(6ème journée) Martigues - SEDAN

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

(6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar letank32.08 » 09 Sep 2022, 22:10

Prochaine journée qui verra le CSSA se rendre dans le sud de la France et cette belle ville de Martigues le vendredi 16 septembre à 19h30.
Nous avions prévu un déplacement en avion....on a laissé tomber!
cette équipe à pourtant du potentiel, mais est en manque cruel de confiance et de finition.
Passons un weekend pluvieux mais heureux et que le CSSA prépare ce déplacement sereinement.

Bon weekend
Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1023
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

(6ème journée) Martigues - SEDAN

AllezSedan.com
 

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar mike34 » 09 Sep 2022, 22:18

Nous serons présents avec Rethel 30.
A mon avis si aucun groupe ne se déplace le parcage sera fermé. Tampis.
Qui prévoit de se rendre à Martigues ?
Grosse pensée à toi dudule13. Tu aurais été parmi nous...
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar rethel30 » 10 Sep 2022, 07:12

mike34 a écrit:Nous serons présents avec Rethel 30.
A mon avis si aucun groupe ne se déplace le parcage sera fermé. Tampis.
Qui prévoit de se rendre à Martigues ?
Grosse pensée à toi dudule13. Tu aurais été parmi nous...
Allez sedan

Ce serait bien que les supporters locaux (de Sedan) se rassemblent à l'entrée du stade pour que nous puissions former un petit groupe audible à l'intérieur ;)

Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar Uast » 10 Sep 2022, 08:12

Martigues, c'est 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite en 5 matchs avec 9 buts pour et 7 buts contre

Pas mal de buts marqués et encaissés

et notre première victoire ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar jerry08 » 10 Sep 2022, 08:16

L'occasion de revoir Raphael Calvet et Gregory Poirier ...
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar Uast » 10 Sep 2022, 08:29

jerry08 a écrit:L'occasion de revoir Raphael Calvet et Gregory Poirier ...


et surtout Ramalingom et Bekhechi ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar Had08 » 10 Sep 2022, 08:33

rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Nous serons présents avec Rethel 30.
A mon avis si aucun groupe ne se déplace le parcage sera fermé. Tampis.
Qui prévoit de se rendre à Martigues ?
Grosse pensée à toi dudule13. Tu aurais été parmi nous...
Allez sedan

Ce serait bien que les supporters locaux (de Sedan) se rassemblent à l'entrée du stade pour que nous puissions former un petit groupe audible à l'intérieur ;)

Allez Sedan


Pour avoir fait les trois premiers déplacements, en l’absence des groupes de supporters tous les sedanais se retrouvent éparpillés dans le stade, a l’exception du Mans où nous avions une tribune réservée à proximité du parcage.

Dommage puisque même sans chanter en continu pendant tout le match, avoir un groupe de 20 à 30 personnes aux couleurs vert et rouge peut être d’une aide précieuse pour les joueurs.

Je ne peux donc qu’appuyer ta proposition pour Martigues !
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar fg8 » 10 Sep 2022, 09:04

Pourquoi ne pas mettre Gomel à gauche à la place Maes ?
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar Uast » 10 Sep 2022, 09:22

fg8 a écrit:Pourquoi ne pas mettre Gomel à gauche à la place Maes ?


Ou …

Lembet
Taillan Seance Pires Soukouna Silva
Ayari Rogie Khous
Bekhechi Ramalingom

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar jerem008 » 10 Sep 2022, 10:29

Pour moi, j'essaierai :

Lembet
Séance - Pires - Soukouna - Silva
Fadhloun (ou Ayari) - Rogie - Khous
Bekhechi - Ramalingom - Gomel

Pour les choix :
- j'ai bien aimé quand Seance est repassé à droite hier, plus defensif que Taillan mais plus rassurant. Permet de remettre Pires (ou Carlier) dans l'axe
- je mettrai Fadhloun en 6, qui a un profil plus défensif qu'Ayari. Un milieu Ayari - Khous - Rogie me paraît trop léger
- Bekhechi et Gomel sur les côtés, le premier pour récompenser sa bonne entrée, le 2eme pour récompenser son bon match. Maes sur le banc pour le faire souffler et pour dynamiter dès son entrée
- Ramalingom en pointe pour récompenser ces 2 entrées et pour sortir Keita qui bouffe trop d'occasions, il est peut-être meilleur en joker
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar SigmOud » 10 Sep 2022, 11:09

On a pu rien à perdre, please une attaque à 2 pointes ... Rama Keita çà peut le faire
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar Uast » 10 Sep 2022, 11:58

jerem008 a écrit:Pour moi, j'essaierai :

Lembet
Séance - Pires - Soukouna - Silva
Fadhloun (ou Ayari) - Rogie - Khous
Bekhechi - Ramalingom - Gomel

Pour les choix :
- j'ai bien aimé quand Seance est repassé à droite hier, plus defensif que Taillan mais plus rassurant. Permet de remettre Pires (ou Carlier) dans l'axe
- je mettrai Fadhloun en 6, qui a un profil plus défensif qu'Ayari. Un milieu Ayari - Khous - Rogie me paraît trop léger
- Bekhechi et Gomel sur les côtés, le premier pour récompenser sa bonne entrée, le 2eme pour récompenser son bon match. Maes sur le banc pour le faire souffler et pour dynamiter dès son entrée
- Ramalingom en pointe pour récompenser ces 2 entrées et pour sortir Keita qui bouffe trop d'occasions, il est peut-être meilleur en joker


Je proposais Ayari (6) Rogie (8) Khous (10) au milieu car je proposais 5 derrière avec Taillan Sceance Pires Soukouna Silva

Pires est plus à l'aise derrière 2 stoppeurs ... Taillan et Silva aiment bien monter mais là ils seraient couverts par 3 centraux

et devant en pointe un duo Ramalingom Bekhechi qui en plus se connaissent bien

Sans revenir sur le penalty imaginaire, il faut aussi noter que cette action ressemblait à 1 de 2 but du Red Star et que souvent on se fait avoir par un long ballon au dessus de notre défense centrale ... Avec Pires en couverture et pas sur l'attaquant, cela marchait bien l'an dernier

et devant, le but n'est pas de se faire plein de passes ou plein de beaux débordements, mais de mettre 1 petit but en contre avec un gros bloc défensif solide

Gros bloc défensif et 1 petit but ... c'est comme cela qu'on a fait 13 matchs sans encaisser en N2 et qu'on est monté ... puis qu'on s'est maintenu en N1

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar Uast » 10 Sep 2022, 12:35

Vivement vendredi prochain

et comme disait le philosophe Franck Ribery: "il faut espérer que la roue tourne va vite tourner" ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar mike34 » 10 Sep 2022, 19:16

Had08 oui c est vrai ce que tu dis.mais ça arrive des fois que l équipe locale voyant le nombre de sedanais éparpillés de partout veulent les rassembler et ouvre la tribune de dernière minute. Espérons que cela sera ainsi.
Est ce que des personnes du forum compte se rendre à Martigues ?
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: (6ème journée) Martigues - SEDAN

Messagepar Had08 » 11 Sep 2022, 15:53

L’effectif de Martigues pourrait être perturbé vendredi en raison des sanctions disciplinaires sur le capitaine Kadir (3 cartons jaunes) ainsi que sur Toussaint et Kembolo expulsés suite à deux cartons jaunes chacun contre Villefranche. Ce sont deux milieux et un défenseur central.

Calvet qui n’était pas dans le groupe lors des trois derniers matchs aurait donc des chances d’être aligné face à nous.
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : cells et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous