(8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar rem08 » 30 Sep 2022, 21:42

Alors oui, le scénario nous est favorable.
Oui Lembet nous a sauvé en première mi temps.
Oui on a de la réussite.
Oui l’arbitre était avec nous.
Mais quel bonheur de gagner ce match ce soir ! Ça fait un bien fou !
Ça va très certainement lancer notre saison.
Mention spéciale pour Silva, excellent ce soir.
J’ai bien aimé Fleurier aussi (malgré quelques errements défensifs en première mi temps).
Soukouna solide.
Khous métronome.
Rama buteur.
Gomel fait des différences (manque de confiance dans le dernier geste)
On remonte à la 15eme place, dans ce championnat extrêmement serré.
Une excellente soirée les amis !
Allez Sedan !
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar jerry08 » 30 Sep 2022, 21:56

Quelques réflexions a la suite de cette première victoire de la saison qui met tellement de baume au cœur après 7 semaines de disette .
J'ai beaucoup aimé la volonté des joueurs dans leur ensemble qui voulaient vraiment aller chercher la victoire, ça se voyait des le début du match .
J'ai trouvé la paire de milieux Vanbaleghem - Ayari excellente sur ce match .
Bravo à Rama qui revient plein de tonus de son voyage aux sources.
Merci à Geoffrey d'arrêter le penalty , qu'il avait provoqué même si l'attaquant burgien joue bien le coup .

Quelques critiques sur la première mi-temps de Gomel qui rate beaucoup , un coup-franc et des contrôles faciles , l'exemple type du joueur en manque de confiance par rapport a ce qu'il produisait a Boulogne la saison dernière .
Toujours des doutes sur la stratégie de Saragaglia concernant Pires et son rôle de joker qui paye ce soir mais ...
Et un grand bravo au Kop qui a encore tellement bien représenté nos couleurs , comme d'habitude et qui nous fait honneur et admiration des commentateurs .
Allez Sedan .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar Ju08200 » 01 Oct 2022, 07:22

Retour sur notre première victoire.
Ma première réaction est: qu'est ce qu'elle fait du bien...
Nous avons eu de la réussite, mais vu notre début de saison où la réussite nous a fait défaut, c'est mérité, on n'a pas lâché.
Je voudrai également tiré mon coup de chapeau à Sarraglia même si ça mérite confirmation...
Je trouve qu'il s'est remis en question...
Exit les savane Taillan Fadhloun qui avaient des totems d'immunité.
Quand je vois comment Silva est bon( notre meilleu recrue avec Soukouna pour moi).
Fleurier est un combattant comme harvey mais pour moi avec plus de vitesse. En conséquence je le préfère.
VV qui a été critiqué à juste raison en début de saison est énorme depuis Avranche, il récupère, relance , ne fait que des bons choix. Saraglia a bien fait de persévérer...
Devant Rama que l'on a retrouvé, combattant et buteur...
Et que dire de Bekhechi qui a été critiqué, mais il faut souligner que depuis 2 matchs, il nous fait énormément de bien, il est plus direct , fais les bons choix et provoque un penalty.
Au final , pour moi. L'équipe aligné hier est l'équipe la plus compétitive de ce début de saison pour moi.
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar Uast » 01 Oct 2022, 08:04

Excellent match hier de toute l’équipe sachant que le match contre Le Puy avait été peut être encore meilleur contre une équipe plus faible mais que la réussite était tout simplement différente.

Si par exemple Gomel marque son but la semaine dernière sur son énorme occasion ou que Ayari fait poteau rentrant … on peut gagner 3 ou 4 à 0 contre Le Puy … et si hier on se prend le penalty, on peut perdre ensuite le match …

Le mental est vital et le premier but est primordial

La rentrée de Ramalingom à la place de Keita est aussi importante… Je suis loin d’être certain que Keita aurait marqué le premier but que Ramalingom a marqué

Une grande question est je pense … faut il jouer à 4 ou 5 derrière …
Fleurier et Silva ont fait un bon match sur les cotés. Soukouna et Sceance montent aussi en puissance à chaque match et sont des combatants dans le duel que Pires n’est pas … Mais avec Pires en 5 et Sceance et Soukouna devant lui à la place de Fofana/Matondo… on est encore plus solide et d’ailleurs quand Pires est rentré et qu’on a joué à 5 on voyait que Bourg passait encore moins

Mais si on joue à 5 derrière, cela veut dire avoir seulement 3 joueurs offensif au lieu de 4 … mais si on avait Bekhechi, Ramalingom et Khous devant … pourquoi pas …

On verra ce que valent le nouveau milieu et le futur numéro 9 qui va arriver …et si on pouvait passer qqs tours de coupe, cela devrait donner du temps de jeu à tout le monde en octobre/novembre

En tout cas, le 11 de base commence à se dessiner avec des réussites et des joueurs plus dans l’ombre mais on aura besoin de tout de le monde surtout si on passe des tours de coupe sachant que certains joueurs peuvent se montrer plus tard dans la saison et d’autres peuvent avoir un coup de moins bien dans quelques semaines ou mois

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar joff08 » 01 Oct 2022, 08:10

Enfin Rama et Bekhechi ensemble alignés...c'est quand meme un autre niveau sur la pelouse que du Keita ou Maes.
Bravo a toute l'equipe hier,le plus dur est de confirmer au prochain match a domicile
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar Uast » 01 Oct 2022, 08:14

60F8820A-123F-4CB4-A265-75C0DE4FC5F4.jpeg
60F8820A-123F-4CB4-A265-75C0DE4FC5F4.jpeg (698.7 Kio) Consulté 4574 fois
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar Uast » 01 Oct 2022, 08:17

A noter que personnellement, après la joie de l’arrêt du penalty, j’ai eu un grand moment d’angoisse en voyant Lembet se tordre de douleur … sachant qu’il n’y avait pas de gardien remplaçant

En espérant qu’il n’a pas de problème physique et que le repos lors du week-end prochain lui fera du bien

CD78A10B-1C57-4EA4-A85E-65DE7C77AD0A.jpeg
CD78A10B-1C57-4EA4-A85E-65DE7C77AD0A.jpeg (142.66 Kio) Consulté 4544 fois


Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar yogo » 01 Oct 2022, 12:47

C’est fou comme avec de l’envie et du pressing on fait de belles choses.
J’ai trouvé qu’on était fit au niveau physique.
Je pense que le coach tient son équipe type avec un rama transformé après avoir erré sur le terrain pendant 5-6 matchs.
Des doutes encore sur Gomel
Par contre maes, savane et Taillan ne m’ont pas manqué, on peut faire un lot avec fadhloun pour quelques clubs de N2 afin de payer un futur grand go leader.
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02


Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar SigmOud » 01 Oct 2022, 14:14

Rama part en sélection, il joue 10 min

Il revient, il plante 2 buts, finalement il devrait partir plus souvent ;)
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar Uast » 03 Oct 2022, 09:07

La pire défense de N1 est … Bourg en Bresse avec 14 buts encaissés

La meilleure défense de N1 est … Orléans avec 5 buts encaissés

On verra donc dans 9 jours si notre attaque est retrouvée … même si 1 0 pour nous serait déjà parfait … ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Oct 2022, 08:45

C'est Geoffrey Lembet qui a été élu meilleur sedanais par le coach adverse pour le site Actufoot .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar Uast » 04 Oct 2022, 09:13

jerry08 a écrit:C'est Geoffrey Lembet qui a été élu meilleur sedanais par le coach adverse pour le site Actufoot .


En fait, quand on marque c’est un défenseur et quand on ne marque pas, c’est un attaquant ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar jerry08 » 04 Oct 2022, 12:35

Qui a noté la vive discussion entre Jeremy Beckechi et Guillaume Khous en première mi-temps sur un coup-franc en notre faveur ?
Que reprochait Jerem a son coéquipier ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (8ème journée) Bourg en Bresse / Sedan

Messagepar rethel30 » 04 Oct 2022, 14:09

jerry08 a écrit:Qui a noté la vive discussion entre Jeremy Beckechi et Guillaume Khous en première mi-temps sur un coup-franc en notre faveur ?
Que reprochait Jerem a son coéquipier ?

Jeremy avait l'air furieux ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous