31ème journée : Sedan- Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar ASGV1975/1980 » 23 Avr 2022, 20:53

Match qui suit la longue liste des piètres prestations de notre équipe....
Une première mi-temps ratée à l'exception de quelques minutes au début et à la fin avec trois belles parades du gardien adverse sur des tirs de Ramalingon et notre Borgniet (2). Une deuxième mi-temps un peu meilleure avec un Colin plus à l'aise en milieu et une baisse d'intensité de Chambly.
Borgniet s'est montré à son avantage, pour moi le meilleur ce soir. Colin mérite d'être revu à la place de Rogié, Pires a été bon mais moins à l'aise qu'auparavant. Lembet ne semble pas avoir digéré des cinq matchs de suspension...
Ha oui j'oubliais Géran a marqué un beau but c'est vrai, portant son total à deux cette saison, youpi, il est dans ses standards depuis 10 ans. On ne peux pas lui reprocher d'être régulier :lol: :lol:
Malgré cela la victoire n'est pas imméritée sur le nombre d'occasions nettes des deux équipes.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

AllezSedan.com
 

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar arduinna » 23 Avr 2022, 20:56

Uast a écrit:J’ai trouvé Basimba très bon ce soir

Amicalement


surtout en 1ère période 8-) :lol: :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar Uast » 23 Avr 2022, 21:12

arduinna a écrit:
Uast a écrit:J’ai trouvé Basimba très bon ce soir

Amicalement


surtout en 1ère période 8-) :lol: :lol:


Pourquoi tu dis cela ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar mike34 » 23 Avr 2022, 21:23

Bravo au cssa.
J ai pas pu voir le match cause boulot.
Sedan aura quand même fait une super saison vu la situation (montée de dernière minute).
Même si certains matchs étaient moyens dans le jeu cette saison, l essentiel était le maintien et ils l ont très bien fait. Vous pouvez être fiers de vous les gars.
Maintenant espérons que club bosse bien en sous marin pour préparer un recrutement malin pour l an prochain.
Allez Sedan allez
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar ASGV1975/1980 » 23 Avr 2022, 21:27

Uast a écrit:
arduinna a écrit:
Uast a écrit:J’ai trouvé Basimba très bon ce soir

Amicalement


surtout en 1ère période 8-) :lol: :lol:


Pourquoi tu dis cela ?

Amicalement


Parce que tu n'as pas du voir le match :mrgreen: :mrgreen:
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar sachy08 » 24 Avr 2022, 00:14

arduinna a écrit:aaah non pas Géran !!!! ai je entendu
et après vas y matthieu yes oui Matthieu !!

énorme les spectateurs :lol:

par contre le 8 et le 27 de Chambly à recruter non? ;) un formé au psg et l'autre à lens (Géligary et Sow)

euh question : où est passé Beckechi ?

oui beau but de géran!!! merci aux placardés de nous sauver cette fin de saison!! paco, géran...colin , je l'ai trouvé très bon sur les 30 dernières minutes en soutien des 2 attaquants(quand il est passé à la place de roggie)!
beckechi absent pour covid, il ne m'a pas manqué, pas plus que savane et fadhloun! quand on voit le match de paco, comment s'en être séparé pour un penalty raté contre PFC!?
je ne suis pas fan ayari mais il est quand même pas mal en 6!
oui, il serait bien de puiser quelques joueurs à chambly, j'ai également repèrer le 10 qui a pesé sur notre défense, un bon complément à rama qui apparemment à annoncer qu'il serait toujours là l'an prochain!? le 8 bien également(style roggie en plus rapide)
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar Uast » 24 Avr 2022, 08:18

5DCFEECD-F57B-4574-B325-E3ACFDDF1E40.jpeg
5DCFEECD-F57B-4574-B325-E3ACFDDF1E40.jpeg (492.53 Kio) Consulté 4306 fois
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar jerry08 » 24 Avr 2022, 09:30

Pour leur patience et leur abnégation, je suis content aussi pour le bon match de Borgniet , pour Mathieu Geran et surtout Kevin Colin qui a je crois hier soir enfin joué son premier match de 90 minutes et montré ses qualités .
Son opération de l'orteil à l'intersaison lui aura été très préjudiciable et il aura mis du temps a revenir physiquement et s'est aussi trouvé barré par Rogie .
Je ne sais pas s'il restera , je l'espère car il a largement le niveau .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar Uast » 24 Avr 2022, 11:28

Après avoir joué les premiers qui jouent la montée ... puis les derniers qui jouent leurs survies ...on va maintenant jouer contre 2 équipes comme nous, c'est à dire de milieu de tableau qui n'ont plus rien à espérer ni à craindre

On va voir ce qu'on va faire et qui sera le plus motivé

Contre le Red star qui marche plutôt très bien ces derniers temps, on ne devrait pas avoir de suspendu, et certains malades et blessés devraient sans doute être disponibles

Il sera intéressant de voir quel sera le groupe de 16 et quels seront les 11 de départ. Ces derniers temps, avec les suspendus, blessés et malades, Saragaglia n'avait pas trop le choix

Depuis qu'on ne risque plus rien, Saragaglia ne mets pas de gardien remplaçant pour pouvoir faire jouer les 16 ... Il ne ferait sans doute pas cela si les matchs étaient importants

Encore 3 semaines et on devrait commencer à savoir qui reste et qui arrive ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar Pinta » 24 Avr 2022, 11:59

Je suis assez étonné des compliments que j'ai lu sur Basimba et Colin. Vu du stade, le premier était presque toujours mal placé (et mettait quinze ans à faire chaque touche !) ce qui a failli nous coûter un but ou deux et le deuxième a systématiquement sur chaque contre/remontée de balle ralenti l'action plutôt que de regarder vers l'avant. Pas vraiment ceux qui m'ont le plus impressionné.

A l'inverse j'ai bien aimé le match de Fofana qui a été un vrai patron et quand je vois Borgniet je ne comprends toujours pas comment on a pu s'en passer pendant si longtemps... Il ne révolutionne pas le poste, mais a largement le niveau. Belle rentrée de Géran qui était dans un de ses bons jours, Yalaoui pas inintéressant non plus.

Pas un grand match (pas aidé par un arbitre qui était tombé amoureux de son sifflet) et une équipe adverse qui semblait plus habile techniquement que nous, mais bon la victoire est au bout au moins...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar rethel30 » 24 Avr 2022, 13:39

sachy08 a écrit:
arduinna a écrit:aaah non pas Géran !!!! ai je entendu
et après vas y matthieu yes oui Matthieu !!

énorme les spectateurs :lol:

par contre le 8 et le 27 de Chambly à recruter non? ;) un formé au psg et l'autre à lens (Géligary et Sow)

euh question : où est passé Beckechi ?

oui beau but de géran!!! merci aux placardés de nous sauver cette fin de saison!! paco, géran...colin , je l'ai trouvé très bon sur les 30 dernières minutes en soutien des 2 attaquants(quand il est passé à la place de roggie)!
beckechi absent pour covid, il ne m'a pas manqué, pas plus que savane et fadhloun! quand on voit le match de paco, comment s'en être séparé pour un penalty raté contre PFC!?
je ne suis pas fan ayari mais il est quand même pas mal en 6!
oui, il serait bien de puiser quelques joueurs à chambly, j'ai également repèrer le 10 qui a pesé sur notre défense, un bon complément à rama qui apparemment à annoncer qu'il serait toujours là l'an prochain!? le 8 bien également(style roggie en plus rapide)

Dommage de ne plus voir le placardé Benoit :(
je n'ai pas vu tout le match, mais Stacy s'est aussi bagarré dans ses 10 mn de match ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar LOLA » 24 Avr 2022, 14:02

Benoit il est blessé.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar Uast » 24 Avr 2022, 14:40

Uast
 
Messages: 14436
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18


Re: 31ème journée : Sedan- Chambly

Messagepar arduinna » 26 Avr 2022, 12:30

Uast a écrit:
arduinna a écrit:
Uast a écrit:J’ai trouvé Basimba très bon ce soir

Amicalement


surtout en 1ère période 8-) :lol: :lol:


Pourquoi tu dis cela ?

Amicalement


parce que je l'ai trouvé pris souvent par le 27 et même dépassé dans leurs courses (et d'autres dans les rangées derrière moi le trouvaient pas bon du tout) je l'ai trouvé mieux en seconde période

visiblement Pinta est du même avis que moi 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous