(2èem journée) le mans Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Marcus-Mokake » 22 Aoû 2022, 20:08

PAS DE PANIQUE ON EST A 3 PTS DU PODIUM !!! :lol:

Le changement c'est maintenant et tout de suite, je trouve dommage que le club ne communique pas un minimum sur le fait qu'aucun de nos latéraux ne soit sur la feuille !!!

Je ne serait pas surpris si 1 voir 2 des 3 va voir ailleurs avant même la fin AOUT !!!

en attendant, quelle équipe pour le RED STAR et la je dis ATTENTION, si les joueurs ne montrent pas leurs paires de c...... et qu'on en prend encore une c'est toute la saison qui va être compliquée car après un tel orage des le début de saison les mecs doivent quand même etre un peu sous le choc, pourvu qu'ils n'aient pas les jambes qui tremblent :(
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: (2èem journée) le mans Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Aoû 2022, 20:13

Bon vaut mieux prendre une TOLE maintenant qu'en décembre,pires est bien seul derrière ,plus de repère ( fofana...matondo)maintenant comme disait CRIS la semaine dernière 10 jours pour réfléchir.....trop mauvais aujourd'hui,nous étions encore en vacance dans les tetes
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar cardo » 22 Aoû 2022, 20:24

Eh bien maintenant le débat sur une défense à 3,à 4,à 5 ou à...est clos au CSSA: on est tranquille avec çà.
Il nous faut des défenseurs!!!et non pas des pépéres.
Que l'on ne vienne pas dire que c'est toute une équipe qui défend car ce soir on avait pas une équipe mais une colonie de vacances...en vacances avec le pétrus tout boutonneux!!!
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Ju08200 » 22 Aoû 2022, 20:24

SigmOud a écrit:Bah qu'est ce qui n'est pas clair ?

Il va reconduire la même défense que contre Villefranche.

Il n'est pas du genre à changer ces plans tous les 2 matchs... L'an dernier il a instauré rapidement la défense à 5 et on a fait toute la saison comme çà


On avait raison, les choix sont incompréhensible.
Pas d'arrière droit, alors que l'on en a 3 hors du groupe ???
Savane, j'en parle même plus. Il doit avoir une immunité, c'est pas possible.
Fadhloun titulaire, doit on en rire???
Keita toujours sur le banc

Saraglia doit se réveiller et vite
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Aoû 2022, 20:30

C'est l'équipe complète qui a merdé,et RAMA tant qu'il n'aura pas marqué son premier but il va cogiter,mais aziz sera la lundi pour bouger tout ça
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar jerry08 » 22 Aoû 2022, 20:32

Bonsoir l'ambiance dans le bus ce soir ... ;)
Une nouvelle expérience pour notre coach ...
Allez Sedan !
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar cssa77380 » 22 Aoû 2022, 20:36

Au moin avec nous les abonnés de CANAL voient des buts.....bon ok je sors
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar fg8 » 22 Aoû 2022, 20:52

cssa77380 a écrit:C'est l'équipe complète qui a merdé,et RAMA tant qu'il n'aura pas marqué son premier but il va cogiter,mais aziz sera la lundi pour bouger tout ça


J'y pensais en regardant le match . Dahchour n'a sans doute plus le niveau National sur 90 mn mais c'est un patron sur le terrain comme l'était Calvet .
Hormis Lembet qui est très loin dans ses buts , il n'y a aucun patron sur le terrain . Quand le bateau tangue , tout le monde baisse la tête .
Autre point important , la défense centrale est beaucoup moins solide que celle de la saison dernière mais en plus d'être solide , Fofana , Matondo et Pires ont tous marqué de la tête à la réception de corners ou de coups francs
Le football a ceci de particulier que la technique aide mais ne fait pas tout !
Cette équipe est plus technique que celle de la saison dernière mais fera t'elle aussi bien ?
Ce soir , comme tout le monde j'en doute mais j'espère me tromper
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar SigmOud » 22 Aoû 2022, 21:21

J'ai bien peur que non ...

Notre ADN c'est la combativité, la tout repose sur qq individualités Maes, Khous ...

Et on est censé avoir plus de possessions et moins subir le jeu ... En 2 matchs on a rien vu
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Aoû 2022, 21:23

Ju08200 a écrit:
SigmOud a écrit:Bah qu'est ce qui n'est pas clair ?

Il va reconduire la même défense que contre Villefranche.

Il n'est pas du genre à changer ces plans tous les 2 matchs... L'an dernier il a instauré rapidement la défense à 5 et on a fait toute la saison comme çà


On avait raison, les choix sont incompréhensible.
Pas d'arrière droit, alors que l'on en a 3 hors du groupe ???
Savane, j'en parle même plus. Il doit avoir une immunité, c'est pas possible.
Fadhloun titulaire, doit on en rire???
Keita toujours sur le banc

Saraglia doit se réveiller et vite


Oui c'est curieux de faire jouer Fadhloun et Savane, ils doivent avoir une immunité !!! Même le commentateur a trouvé Fadhloun mauvais à sa sortie.... malgré le fiasco général.

Un petit mot sur le penalty et l'expulsion, en principe je critique pas trop l'arbitrage mais là, nous avons touché le fond...
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar fg8 » 22 Aoû 2022, 21:29

On ne peut évidemment pas se réfugier derrière cette expulsion mais cette double peine est vraiment stupide . Il me semble d'ailleurs qu'elle avait été remise en cause quand il y avait pénalty
Le pire c'est que rouge direct ; ça fera 2 matchs . en même temps ça obligera Saragaglia à rebattre les cartes en défense centrale ; peut être un mal pour un bien
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar Uast » 23 Aoû 2022, 07:22

964038F3-0497-42BA-AE11-3B47C9A853A1.jpeg
964038F3-0497-42BA-AE11-3B47C9A853A1.jpeg (183.38 Kio) Consulté 2742 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 23 Aoû 2022, 08:30

On a tous la tete dans le sac ce matin apres cette gifle , cette déroute , et pourtant les matchs amicaux nous avaient laisser entrevoir de l espoir meme si certains disaient que le point faible de l équipe restait la défense et on en a eu confirmation ce soir , un grand lavage de cerveau et une prise de conscience va etre necessaire pour espérer repartir du bon pied .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar mike34 » 23 Aoû 2022, 09:34

Pas de panique ce n est que le début et sur deux matchs nous sommes sortis deux fois.
Mais il est vrai que c est inquiétant...
D autant que c est bien beau ces matchs amicaux contre des luxembourgeois, mais souvent on ne sait pas trop ce que ça vaut..
Bref il faut se reprendre a domicile..
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (2èem journée) le mans Sedan

Messagepar rethel30 » 23 Aoû 2022, 11:57

mike34 a écrit:Pas de panique ce n est que le début et sur deux matchs nous sommes sortis deux fois.
Mais il est vrai que c est inquiétant...
D autant que c est bien beau ces matchs amicaux contre des luxembourgeois, mais souvent on ne sait pas trop ce que ça vaut..
Bref il faut se reprendre a domicile..
Allez sedan

Je redoute ce match à domicile, il y aura plus de pression que sur un match à l'extérieur, il va falloir avoir un mental à toute épreuve.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous