(30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar Ju08200 » 16 Avr 2022, 09:37

PH08 a écrit:
sachy08 a écrit:
Uast a écrit:On ne pensait pas jouer cette saison en N1 et on y a joué ...on ne pensait pas se maintenir avec une groupe de N2, et on se maintient ... donc c'est plutôt une belle saison

Maintenant, il faut construire un vrai effectif de N1 capable de se maintenir facilement l'an prochain et plus si affinité ...

On va voir si on peut garder les meilleurs (Lembet, Matondo, Pires, Calvet, Rogie, ramalingom ...) et faire venir des véritables renforts d'expérience N1

D'ici un mois, on en saura plus sur l'effectif de l'an prochain... avec si c'est comme l'an dernier une annonce par jour ;)

Amicalement

je pense que sur ces 6 là on est à peu prêt tous d'accord! après le gros chantier reste pour moi le 2 latéraux si on reste dans ce système de jeu mais malgré tout, il faudrait garder harvey! et puis contrairement à de nombreux avis, qui veulent des milieux, moi je veux un vrai 2 ème attaquant pour accompagner rama!!! un mec grand, assez technique et surtout, oui surtout, qui mouille le maillot!!! keita çà peut le faire mais il faudrait au minimum 4 attaquants!!!
pour moi, dans l'équipe type, je me sépare de beckechi, savane, ayari et peut être taillant ! dans les remplaçants, je conserverais: harvey, keita, dahchour, paco, misiatu, colin et j'ajouterais avec eux fofana


Tu veux 4 attaquants ? Tu parles de vrai n9 ? Si le coach passe en 4-3-3 l’an prochain 4 n9 c’est trop.
Il faut surtout des vrais ailiers car on en a pas. Hormis Geran mais à l’air d’avoir déjà la tête ailleurs. Après tu parles de laissez partir Taillan mais garder Harvey. Taillan laissez lui une préparation complète et on en reparlera l’an prochain.
Dahchour il apporte pour moi sa hargne oui mais après sur le terrain pas grand chose. Par contre pour compléter les milieux je conserverai aussi des joueurs comme Paco et Misiatu. Colin toujours sous contrat l’an prochain. Et contrairement a beaucoup je conserve Ayari. Rogie comme Ayari sont des joueurs qui aime jouer du beau jeu et cette saison ils sont brider.


Le milieu, c'est notre point faible et tu en gardes 6... Donc pas de place pour recruter... Il faut au moins 2 milieux relayeurs qui de projettent devant, un attaquant rapide, un défenseur central rapide (aller rechercher Thiam qui redescends avec Dunkerque ou Mendy s'il ne monte pas avec annecy) et un arrière gauche et un arrière droit.
Donc au minimum 6 recrues de qualités...
Au milieu, je garde juste Calvet en tant que titulaire et Misiatu Colin qui sont des joueurs polyvalents.
Paco je le garde pour encadrer la réserve et faire le 6eme milieu de terrain ( rôle de Dachour cette année quoi) et je recruté 2 relayeurs niveau N1 L2.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar jerry08 » 16 Avr 2022, 10:53

Pour moi, Ayari en 6 a la place de Calvet a été une révélation et il est bien mieux qu'en 8 ou on l'avait cantonné récemment .
Si Calvet s'en va , il va rester et c'est un des protégés de OS qui l' a connu tout petit déjà à Grenoble ...
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar sachy08 » 16 Avr 2022, 13:00

oui, 4 attaquants si on reste dans ce système, en 3/5/2. On voit qu'on avait aucun turn over cette année: rama et beckechi titulaires et keita remplaçant! C'est trop juste! Ne pas oublié qu'on a désormais le droit à 5 changements et 2 attaquants qui rentre à la place des 2 qui y sont ne me choque pas
pour moi, le gros souci de cette année était savane, taillan et beckechi! Après ayari ne m'a pas convaincu même si il est mieux en 6....depuis 2 matchs! après si on le garde en doublure en milieux cela ne me choque pas (qu'il prenne la place de fadhloun!) et comme je l'ai dit, fofana n'est pas indiscutable non plus!!! moi je militerai bien pour un retour aussi de ...baldé qui n'aura sans doute pas le niveau L2 avec laval!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar Uast » 16 Avr 2022, 13:11

jerry08 a écrit:Pour moi, Ayari en 6 a la place de Calvet a été une révélation et il est bien mieux qu'en 8 ou on l'avait cantonné récemment .
Si Calvet s'en va , il va rester et c'est un des protégés de OS qui l' a connu tout petit déjà à Grenoble ...


ceci dit, Ayari est annoncé comme étant un 6 sur plusieurs sites de football ... c'est peut être d'ailleurs car on a surtout des milieux annoncés comme défensifs qu'on a du mal à faire le jeu

Colin est le seul un peu plus offensif mais il n'a pas marqué beaucoup de points sur ses 2 derniers matchs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar Ju08200 » 16 Avr 2022, 13:29

jerry08 a écrit:Pour moi, Ayari en 6 a la place de Calvet a été une révélation et il est bien mieux qu'en 8 ou on l'avait cantonné récemment .
Si Calvet s'en va , il va rester et c'est un des protégés de OS qui l' a connu tout petit déjà à Grenoble ...


Pourquoi vous voyez Calvet partir ?
Il a resigné chez nous l'année dernière alors que l'on était en N2...
C'est sa 1ere saison peine en National. L'année prochaine, on devrait jouer la 1ere partie de tableau...
Il va rester pour moi.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar PH08 » 16 Avr 2022, 15:29

Ju08200 a écrit:
jerry08 a écrit:Pour moi, Ayari en 6 a la place de Calvet a été une révélation et il est bien mieux qu'en 8 ou on l'avait cantonné récemment .
Si Calvet s'en va , il va rester et c'est un des protégés de OS qui l' a connu tout petit déjà à Grenoble ...


Pourquoi vous voyez Calvet partir ?
Il a resigné chez nous l'année dernière alors que l'on était en N2...
C'est sa 1ere saison peine en National. L'année prochaine, on devrait jouer la 1ere partie de tableau...
Il va rester pour moi.


Calvet tout les ans a voulu partir il n’a pas trouver mieux. Mais il ne se plaît pas dans les ardennes. C’est pas nouveau.
Puis bon il faut du changement aussi. Même si j’apprécie ce joueur.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar PH08 » 16 Avr 2022, 15:30

sachy08 a écrit:oui, 4 attaquants si on reste dans ce système, en 3/5/2. On voit qu'on avait aucun turn over cette année: rama et beckechi titulaires et keita remplaçant! C'est trop juste! Ne pas oublié qu'on a désormais le droit à 5 changements et 2 attaquants qui rentre à la place des 2 qui y sont ne me choque pas
pour moi, le gros souci de cette année était savane, taillan et beckechi! Après ayari ne m'a pas convaincu même si il est mieux en 6....depuis 2 matchs! après si on le garde en doublure en milieux cela ne me choque pas (qu'il prenne la place de fadhloun!) et comme je l'ai dit, fofana n'est pas indiscutable non plus!!! moi je militerai bien pour un retour aussi de ...baldé qui n'aura sans doute pas le niveau L2 avec laval!


J’aime beaucoup Balde mais j’aimerai que JF arrête avec lés retour… car il ne sont jamais génial
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 16 Avr 2022, 18:00

PH08 a écrit:
sachy08 a écrit:oui, 4 attaquants si on reste dans ce système, en 3/5/2. On voit qu'on avait aucun turn over cette année: rama et beckechi titulaires et keita remplaçant! C'est trop juste! Ne pas oublié qu'on a désormais le droit à 5 changements et 2 attaquants qui rentre à la place des 2 qui y sont ne me choque pas
pour moi, le gros souci de cette année était savane, taillan et beckechi! Après ayari ne m'a pas convaincu même si il est mieux en 6....depuis 2 matchs! après si on le garde en doublure en milieux cela ne me choque pas (qu'il prenne la place de fadhloun!) et comme je l'ai dit, fofana n'est pas indiscutable non plus!!! moi je militerai bien pour un retour aussi de ...baldé qui n'aura sans doute pas le niveau L2 avec laval!


J’aime beaucoup Balde mais j’aimerai que JF arrête avec lés retour… car il ne sont jamais génial


+ 10 faut arrêter avec les retours, le passé c'est le passé. Place à l'avenir maintenant !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar Ju08200 » 16 Avr 2022, 19:49

ASGV1975/1980 a écrit:
PH08 a écrit:
sachy08 a écrit:oui, 4 attaquants si on reste dans ce système, en 3/5/2. On voit qu'on avait aucun turn over cette année: rama et beckechi titulaires et keita remplaçant! C'est trop juste! Ne pas oublié qu'on a désormais le droit à 5 changements et 2 attaquants qui rentre à la place des 2 qui y sont ne me choque pas
pour moi, le gros souci de cette année était savane, taillan et beckechi! Après ayari ne m'a pas convaincu même si il est mieux en 6....depuis 2 matchs! après si on le garde en doublure en milieux cela ne me choque pas (qu'il prenne la place de fadhloun!) et comme je l'ai dit, fofana n'est pas indiscutable non plus!!! moi je militerai bien pour un retour aussi de ...baldé qui n'aura sans doute pas le niveau L2 avec laval!


J’aime beaucoup Balde mais j’aimerai que JF arrête avec lés retour… car il ne sont jamais génial


+ 10 faut arrêter avec les retours, le passé c'est le passé. Place à l'avenir maintenant !!!


Pourtant je suis bien content du retour de Lembet.
Il ne faut pas des retours de joueurs en fin de carrière, mais des retours avec des joueurs qui sont en forme.
Des retours de Thiam, Mendy, Balde ou Durbant je prends. Les autres non
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar PH08 » 16 Avr 2022, 19:56

On est d’accord sur Lembet. Mais le reste ? Bekhechi, Fadhloun, et même Belhadj en début de saison. Les 3 sont dés retour aucun n’est fabuleux.

Et pour revenir à Balde il va peut être avoir envie de tenter sa chance en L2
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar Ju08200 » 16 Avr 2022, 20:05

PH08 a écrit:On est d’accord sur Lembet. Mais le reste ? Bekhechi, Fadhloun, et même Belhadj en début de saison. Les 3 sont dés retour aucun n’est fabuleux.

Et pour revenir à Balde il va peut être avoir envie de tenter sa chance en L2


Belhadj 37ans, Fadhloun joueur de national, N2 lambda.
Bekhechi , son retour n'est pas raté, c'est un bon joueur de N2 et heureusement qu'on l'avait cette année.
La on parle de joueurs qui ont été très bons avec nous et qui sont très bons dans leur club actuellement...
A part eux je reprendrais personne d'autres
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar rethel30 » 16 Avr 2022, 21:14

PH08 a écrit:On est d’accord sur Lembet. Mais le reste ? Bekhechi, Fadhloun, et même Belhadj en début de saison. Les 3 sont dés retour aucun n’est fabuleux.

Et pour revenir à Balde il va peut être avoir envie de tenter sa chance en L2

Tu es dur avec Jérémy, sa nonchalance est exaspérante, mais tout n'est pas à jeter ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar PH08 » 17 Avr 2022, 19:17

rethel30 a écrit:
PH08 a écrit:On est d’accord sur Lembet. Mais le reste ? Bekhechi, Fadhloun, et même Belhadj en début de saison. Les 3 sont dés retour aucun n’est fabuleux.

Et pour revenir à Balde il va peut être avoir envie de tenter sa chance en L2

Tu es dur avec Jérémy, sa nonchalance est exaspérante, mais tout n'est pas à jeter ;)


Tout n’est pas à jeter mais il y a mieux que lui en national.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar Uast » 18 Avr 2022, 08:15

AF62EEC6-CBD9-4360-B78D-9897A29FAF96.jpeg
AF62EEC6-CBD9-4360-B78D-9897A29FAF96.jpeg (630.78 Kio) Consulté 3233 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (30 eme journée ) Boulogne-Sedan

Messagepar jerry08 » 18 Avr 2022, 15:07

Merci UAST pour cet article .
Si la victoire de Sète est confirmée face au Red-Star , les 4 derniers vont avoir beaucoup de mal a revenir car ils auront entre 5 et 8 pts de retard sur cette équipe et des matchs très difficiles a venir.
Sans trop de surprise, les 3 relégables de la saison dernière sauvés par le Covid ( Boulogne, Créteil et Borgo ) sont a nouveau dans la charrette , accompagnés du relégué de L2 Chambly .
4 équipes qui ont certainement eu des difficultés a recruter mais le CSSA aussi était dans ce cas avec l'annonce tardive de la promotion en National et c'est tout a l'honneur de notre équipe de s'en être sorti.
jerry08
 
Messages: 13106
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous