(5ème journée) Sedan - US Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar SigmOud » 11 Sep 2022, 13:42

C'est la douche froide

On est dernier, tous les voyants sont au rouge. L'optimiste c'est bien 5 minutes mais il faut aussi être lucide sur la situation

0 victoires, 10 buts encaissés et 2 buts marqués en 5 matchs, et 3 pts de retard pour ne pas être dans la charrette

Les joueurs qui étaient censé être titulaire en défense sont écartés ou sur le banc. Je n'ai rien contre les titulaires ...mais ils viennent de N2 ...et était prévu pour dépanner ....

Le recrutement hivernal avait déjà montré ces limites la saison dernière, il semble qu'on soit dans la continuité

Martigues et son coach n'attendent que çà ...de nous mettre une pilule la semaine pro
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

AllezSedan.com
 

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Uast » 11 Sep 2022, 14:41

La question n’est pas je pense de savoir s’il faut être optimiste ou pessimiste … on a raté le début de saison… c’est une évidence de dire cela avec 2 points en 5 matchs … Maintenant, on fait quoi ? On adresse un courrier à la FFF en annonçant qu’on abandonne et qu’on est forfait pour les 29 derniers matchs ? On décide de virer les 23 joueurs actuels pour en prendre 23 nouveaux ?

Je pense qu’il faut continuer à se battre en espérant que la défense qui semble plus solide depuis plusieurs matchs va le rester et en espérant également que les occasions qu’on a gâché surtout sur les 2 derniers matchs vont maintenant aller au fond

Il y a aussi sans doute des ajustements à faire sur le 11 de départ et on verra ce que va tenter Saragaglia vendredi

On peut aussi se dire qu’on n’a pas été dominé par Avranches (qui sans sa pénalité serait leader), Villefranche et Paris 13

Il faut aussi oublier l’accident Le mans sans lequel notre nombre de buts encaissés ne serait pas si élevé

On est mieux derrière, on se procure des occasions devant sans réussite ou plutôt avec maladresse …

Il faut sans doute remettre Ramalingom et Bekhechi dans le 11 de départ et peut être revenir à une défense à 5 plus sécurisante avec Seance et Soukouna à la place de Fofana et Matondo

En tout cas, il faut y croire sachant qu’il reste 29 matchs et que rien n’est joué pour personne dans ce championnat dont chaque match va être un combat d’ici mai prochain …

Prenons des points contre Martigues puis Le Puy pour recoller au peloton …

Le foot, c’est 50% de physique, 50% de mental… et le reste c’est la technique … il faut que le mental pousse le groupe dans les prochaines semaines … il faut tout simplement que Sedan se comporte comme Sedan …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Pinta » 11 Sep 2022, 14:56

On a joué cinq matchs, c'est sûr que si on dit "pouce, celui-là il compte pas" on n'a pas encaissé tant de buts que ça et "là c'est pas de bol", "là y avait pas pénalty" et "là on a gagné aux points" finalement il y a moyen de jouer la montée... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar yogo » 11 Sep 2022, 19:10

L’arbitre aurait reconnu son erreur.
Alors on fait quoi ?
Pas de sanction : huit clos, coach, président ?
On annule le carton rouge ?
On a fait 0-0 ?
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar jerry08 » 12 Sep 2022, 07:24

yogo a écrit:L’arbitre aurait reconnu son erreur.
Alors on fait quoi ?
Pas de sanction : huit clos, coach, président ?
On annule le carton rouge ?
On a fait 0-0 ?

Non seulement , il a reconnu son erreur après visionnage , mais il se serait excusé ...
Nul doute que la commission de l'arbitrage va revenir sur le résultat .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13156
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Uast » 12 Sep 2022, 08:01

36B74C50-5559-4DC3-B501-153B2F98FC82.jpeg
36B74C50-5559-4DC3-B501-153B2F98FC82.jpeg (133.34 Kio) Consulté 3679 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar joff08 » 12 Sep 2022, 11:02

Dans le même style, l'arbitre assistant a dit a Aziz qu'il avait appelé l'arbitre car il avait vu l'action et qu'il allait venir le voir pour lui dire qu'il n'y avait rien du tout...sauf que l'autre guignol a refusé de se déplacer car il avait pris sa décision et ne reviendrait pas dessus...voilà ce que ça donne quand on balance un mec de 23 ans dans une arène!
Quand on sait d'ailleurs qu'il faut en général grimper les échelons un par un pour arbitrer en passant même par la touche, j'aimerais bien savoir qui est dans le carnet d'adresse de ce guignol pour être principal en N1 et 4ème en ligue 1 à 23 ans..ou alors il faisait déjà la touche en N3 à 12 ans

En espérant juste que l'on ne soit pas privé du ou des prochains matchs à cause d'un autre guignol qui ne sait pas se tenir...Ils ont durci les régles sur le lancé de projectiles sur joueurs ou arbitres. Heureusement qu'il ne savait pas viser et que l'arbitre n'a pas été touché sinon c'était match arrêté et tous les problèmes qui s'en suivent...
L'erreur d'arbitrage ne sera en aucun cas une excuse
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Pinta » 12 Sep 2022, 14:27

Il a le mérite de reconnaître son erreur et de s'excuser, ça arrive à tout le monde de merder. Pas de bol que ça tombe sur nous, dans notre situation...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Fretard » 12 Sep 2022, 15:42

Il s'excuse pour son erreur ? Ce n'est pas une erreur qu'il a faite, c'est au moins 4 rien que sur le pénalty : il invente une faute, il met un jaune au gardien, il refuse d'aller voir son assistant, il met un jaune à Valentin, synonyme de rouge (je ne sais pas ce que notre joueur lui a dit, mais quand on regarde le langage corporel de notre numéro 6, il ne semble pas agressif : on dirait juste qu'il lui demande d'aller consulter son arbitre assistant, même si on ne sait pas les mots qu'il a employés).

Et c'est sans parler des 93 premières minutes où il lui a semblé plus important d'avertir les joueurs qui contestaient les décisions de Monsieur l'arbitre plutôt que ceux qui faisaient des fautes sur Maes. Il a été affreux du début à la fin.

Et je suis sûr qu'il va nous assassiner sur son rapport sur l'attitude des joueurs, du président, du banc et des supporters. Il n'y aura sûrement pas un mot sur sa dernière erreur d'arbitrage du match. Et l'année prochaine il sera en Ligue 2, c'est un bon petit soldat qui rapporte de l'argent à la fédération avec tous les cartons qu'il distribue à chaque match.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Nedm » 12 Sep 2022, 16:54

moi, je trouve que ses excuses l'honorent. même si effectivement les conséquences sont lourdes pour nous (niveau cartons) car niveau point c'est pas trop grave de perdre un point , vu qu'on est capable de marquer à tous les matchs ;)

Maintenant à la fédé de passer l'éponge au moins sur les cartons qui y sont liés.

Passons à autre chose et remédions à nos lacunes avec ce que l'on a, vu que pour le recrutement il n y aura pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Uast » 12 Sep 2022, 18:29

C’est vrai que c’est bien qu’il présente ses excuses et reconnaisse qu’il nous a fait perdre 1 point …

Dans le même ordre d’idée, j’espère que Keita s’est excusé auprès du groupe pour l’hyper méga énorme occasion ratée à Paris 13 et le même genre d’occasion ratée contre Avranches car cela nous a fait perdre 3 points minimum (2 à Paris13 et 1 contre Avranches) et peut être 5 (car on ne se serait pas jeté à l’attaque dans les arrêts de jeu si on avait mené 1 0 vendredi dernier)

Pour être honnête, il faut qu’on parle des erreurs des arbitres mais aussi des joueurs …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar arduinna » 12 Sep 2022, 19:43

Nedm a écrit:
Maintenant à la fédé de passer l'éponge au moins sur les cartons qui y sont liés.


oups!! quand on voit qu'ils passent tous l'éponge sur l'épisode Kimpembé n'en rêvons pas
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar fg8 » 12 Sep 2022, 21:34

Le carnage continue concernant l'arbitrage ! Le match a dû être interrompu à Metz par l'arbitre qui ne se sentait plus en sécurité après avoir expulsé 3 Messins
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar Pinta » 12 Sep 2022, 22:22

Oui enfin à un moment faudra aussi arrêter de se défouler contre les arbitres. Quand les joueurs et les supporters pètent un câble après ce carton rouge, il faut rebrancher son cerveau.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: (5ème journée) Sedan - US Avranches

Messagepar sachy08 » 13 Sep 2022, 08:25

Pinta a écrit:Oui enfin à un moment faudra aussi arrêter de se défouler contre les arbitres. Quand les joueurs et les supporters pètent un câble après ce carton rouge, il faut rebrancher son cerveau.

eh faut arrêter quand même, tu as vu le tacle? perso, des ferblantier ou nicolas gillet, j'en ai eu ma dose! félicitations à l'arbitre de ne pas avoir tremblé et mettre un rouge. j'espère que le joueur va prendre 10 matchs de suspension, moi j’appelle cela un attentat!
Honte au public messin pour son comportement sur ce carton.
je n'ai pas vu les 2 autres rouges
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous