(28ème journée) Laval - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar jerry08 » 06 Avr 2022, 09:13

SigmOud a écrit:Le rouge ou pas rouge ... çà je n'aurais rien changé

On a été la haut en voulant la jouer petit bras, on ressort avec une valise bien fait pour nous.

Quand je vois l'alignement des joueurs mis par l'ardennais :lol: Même le journaliste il s'est bien pris la tête pour tenter de comprendre ce schéma de jeu foireux

C'est pas dur a comprendre , le journaliste a raison dans le schéma décrit :
Calvet et Fofana étaient défenseurs centraux, Matondo et Pires latéraux et Taillan et Savane ailiers !
donc il y a bien du changement dans ces essais réalisés par le coach . ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar Uast » 06 Avr 2022, 10:24

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Le rouge ou pas rouge ... çà je n'aurais rien changé

On a été la haut en voulant la jouer petit bras, on ressort avec une valise bien fait pour nous.

Quand je vois l'alignement des joueurs mis par l'ardennais :lol: Même le journaliste il s'est bien pris la tête pour tenter de comprendre ce schéma de jeu foireux

C'est pas dur a comprendre , le journaliste a raison dans le schéma décrit :
Calvet et Fofana étaient défenseurs centraux, Matondo et Pires latéraux et Taillan et Savane ailiers !
donc il y a bien du changement dans ces essais réalisés par le coach . ;)


c'est vrai qu'on était dans une sorte de 4 5 1 ...

Personnellement je trouve Calvet plus utile en 6 qu'en 5 et d'ailleurs il a été remis à son poste en seconde mi temps

du coté de Pires, il a plutôt été bon en latéral droit mais il est tout de même beaucoup plus utile au centre de la défense

Pour Taillan, je le trouve pas mal mais pas dans ce rôle d'ailier ... et pour Savane, c'est vrai qu'il est décevant depuis son arrivée et qu'on ne reconnait pas en lui un joueur ayant jouer en L2 ... de toutes façons, on peut supposer que Taillan et Savane (comme Keita) n'ont pas signé seulement pour 6 mois ... Il faudrait trouver un titulaire niveau L2 à gauche avec pourquoi pas Savane en doublure

Mais bon, faire des essais en ce moment n'est peut être pas une si mauvaise chose à l'heure ou le club est certainement entrain de construire le groupe pour l'an prochain

C'est mieux de faire les essais maintenant en mode compétition qu'en juillet avec des matchs amicaux moins intenses et avec un groupe qui sera déjà construit à 90%

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (28ème journée) Laval - Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 06 Avr 2022, 17:25

OS s'en prend aux arbitres comme tous les entraîneurs en panne sèche de solutions.
Les conclusions du journaliste sont très objectives ce n'est pas la première fois cette saison que nous sommes très faibles dans tous les domaines.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous