(27ème journée )STADE BRIOCHIN-SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (27ème journée )STADE BRIOCHIN-SEDAN

Messagepar mouzayon 55 » 26 Mar 2022, 20:30

Tout a fait KEITA nous a toujours plu lors de ces rentrées , c est un rentre dedans , il a la profil d un démènageur et n a pas peur des contacts , en plus il prend pas mal de ballons vu sa taille , pour moi c est un élèment a conservé .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (27ème journée )STADE BRIOCHIN-SEDAN

AllezSedan.com
 

Re: (27ème journée )STADE BRIOCHIN-SEDAN

Messagepar arduinna » 26 Mar 2022, 20:48

jerry08 a écrit:Bon , ce que je retiens ,c'est surtout que certains Briochins avaient plus de jus ...
Boudin par exemple et Lavigne aussi ...


je ne pense pas que beaucoup ont "flaché" moi si, super blague :lol: 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (27ème journée )STADE BRIOCHIN-SEDAN

Messagepar yogo » 26 Mar 2022, 21:50

Joueurs fatigués c’est la meilleure de l’année celle la.
Il commence à me saouler Saragaglia a faire sa pleureuse, un coup les consignes pas respectées, un coup la pelouse degeulasse, un coup la fatigue mais putain fait rentrer Harvey, Benoît et Borgniet ils sont frais comme des gardons depuis que tu les as mis au placard.
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (27ème journée )STADE BRIOCHIN-SEDAN

Messagepar sachy08 » 27 Mar 2022, 09:12

Uast a écrit:
SigmOud a écrit:Nous avons Taillan, Savane, Keita et Fadloun qui nous ont rejoint en janvier donc depuis que nous sommes en N1.

Sur les 4, il y en 3 qui ont joué hier. 3 sur 11 donc quasiment un tiers de l'équipe. Ils sont censés avoir le niveau N1.

Est ce que ces joueurs depuis leur arrivée ont apportés un plus ? Ont-ils montré qu'ils avaient un niveau supérieur à l'équipe supposé avoir le niveau N2, ce leitmotiv qu'on nous rabâche depuis le début de saison ?

Moi je trouve que cet argument est bancal et que c'est leur donner des excuses qui ne sont pas acceptable au vu la 1ere mi temps INFAME qu'on a assisté hier. Et c'est pas la 1ere fois que çà arrive ...


Comme tu le dis, sur les 26 joueurs de l’effectif, seuls 4 sont arrivés alors qu’on savait qu’on allait jouer en N1…

Keita venait de R1, Savane venait remplacer Belhadj et Fadhloun est remplaçant … le seul qui je pense à le niveau est Taillan

On ne peut pas nier que l’immense majorité de l’effectif a été construit pour la N2

On verra bien dans quelques semaines quel effectif on va construire pour la N1 l’an prochain, mais mon sentiment est qu’il faudra changer plus de 50% du groupe de 26 si on veut jouer un role intéressant en N1 l’an prochain

Ceci dit, pour revenir à St Brieuc, il s’agit de la seconde équipe depuis janvier et elle a gagné contre presque tout le monde … ce n’est pas honteux de perdre contre eux ni d’ailleurs de perdre contre Châteauroux et Bourg … ni contre Laval et Concarneau. On verra ensuite contre des équipes à notre portée si le groupe peut réagir ou non

Amicalement

sur la fin de ton texte, si on l'analyse, tu nous dis on peut perdre contre les 1ers et on verra bien contre les derniers, cela s’appelle le ventre mou du championnat et çà fini souvent en roues libres...
malgré tout, il faut féliciter le président, le DS, le coach, le staff et les joueurs pour nous avoir permis de nous maintenir à pratiquement 10 journées de la fin du championnat!! on sait d’où l'on vient!!! Certes, nous sommes tous déçus d'avoir rêvé de barrages et de final en boulet de canon pour jouer les troubles fêtes....dommage. J'ai aussi reproché au coach son manque de turn-over mais, on peut tout de même admettre que sans turn-over, il a atteint son objectif maintien!!! il a peut être tirer beaucoup sur ce groupe de 16 qui, faut il le rappeler, n'a pas jouer beaucoup la saison dernière et donc on peut aussi admettre qu'il y a peut être une certaine fatigue (physique ou mentale). Maintenant que j'ai dit cela, je ne dédouane pas OS des dernières prestations, et là, on va voir sur les prochains matchs quel coach il est, s'il peut insuffler un nouveau souffle au groupe pour finir cette saison qui ,malgré les derniers résultats, reste une belle saison.....
Saura t il ravaler sa salive avec benoit?
Saura t il relancer harvey, colin, basimba, misiatu, paco?
Saura t il nous sortir 1 ou 2 jeunes pour amener un peu de fraicheur et d'enthousiasme?
Osera t il mettre sur le banc les joueurs un peu moins bien en ce moment( ayari, calvet, fofana, jérémi) ,
Osera t il envoyer en réserve les joueurs qui n'ont pas le niveau et qu'il a souhaité faire venir: savane et fadhloun?
bref, saura t il se remettre en question?....réponse dans les prochains épisodes
pour conclure je réitère mes félicitations à tout ce groupe et dirigeants pour cette saison!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (27ème journée )STADE BRIOCHIN-SEDAN

Messagepar Uast » 27 Mar 2022, 11:31

Misiatu a joué vendredi à st Brieuc et Harvey/Borgniet ont joué un petit bout du match

Basimba Benoit et Colin sont blessés mais comme Matondo sera suspendu contre Concarneau … Basimba va joué sauf blessure

Concernant Fofana, pas beaucoup de solution pour le remplacer sauf à mettre peut être Harvey ou Basimba … mais est ce que cela serait mieux ?

Fadhloun a été mis en réserve et il a même marqué 1 but et pris 1 jaune qui le privera de toute façon de Concarneau

Bekhechi est souvent sur le banc … comme encore vendredi dernier

Quant à trouver 1 ou 2 jeunes … quand on voit le niveau de la R1 quand il n’y a pas beaucoup du groupe « pro »… on peut se demander si beaucoup de jeunes auraient le niveau pour la N1 … ceci dit, cela ne couterait rien d’essayer sur les derniers matchs

En tout cas, c’est vrai que c’est peut être le moment de faire des essais sur les 7 derniers matchs … ou en tout cas de faire jouer ceux qu’on veut garder et de faire moins jouer ceux qu’on veut laisser partir

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous