(29èm journée) Sedan- Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar yogo » 11 Avr 2022, 21:00

Rien de tel qu’un bon vieux kick and rush pour marquer
De toute façon le 3 5 2 est à chier
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar yogo » 11 Avr 2022, 21:17

Je rêve ou on marque au moment où on passe à 4 derrière avec un vrai défenseur latéral à droite qui amène le but
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar rethel30 » 11 Avr 2022, 21:22

"tout arrive à qui sait attendre ;) : 2-2 Paco :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar GAROT » 11 Avr 2022, 21:42

match nul miraculeux. Rama quel battant !
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar SigmOud » 11 Avr 2022, 21:43

Ouf ...

Je me demande si le match avait eu lieu à Concarneau on aurait ramener qqchose ... Merci le public ...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar yogo » 11 Avr 2022, 21:47

Quelle combativité de rama et Keita
Une fois n’est pas coutume j’ai bien aimé savane à son vrai poste latéral gauche.

Très content pour paco mis au placard avec Harvey et Benoît

Il faut abandonner ce 352 avec 2 pistons qui n’apportent rien
Si on avait joué en 442 on ne prenait pas le 2 eme but

Triple 0 pour beckechi et Fofana
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar Pinta » 11 Avr 2022, 21:52

Normalement il y a des joueurs qui ont marqué des points ce soir, comment on peut se permettre d'envoyer la moitié de la saison des Misiatu ou des Borgniet en réserve ? Très content pour Paco qui n'a pas volé son but.

Gros + pour Lembet (passeur décisif !), Misiatu, Ramalingom et pour les rentrants, en particulier Keita qui a une vraie hargne et qui progresse beaucoup je trouve. Bon retour de Yalaoui, à revoir.

Géran, Colin... Trop de déchet et de mauvais choix qui ne sont pas compensés ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar jerry08 » 11 Avr 2022, 21:59

Rien que pour le visage radieux et le sourire de Paco lors de l'ITW de Canal, ce fut une bonne soirée ....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar Ju08200 » 11 Avr 2022, 22:03

Quelle rentrée de Borgnet, énorme. Outre son but , il ementait tous les ballons et les bonifiait. En plus il en a récupéré pas mal.
Comment le coach a pu le laisser autant de temps de côté et nous mettre des Fadhloun , Ayari...
Misiatu, malgré que c'était pas son poste a fait un bon match et s'est battu.
Pires énorme.
Rama quelle guerrier, j'adore.
Bonne rentrée de Keita.
Colin à revoir.
Lembet, match moyen.

Les autres Bechechi, Ayari, Dachour (son âge commence à se voir) Fadhloun, Rogie,geran, savane, bassimba, yalaoui. J'espère qu'ils ne seront plus là l'année prochaine.

Au final je garderai :
Lembet, Lenogue, Fofana , Pires, Matondo, Taillan, Benoît, Borgnet, Misiatu, Calvet, Colin , Keita et Ramalingom soit 13 joueurs.

Allez le Cssa

Et Olivier ouvre les yeux , surtout au milieu.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar ASGV1975/1980 » 11 Avr 2022, 22:13

C'est vrai que des joueurs comme Borgniet et Benoît sont mis à l'écart pour des raisons qui nous échappent.
Quand on voit le niveau de Fadhloun ou Savane cela paraît incompréhensible....
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar cssa77380 » 11 Avr 2022, 22:41

Comme quoi a 2 a 0 un match n'est jamais fini ,PACO avait la rage a l'entrainement il ne lache rien,bien content pour lui,bon certains joueurs font le ramadan aussi en ce moment ,en tout les cas 4 buts dans ce match .....merci au public
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 11 Avr 2022, 22:59

Match a rebondissements avec il est vrai une composition d équipe quelconque avec un géran arriere gauche qui d ailleurs fut remplacé a la mi temps avec un premier round compliqué ou on est passé a travers de la partie , manquant vraiment d engagement , archi dominé par CONCARNEAU , encaissant un but a la 6 eme minute suite a un mauvais dégagement de LEMBET ; le début de la 2 eme mi temps ne fut pas meilleur avec une erreur défensive de SAVANE a la 1 ere minute permettant a CONCARNEAU de prendre le large et les changements tant attendu avec les rentrées de KEITA , de BORGNIET et de ROGIE furent bénéfiques avec une toute autre physionomie de la partie qui nous a permis de recoller au score et cette hargne de RAMA avec cette réduction du score , mais que ce fut dur , on ne comprend pas toujours ce tur nover des joueurs qui ne jouent pas a leurs places habituels et le retour de BORGNIET fut salutaire lui qui a marqué le but égalisateur , mais ce nul fut acquis avec un bien meileur CSSA dans ces 30 dernieres minutes avec au bout du compte un maintien assuré .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar sachy08 » 11 Avr 2022, 23:37

que ce fût laborieux!!!
certains joueurs n'ont plus aucune motivation et çà me pu au nez de voir cela!!! et nous, on le voit mais le coach doit avoir des oeillières!!! comment ose t il nous mettre encore des beckechi, fofana, ayari.....!!!??? cela c'est pour ce match là, quand ajoute fadhloun çà fait beaucoup!!!
après sur la compo du jour, je crois que le seul tire cadré de la 1ère mi temps est de géran, qui n'a pas été pire que savane(qui lui semble un peu moins mal en défense à 4)!
lembet, lui, s'est quasi permis d'être double passeur décisif sur ce match avec une relance cata à 20m plein axe en 1ère et une belle passe d pour rama qui s'arrache comme un mort de fin!!
perso, je voulais voir colin, je l'ai vu bon bé déçu!!!
quand tu as des joueurs qui sont en ramadan, tu fais pas tous tes changements à la 60ème...on a pas du apprendre cela au coach en formation....comment ces joueurs vont ils pouvoir enchainer un nouveau match dans 4 jours??
après, OS est quand buté je pense: quand on voit keita ou beckechi y a pas photo et que dire de paco ou fadhloun!!!
belle petite rentrée de yalaoui
après dachour est certes vieillissant mais il a couru(certes beaucoup dans le vide) tout le temps qu'il a été sur le terrain, si les 10 en avait fait autant, on aurait vu un tout autre match!!!
mention très spéciale pour rama pour ce match et pour l'ensemble de sa saison. je pense que l'on ne salue pas assez son abatage et sa niac pour attaquer comme pour défendre!!!
un petit mot pour nos amis du kop, qui certes n'était pas très nombreux et qui a eu le mérite de donner de la voix pendant 45 minutes!!!! vu ce que l'on voyait, chapeaux les gars!!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar IVICACSSA » 12 Avr 2022, 06:47

Juste un premier commentaire et j'y reviendrai plus tard, juste un petit message au coach j'espère qu'il à enregistré le match pour revoir le changement de comportement lorsqu'il a effectué les trois changements.

Qui d'autre que Keita peut jouer avec Rama ? La puissance contre la nonchalance

Et notre Paco, il a fallut une pléiade de suspendus pour le revoir enfin sur le rectangle vert

Si le coach n'a pas encore bien vu sa prestation qu'il prenne le temps d'observer , merci Paco, dans les travées nous le savions, tout le monde a enfin pu apprécier et savourer sa hargne, ce que le public attend, ce qui a toujours fait l' identité et les valeurs du CSSA

Merci Paco pour ton but égalisateur, celui du maintien, quel meilleur pied de nez pour évacuer et de la meilleure des façons toute ta frustration accumulée. On n'a le droit d'être écarté, d'être sur le banc, mais lorsqu'il y a meilleur que toi. Sur ce ce point il serait indécent d'argumenter

Voilà ma petite analyse si elle n'engage que ma signature, hier soir elle était partagée dans les travées, juste comme une évidence

J'espère qu'au moins la Direction du club saura être reconnaissante avec notre Paco et que nous aurons la chance de te revoir la saison prochaine sous la tunique du CSSA.
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: (29èm journée) Sedan- Concarneau

Messagepar mike34 » 12 Avr 2022, 06:52

Bravo les sangliers pour cette belle remontée...rama est vraiment un tueur de ant et bravo Paco mon idole ;)
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous