13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar IVICACSSA » 25 Nov 2022, 22:23

C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, mais tout de même...... .

L'apathie du rectangle vert avait même gagné mes copains de travée et abonnés, qui ne sortir même pas les mains de leurs poches pour applaudir nos deux buts

Triste soirée qui se termine par miracle par les trois points de la victoire, mais où étaient les valeurs de notre club ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

AllezSedan.com
 

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar ASGV1975/1980 » 25 Nov 2022, 22:37

Finalement c'est difficile d'analyser ce match. Le jeu produit n'était pas mauvais mais nous n'avons pas de réussite.
Malheureusement un contre et Maes s'écroule tout seul et nous prenons un but de m...e suite à deux contres pour les corses....
Après les nombreux centres mal dosés et puis deux buts !!!
Dans tout cela il faut souligner la prestation sans faute de l'arbitre qui a été, disons-le EXCELLENT.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar cssa77380 » 25 Nov 2022, 22:40

il fallait gagner ce match,aujourd'hui c'est ce qu'il faut retenir......quand a la manière c'est autre chose
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54


Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar mouzayon 55 » 25 Nov 2022, 22:53

Victoire au forceps dans la douleur , certains vont dire victoire mais quand meme , c est un match qu on doit gagner en mettant de l intensité mais au contraire on a joué petit bras en mettant meme l adversaire dans une position idéale de nous planter un but ce qu ils ont fait grace a une énorme bévue de MAES vraiment triste, face il est vrai a une équipe venue pour défendre , mais comment fait on pour ne pas emballer ce match dés le debut du match , a t on la capacité , les moyens ,j ai bien cru que BORGO allait repartir avec ce gain du match , mais que ce fut dur et stressant ; BECKECHI n a pas ou peu débordé son arriere en l occurence , BENOIT , en avait il peur , le nbre centrés de ballons qui n arrivait pas, a part le dernier DE KHOUS qui a permis de nous faire mener au score , mais beaucoup de joueurs sont limites pour élever notre niveau de jeu et il va falloir pourtant le faire pour sauver notre peau de la descente .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49


Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar Uast » 26 Nov 2022, 08:17

740B570F-FFB5-4503-A09F-F9E311F0D698.jpeg
740B570F-FFB5-4503-A09F-F9E311F0D698.jpeg (532.89 Kio) Consulté 3004 fois
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar mouzayon 55 » 26 Nov 2022, 08:41

C est vrai que l arbitre a été bon il faut le souligner ne donnant pas de cartons pour le plaisir , en plus il a su calmer les 2 équipes quand la tension montait , bravo , car l homme en noir est souvent décrié .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49


Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar jerry08 » 26 Nov 2022, 08:51

Uast a écrit:https://www.facebook.com/cssafans/videos/658332579271784

https://www.facebook.com/cssafans/videos/681983020152959/

Amicalement


Il y avait un vilain moustique qui a embêté Savane tout au long de l'ITW .... :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar Fretard » 26 Nov 2022, 09:28

IVICACSSA a écrit:C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, mais tout de même...... .

L'apathie du rectangle vert avait même gagné mes copains de travée et abonnés, qui ne sortir même pas les mains de leurs poches pour applaudir nos deux buts

Triste soirée qui se termine par miracle par les trois points de la victoire, mais où étaient les valeurs de notre club ?


Un miracle ? Borgo n'a rien montré.

Quant à tes copains qui ne sortent pas leurs mains de leur poche pour applaudir les buts Sedanais, je préfère ne rien dire ...
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar cardo » 26 Nov 2022, 09:48

Le football est vraiment bizarre, avec nos résultats et nos prestations en dents de scie, il faut se rendre compte qu'avec une SEULE victoire de plus, notre match à Versailles aurait été un match de haut de tableau...Dingue.
Concernant l'arbitre qui a été trés bon hier soir, il faut savoir que celui-ci était en L2 l'année derniére. Cela change des petits couillons qui nous arbitrent parfois...tout s'explique.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar Uast » 26 Nov 2022, 10:08

Fretard a écrit:
IVICACSSA a écrit:C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens, mais tout de même...... .

L'apathie du rectangle vert avait même gagné mes copains de travée et abonnés, qui ne sortir même pas les mains de leurs poches pour applaudir nos deux buts

Triste soirée qui se termine par miracle par les trois points de la victoire, mais où étaient les valeurs de notre club ?


Un miracle ? Borgo n'a rien montré.

Quant à tes copains qui ne sortent pas leurs mains de leur poche pour applaudir les buts Sedanais, je préfère ne rien dire ...


On joue sur un but une bonne partie du match, on tape 3 fois la transversale et on marque 2 buts … mais Borgo aurait pu faire le hold up parfait et si on mérite très largement de gagner, on peut aussi perdre ce genre de match

Le miracle aurait été pour Borgo s’ils avaient pris 3 ou même 1 point …

On avait buté sur le mur adverse contre le puy pendant 90 minutes … et heureusement que ce ne fut pas le cas hier … tout s’équilibre dans une saison mais c’est tout de même dommage d’avoir perdu 2 points contre Le puy et 1 point contre Avranches pour la raison qu’on connait …

Il faut tout de même trouver une solution quand on joue à domicile contre une équipe massée devant son but … c’est dur pour toutes les équipes mais là on a un jeu trop prévisible avec toujours les mêmes centres au même endroit …

Le retour de Gomel devrait faire du bien pour ce genre de match …

place à l’ogre Versailles qui a surtout une défense de fer… on devrait être plus à l’aise à l’extérieur s’il y a plus d’espace … ramener 1 point serait bien avant un autre match tres important à domicile contre Cholet

Cela serait bien de battre Cholet et st brieuc à domicile et d’aller grappiller 1 ou 2 points à Versailles et Châteauroux pour finir les matchs aller vers 24 points en 17 matchs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar jerem008 » 26 Nov 2022, 10:18

Je vous trouve super dur avec l'équipe franchement.

On a dominé tout le match, on a eu pleins d'occasions, 2 barres transversales, toujours un pied pour contrer nos frappes... on a vraiment eu un manque de réussite et de réalisme.

Alors oui ce problème de réalisme est un vrai problème depuis le début de saison, mais on a aussi manqué de beaucoup de chance.

Quand je lis que c'est un miracle ou qu'on a eu de la chance, je vous trouve dur.

On a vu des très belles phases de jeu, pleins d'occasions, on a été solide défensivement (leurs 2 seules actions du match c'est 2 pertes de balles bêtes).
Donc pour moi le choix du coach, même si je doutais en lisant la compo, était le bon.
Sa seule erreur pour moi, c'est quand on a joué avec Rama, Abdeldjelil et Keita ensemble pendant 10min, mais il a vite sorti Abdeldjelil pour repasser en 442.

Un grand bravo à l'équipe de ne pas avoir lâché.

Allez Sedan
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: 13ème journée : SEDAN - BASTIA BORGO

Messagepar ASGV1975/1980 » 26 Nov 2022, 11:21

jerem008 a écrit:Je vous trouve super dur avec l'équipe franchement.

On a dominé tout le match, on a eu pleins d'occasions, 2 barres transversales, toujours un pied pour contrer nos frappes... on a vraiment eu un manque de réussite et de réalisme.

Alors oui ce problème de réalisme est un vrai problème depuis le début de saison, mais on a aussi manqué de beaucoup de chance.

Quand je lis que c'est un miracle ou qu'on a eu de la chance, je vous trouve dur.

On a vu des très belles phases de jeu, pleins d'occasions, on a été solide défensivement (leurs 2 seules actions du match c'est 2 pertes de balles bêtes).
Donc pour moi le choix du coach, même si je doutais en lisant la compo, était le bon.
Sa seule erreur pour moi, c'est quand on a joué avec Rama, Abdeldjelil et Keita ensemble pendant 10min, mais il a vite sorti Abdeldjelil pour repasser en 442.

Un grand bravo à l'équipe de ne pas avoir lâché.

Allez Sedan


D'accord avec ton analyse. Si les deux transversales étaient rentrées tout le monde dirait que c'était un super match.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous