2022 - 2023 : Effectif

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar jerry08 » 19 Mai 2022, 12:07

Diego08200 a écrit:Quelqu'un au niveau des arrivés avait évoqué l'arriver de Romain Fleurier défenseur gauche en provenance de Bourg-en-Bresse, afin de doubler le poste avec Ibrahima Savane. Quand est-il depuis ??

Effectivement , 3 noms ont déjà été cités , sans confirmation pour l'instant .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2022 - 2023 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar mike34 » 19 Mai 2022, 12:13

Uast a écrit:Comme chaque année, situation que je mettrai à jour à chaque information fiable

Effectif 2021 - 2022 sans information fiable avec ceux sous contrat en gras (16)
Lenogue, Ebodé
Taillan, Fofana, Pires, Savane, Harvey
Calvet, Rogie, Ayari, Dahchour, Fadhloun, Borgniet, Sanaa
Bekhechi, Keita

Proposition de prolongation pour Calvet, Dahchour et Borgniet
Harvey pourrait partir ainsi que 1 ou 2 autres sous contrat

Ils restent (2)
Lembet
..
..
Ramalingom

Ils arrivent (0)
..
..
..
..

Ils partent (8)
..
Yalaoui, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin
Thioune, Géran

Effectif 2022 - 2023 (2)
Lembet
..
..
Ramalingom

Amicalement

Pris par le temps je loupe des fois des infos.
Lembet ramalimgom ils restent sur ça a été confirmé?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar Diego08200 » 19 Mai 2022, 12:16

Jerry08 Oui effectivement de même que le fameux milieu de terrain ancien de Châteauroux sûrement connue du coach, qui jouerai en Belgique apparament cette saison 2021/2022 achevé. Les joueurs ciblés sont bien analyser, choisi pour leurs qualités mentale, se que privilége Marc Dubois pour avoir la meilleur conhesion de groupe possible je pense et mais également il y aura surement des essais effectués pour pofiner le groupe lors des futurs match amicaux de reprise en août.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar sachy08 » 19 Mai 2022, 12:19

mouzayon 55 a écrit:Dommage tout de meme pour COLIN , joueur tres technique qui mérite mieux que la N3 mais fortement handicapé par les blessures , bon vent a lui pour la suite .

oui, bon petit joueur technique, gaucher de surcroit! bonne continuation à lui, on a plus qu'à faire revenir JJR pour le remplacer!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar Uast » 19 Mai 2022, 12:23

mike34 a écrit:
Uast a écrit:Comme chaque année, situation que je mettrai à jour à chaque information fiable

Effectif 2021 - 2022 sans information fiable avec ceux sous contrat en gras (16)
Lenogue, Ebodé
Taillan, Fofana, Pires, Savane, Harvey
Calvet, Rogie, Ayari, Dahchour, Fadhloun, Borgniet, Sanaa
Bekhechi, Keita

Proposition de prolongation pour Calvet, Dahchour et Borgniet
Harvey pourrait partir ainsi que 1 ou 2 autres sous contrat

Ils restent (2)
Lembet
..
..
Ramalingom

Ils arrivent (0)
..
..
..
..

Ils partent (8)
..
Yalaoui, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin
Thioune, Géran

Effectif 2022 - 2023 (2)
Lembet
..
..
Ramalingom

Amicalement

Pris par le temps je loupe des fois des infos.
Lembet ramalimgom ils restent sur ça a été confirmé?


Tu as raison que ce n’est pas 100% officiel mais dans differents interviews il a été dit qu’ils seraient encore là … disons que cela semble sur à 99% ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar Diego08200 » 19 Mai 2022, 12:32

les joueurs a conservé j'aimerai voir Dia.fofana son expérience apporte bien en défense un peu une tour de contrôle, Également Alex.Harvey je trouve qu'il et vraiment sous estimé, Ibra.Savane tien son rôle a le niveau N1. Après milieu de terrain défensif Raph.Calvet pas mal, Antho.Rogie moyen, Paco.Borgniet pas le niveau N1 plutôt N2/N3, Aziz.Dahchour pas le niveau et en fin de carrière. En attaque J.Bechkechi niveau N2 plutôt, Alex.Ramalingom a conservé oui, Charly Keita à voir sur une saison complète de son jeune âge cela peu être bon pourquoi pas.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar ICECAKE1 » 19 Mai 2022, 13:44

Vouis pouvez ajouter KEITA qui n'est pas prêté par PAU mais bel et bien Sedanais sous contrat ... l'info le président lui même lors du dernier match à Dugauguez.
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar ICECAKE1 » 19 Mai 2022, 14:16

Lembet : il restera tant qu'il ne sera pas dépassé par l'âge; il a ses attaches ici
Lenogue : pas assez bon pour être une doublure qui pousse Lembet à être meilleur.
Harvey : s'il reste cela surement en acceptant d'être doublure couteau Suisse
Taillan : arrivé en janvier il devrait encore être sous contrat et globalement il fait le boulot
Savane : idem
Pires : je vois mal le club faire partir le pillier de sa défense en perdant Mantondo et Basimba ... cela serait une refonte totale !
Fofana : pourquoi partirait il ? A son âge pas si facile de retrouver un club à ce niveau ...et en plus il a été bon globalement
Calvet ... partira partira pas .... pour moi cela serait une perte. Il a été moins en vue qu'en N2 mais il a toujours fait le boulot. En général quand lui va bien le CSSA aussi. Donc à garder si possible
Bogniet : s'il reste c'est comme doublure de la doublure ...il peut ponctuellement rendre des services. Il passe ses diplomes donc à voir s'il n'a pas besoin d'un poste d'encadrement pour continuer .... Prix ?
Rogie ... à garder si possible ... une vrais prépa pas blessé il est au dessus du lot
Dhachour ... comme Borgniet ...doublure de la doublure mais à presque 37 ans je crois cela commence à faire lourd
Ayari ... arrivé en pleine saison .... donc logiquement sous contrat, choix du coach, clairement au niveau et la encore avec une prépa avec le reste des troupesil a largement sa place chez nous.
Fadhloun ... lui aussi théoriquement sous contrat ...mais je suis moins enthousiaste que pour Ayari sur son réel niveau
Beckechi ... s'il reste il sera une doublure de luxe ... il montre ses limites et joue en courant alternatif. Comme second choix s'il accepte le statut cela peut faire la blague
Ramalingom : au niveau sans soucis
Geran ... peut être notre meilleur joueur de ballon quand il a envie ... même si son côté nonchalant agace ! Si on peut moi je le garderais !
Thioume ... erreur de casting ... retour en N3 ou DH

Clairement pour viser mieux qu'une belle 8 eme place il faudra retrouver du lourd pour remplacer MANTONDO, trouver une vrais doublure à Lembet capabale de le remplacer et de le titiller pour une place de n°1
Des doublures crédibles sur les pistons droit et gauche ...voir des garçons capables de titiller les titulaires actuels.
Au moins 2 renforts au milieu .... expérience ou talent ... voir les 2 ... nous avons manqué de profondeur de banc au niveau à certain moment de la saison
2 attaquants ... pour concurencer Keita et Ramalingom qui partent comme la paire probable ... Moi j'aimerais des profils capables de centrer et ne pas ralentir le jeu .... plus peut être un jeune qui serait une doublure crédible à Keita avec un profil attaquant de surface.

Mais bon je suppose que le coach et le directeur sportifs ont quelques idées
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar Uast » 19 Mai 2022, 14:16

ICECAKE1 a écrit:Vouis pouvez ajouter KEITA qui n'est pas prêté par PAU mais bel et bien Sedanais sous contrat ... l'info le président lui même lors du dernier match à Dugauguez.


Avoir un contrat ne veut rien dire, surtout en N1 dans un club non pro … on en a encore la preuve avec Colin qui part pour une N3

Donc le fait que Keita soit sous contrat ne veut pas dire qu’il sera dans l’effectif de l’an prochain… on verra bien

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar ASGV1975/1980 » 19 Mai 2022, 14:29

ICECAKE1 a écrit:Lembet : il restera tant qu'il ne sera pas dépassé par l'âge; il a ses attaches ici
Lenogue : pas assez bon pour être une doublure qui pousse Lembet à être meilleur.
Harvey : s'il reste cela surement en acceptant d'être doublure couteau Suisse
Taillan : arrivé en janvier il devrait encore être sous contrat et globalement il fait le boulot
Savane : idem
Pires : je vois mal le club faire partir le pillier de sa défense en perdant Mantondo et Basimba ... cela serait une refonte totale !
Fofana : pourquoi partirait il ? A son âge pas si facile de retrouver un club à ce niveau ...et en plus il a été bon globalement
Calvet ... partira partira pas .... pour moi cela serait une perte. Il a été moins en vue qu'en N2 mais il a toujours fait le boulot. En général quand lui va bien le CSSA aussi. Donc à garder si possible
Bogniet : s'il reste c'est comme doublure de la doublure ...il peut ponctuellement rendre des services. Il passe ses diplomes donc à voir s'il n'a pas besoin d'un poste d'encadrement pour continuer .... Prix ?
Rogie ... à garder si possible ... une vrais prépa pas blessé il est au dessus du lot
Dhachour ... comme Borgniet ...doublure de la doublure mais à presque 37 ans je crois cela commence à faire lourd
Ayari ... arrivé en pleine saison .... donc logiquement sous contrat, choix du coach, clairement au niveau et la encore avec une prépa avec le reste des troupesil a largement sa place chez nous.
Fadhloun ... lui aussi théoriquement sous contrat ...mais je suis moins enthousiaste que pour Ayari sur son réel niveau
Beckechi ... s'il reste il sera une doublure de luxe ... il montre ses limites et joue en courant alternatif. Comme second choix s'il accepte le statut cela peut faire la blague
Ramalingom : au niveau sans soucis
Geran ... peut être notre meilleur joueur de ballon quand il a envie ... même si son côté nonchalant agace ! Si on peut moi je le garderais !
Thioume ... erreur de casting ... retour en N3 ou DH

Clairement pour viser mieux qu'une belle 8 eme place il faudra retrouver du lourd pour remplacer MANTONDO, trouver une vrais doublure à Lembet capabale de le remplacer et de le titiller pour une place de n°1
Des doublures crédibles sur les pistons droit et gauche ...voir des garçons capables de titiller les titulaires actuels.
Au moins 2 renforts au milieu .... expérience ou talent ... voir les 2 ... nous avons manqué de profondeur de banc au niveau à certain moment de la saison
2 attaquants ... pour concurencer Keita et Ramalingom qui partent comme la paire probable ... Moi j'aimerais des profils capables de centrer et ne pas ralentir le jeu .... plus peut être un jeune qui serait une doublure crédible à Keita avec un profil attaquant de surface.

Mais bon je suppose que le coach et le directeur sportifs ont quelques idées


Moi j'enlève Géran et Keita..... Il faut donc rebâtir une équipe complète !!!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar PH08 » 19 Mai 2022, 16:18

Geran de toute façon c’est départ à 100%
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 19 Mai 2022, 17:27

mouzayon 55 a écrit:Dommage tout de meme pour COLIN , joueur tres technique qui mérite mieux que la N3 mais fortement handicapé par les blessures , bon vent a lui pour la suite .



Le club qui snobe MATONDO, MISIATU, maintenant COLIN qui tire sa révérence c'est vrai qu'il à de quoi être frustré par son temps de jeu, mais aller en N3 y a de quoi se poser des questions sur sa motivation, encore un peu on le retrouvait en district.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar mike34 » 19 Mai 2022, 17:35

Uast a écrit:
mike34 a écrit:
Uast a écrit:Comme chaque année, situation que je mettrai à jour à chaque information fiable

Effectif 2021 - 2022 sans information fiable avec ceux sous contrat en gras (16)
Lenogue, Ebodé
Taillan, Fofana, Pires, Savane, Harvey
Calvet, Rogie, Ayari, Dahchour, Fadhloun, Borgniet, Sanaa
Bekhechi, Keita

Proposition de prolongation pour Calvet, Dahchour et Borgniet
Harvey pourrait partir ainsi que 1 ou 2 autres sous contrat

Ils restent (2)
Lembet
..
..
Ramalingom

Ils arrivent (0)
..
..
..
..

Ils partent (8)
..
Yalaoui, Matondo, Benoit, Basimba
Misiatu, Colin
Thioune, Géran

Effectif 2022 - 2023 (2)
Lembet
..
..
Ramalingom

Amicalement

Pris par le temps je loupe des fois des infos.
Lembet ramalimgom ils restent sur ça a été confirmé?


Tu as raison que ce n’est pas 100% officiel mais dans differents interviews il a été dit qu’ils seraient encore là … disons que cela semble sur à 99% ;)

Amicalement[/quote
Ok Merci
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar jerry08 » 19 Mai 2022, 18:44

IVICACSSA a écrit:
mouzayon 55 a écrit:Dommage tout de meme pour COLIN , joueur tres technique qui mérite mieux que la N3 mais fortement handicapé par les blessures , bon vent a lui pour la suite .



Le club qui snobe MATONDO, MISIATU, maintenant COLIN qui tire sa révérence c'est vrai qu'il à de quoi être frustré par son temps de jeu, mais aller en N3 y a de quoi se poser des questions sur sa motivation, encore un peu on le retrouvait en district.

Je connais un certain nombre de joueurs d'un niveau supérieur qui ont accepté en 2013 de rejoindre le CSSA en CFA2/National 3 ... ;)
et ils étaient très motivés par le projet que leur a présenté le club ardennais .. C'était il y a 9 ans ...
On peut penser que Macon expose et propose actuellement un projet similaire qui va attirer de bons joueurs .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2022 - 2023 : Effectif

Messagepar Arnaud2710 » 20 Mai 2022, 09:49

Je ne comprend pas trop l'intérêt de prolonger Dahchour, au vu de son âge et de son niveau affiché cette année.
Peut-être histoire de le garder en tant que leader de vestiaire ?
Arnaud2710
 
Messages: 72
Inscrit le: 26 Aoû 2019, 09:56

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous