut pas sur ce seul match jeter le bébé avec l'eau du bain ...
Rogie, Ayari ,Calvet ont étés performants en Février et les voila moins bien en Mars , ils sont usés par cette saison ou l'entraineur leur a demandé beaucoup , un peu trop peut-être ?
Dahchour reste très performant a chacune de ses entrées , Colin aussi , Borgniet mériterait aussi d'être dans le groupe mais on sait que ces groupes de 16 limitent le choix des coachs .
On m'expliquera aussi la différence entre Savane et Benoit en particulier sur les derniers matchs et aussi celle entre Harvey et Taillan sur celui d'hier soir .
Qu'on fasse jouer les recrues de l''hiver qu'on a réclamées, certes , mais la , c'est un peu trop, non ?
Jouons les derniers matchs sereinement en laissant du temps de jeu aux bons soldats qui ont accepté de jouer le jeu en allant aider la réserve B sans rechigner.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar yogo » 19 Mar 2022, 14:41

Et oui le niveau de Taillan et savane remonte à la surface.
On l’explique qu’ils ont été recrutés pour centrer
Combien de centres des deux hier, je pose la question.
Autant Taillan apporte un peu mais savane c’est ne néant
Par contre Taillan n’est pas un défenseur combien de fautes a la limite de la surface hier ?
Même si le coach trouve qu’ils sont meilleurs en terme de management mettre Harvey, Benoît et borgniet au placard c’est catastrophique. Il faudrait leur donner un petit match par ci par là. D’autant que la saison est terminée on ne joue plus rien.
Bref les 3 vont partir cet été j’en suis certain et ils rendront service en national, tant pis pour nous.
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar SigmOud » 19 Mar 2022, 15:12

Harvey dans un autre club de N1 pourquoi pas

Pour les 2 autres j'ai plus de doute
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar rethel30 » 19 Mar 2022, 19:04

jerry08 a écrit:on ne peut pas sur ce seul match jeter le bébé avec l'eau du bain ...
Rogie, Ayari ,Calvet ont étés performants en Février et les voila moins bien en Mars , ils sont usés par cette saison ou l'entraineur leur a demandé beaucoup , un peu trop peut-être ?
Dahchour reste très performant a chacune de ses entrées , Colin aussi , Borgniet mériterait aussi d'être dans le groupe mais on sait que ces groupes de 16 limitent le choix des coachs .
On m'expliquera aussi la différence entre Savane et Benoit en particulier sur les derniers matchs et aussi celle entre Harvey et Taillan sur celui d'hier soir .
Qu'on fasse jouer les recrues de l''hiver qu'on a réclamées, certes , mais la , c'est un peu trop, non ?
Jouons les derniers matchs sereinement en laissant du temps de jeu aux bons soldats qui ont accepté de jouer le jeu en allant aider la réserve B sans rechigner.

+1
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar jerry08 » 19 Mar 2022, 21:08

SigmOud a écrit:Harvey dans un autre club de N1 pourquoi pas

Pour les 2 autres j'ai plus de doute

Evidemment , Paco signera en N3 , en R1 allez savoir , peut-être en N2, ou surement privilégiera un projet perso de reconversion .
- Axel Benoit a largement le niveau N2 , on ne saura pas s'il a le niveau supérieur parce que le coach ne lui aura pas donné sa chance malgré les passages de Belhadj et Savane au même poste qui pour moi , n'auront pas prouvé une plus-value .
- Alexandre Harvey aura aussi intérêt a changer de club même pour un niveau moindre, compte tenu de l'absence de confiance du coach .
et il y a bien sur d'autres joueurs qui privilégieront du temps de jeu au niveau inferieur plutôt que de cirer le banc et devoir jouer en R1 avec abnégation en espérant une entrée dans le groupe.
Je pense en particulier à un joueur que j'aime bien et qui aura surement sa chance ailleurs .
J'espère que le staff aura les arguments pour attirer des joueurs soi-disant de niveau supérieur et qui le prouveront surtout sur le terrain et pas seulement sur un CV proposé par leur agent .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Mar 2022, 22:00

Une chose est sûre, Savane n'apporte aucune plus value par rapport à Benoît. Il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte....
Cela a été dit dès le départ, ces dernières saisons le prouvent.
Comme Géran, comme Fadhloun ect, ect...
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar IVICACSSA » 19 Mar 2022, 22:37

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Harvey dans un autre club de N1 pourquoi pas

Pour les 2 autres j'ai plus de doute

Evidemment , Paco signera en N3 , en R1 allez savoir , peut-être en N2, ou surement privilégiera un projet perso de reconversion .
- Axel Benoit a largement le niveau N2 , on ne saura pas s'il a le niveau supérieur parce que le coach ne lui aura pas donné sa chance malgré les passages de Belhadj et Savane au même poste qui pour moi , n'auront pas prouvé une plus-value .
- Alexandre Harvey aura aussi intérêt a changer de club même pour un niveau moindre, compte tenu de l'absence de confiance du coach .
et il y a bien sur d'autres joueurs qui privilégieront du temps de jeu au niveau inferieur plutôt que de cirer le banc et devoir jouer en R1 avec abnégation en espérant une entrée dans le groupe.
Je pense en particulier à un joueur que j'aime bien et qui aura surement sa chance ailleurs .
J'espère que le staff aura les arguments pour attirer des joueurs soi-disant de niveau supérieur et qui le prouveront surtout sur le terrain et pas seulement sur un CV proposé par leur agent .
Allez Sedan .


Moi j'aimerais connaitre les réelles ambitions du club pour la saison à venir, et surtout les moyens octroyés pour faire fructifier le bilan de cette saison

L'entraîneur à récemment affirmé que le club ne pouvait pas se permettre des largesses, confirmant les propos du Directeur Sportif qui a toujours affirmé lui aussi qu'au CSSA il faut savoir recruter malin

Il est bien évident que nous souhaitons tous voir notre club conserver ses meilleurs éléments et se renforcer pour se stabiliser en N1et envisager mieux pour la suite

A voir
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar fg8 » 20 Mar 2022, 12:23

Ce qui se passera en fin de saison sera un bon indicateur des ambitions du club .
J'espère qu'on pourra apporter les améliorations nécessaires et qu'on ne repartira pas sur une page blanche comme il y a quelques années
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (26ème journée) Sedan- Bourg Péronnas

Messagepar Uast » 20 Mar 2022, 12:48

Si on regarde le groupe de chaque match depuis le début des matchs retour, on a ces joueurs

Lembet, lenogue
Taillan, fofana, pires, matondo, savane + harvey
Calvet, rogie, ayari + dahchour, fadhloun + misiatu, colin
Bekhechi, ramalingom + keita + geran

Cela fait 19 joueurs sur un effectif de 25

On ne connait pas la durée des contrats mais on peut supposer que dahchour est proche d’arrêter et que taillan, savane et keita seront encore sous contrat l’an prochain

La logique de Saragaglia voudrait qu’on laisse partir yalaoui, basimba, benoit, sanaa, borgniet et thioune

On peut penser que misiatu, colin et Géran ne vont pas être conservés même s’il faudrait peut être revoir Colin

Savane, Fadhloun et même ayari n’ont pas montré grand chose mais seront peut être encore sous contrat

personnellement, j’aimerais qu’on garde ces joueurs
Lembet, Lenogue
Taillan pires Matondo + fofana ? et harvey ?
calvet rogie
Bekhechi, Ramalingom + keita ?

Harvey serait bien en doublure car il peut jouer à plusieurs postes
Concernant fofana, il a un role important mais il est tout de même bien lent
Et keita reste à voir …

Donc garder un noyau de 10 à 15 joueurs et faire venir 2 joueurs par ligne de niveau L2/N1…

On verra chaque lundi matin à partir de mai ;)

En tout cas on avait un excellent groupe prévu pour monter de N2 en N1… et si on veut jouer le haut de tableau de N1, il faudra garder une bonne douzaine des meilleurs mais aussi je pense faire venir 6 ou 7 joueurs d’un niveau supérieur

Amicalement
Dernière édition par Uast le 20 Mar 2022, 12:59, édité 3 fois au total.
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron