20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar sachy08 » 13 Fév 2023, 09:36

rethel30 a écrit:
sachy08 a écrit:avez vous revu les images du pénalty que nous avons concédé? heureusement que cela ne change rien car pour moi, il n'y a jamais péno! le joueur adverse abuse carrément l'arbitre qui tombe dans le panneau! non?

Je l'avais signalé durant le match ;)
Allez Sedan

ah oui, félicitations! je ne sais pas si tu étais au stade ou devant internet mais si tu étais au match, tu as l'oeil! nous on avais vu que c'était en dehors de la défense, mais on était tombé sur savane!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

AllezSedan.com
 

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar rethel30 » 13 Fév 2023, 11:56

sachy08 a écrit:
rethel30 a écrit:
sachy08 a écrit:avez vous revu les images du pénalty que nous avons concédé? heureusement que cela ne change rien car pour moi, il n'y a jamais péno! le joueur adverse abuse carrément l'arbitre qui tombe dans le panneau! non?

Je l'avais signalé durant le match ;)
Allez Sedan

ah oui, félicitations! je ne sais pas si tu étais au stade ou devant internet mais si tu étais au match, tu as l'oeil! nous on avais vu que c'était en dehors de la défense, mais on était tombé sur savane!

Sur Internet ;) et Mike 34 l'avait aussi constaté.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar jerry08 » 14 Fév 2023, 19:51

ASGV1975/1980 a écrit:Ce soir il faut être content du résultat car nous ne pouvions pas donner de spectacle avec au milieu Pires qui est resté en défense centrale et Fadhloun qui n'a pas été bon. Seul Khous a été excellent ( comme d'habitude) dans ce secteur. Résultat Paris a eu la main mise sur le match avec notamment un très bon numéro 28 ( Castro ) qui a été énorme, je crois qu'il n'a pas perdu un ballon !!!!
Côté Sedanais Khous bien sûr, Gomel en attaque et Carlier en défense sont au-dessus du lot et de loin.
Vivement le retour de Vanbaleghem, Beckechi et Silva.


C'est naturellement Tiago Castro qui a été élu meilleur parisien .
Ce Tiago Castro est vraiment un excellent joueur , formé au Portugal à Guimarães et au Vitoria Setubal .
Coté Sedanais, Gomel pour le site Actufoot et Khous pour Footnational ont été élus .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar ASGV1975/1980 » 14 Fév 2023, 23:17

Comme quoi il n'y a pas de mystère en football, les meilleurs joueurs sont au dessus du lot.
Cette année nous voyons du football avec l'équipe sedanaise parce que nous avons des joueurs techniques. Les résultats suivent, avec l'apport des blessés tout est permis. Rêvons ce n'est que du bonheur si précieux par les temps actuels.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2023, 14:12

L'entraineur de Paris 13 déjà parti et remplacé , 3eme entraineur dans la même saison pour ce club .

https://www.leparisien.fr/sports/football/national-lentraineur-portugais-filipe-moreira-remplace-vincent-bordot-au-paris-13-atletico-17-02-2023-MF2GDKBJ3JECTDMH52I2YE44SY.php
J'aimerais connaitre l'opinion des 5 clubs qui ont prêté leurs joueurs au mercato hivernal il y a quelques jours , des joueurs eux-mêmes , ...
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar Uast » 17 Fév 2023, 14:32

jerry08 a écrit:L'entraineur de Paris 13 déjà parti et remplacé , 3eme entraineur dans la même saison pour ce club .

https://www.leparisien.fr/sports/football/national-lentraineur-portugais-filipe-moreira-remplace-vincent-bordot-au-paris-13-atletico-17-02-2023-MF2GDKBJ3JECTDMH52I2YE44SY.php
J'aimerais connaitre l'opinion des 5 clubs qui ont prêté leurs joueurs au mercato hivernal il y a quelques jours , des joueurs eux-mêmes , ...


Je pense qu'un jeune de L1/L2 qui est prêté en N1 se moque pas mal de qui est l'entraineur et se moque aussi pas mal du club où il est prêté ...

Il veut juste se montrer et revenir en L1/L2 le plus vite possible

C'est pour cela que Saragaglia ne veut pas trop de jeunes en prêts, surtout à quelques mois de la fin de la saison

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2023, 14:41

Pas sur qu'un jeune à qui un entraineur a expliqué depuis 1 mois ce qu'on attendait de lui et dans quel systeme il allait jouer , soit content et heureux de voir arriver fin février un nouvel entraineur qui n'a pas validé son arrivée et qui va lui expliquer tout autre chose .
Pas sur que les clubs préteurs soient heureux de ces changements .
Le président du club du Paris 13 doit avoir l'oreille chaude pour justifier tous ces mouvements .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar Uast » 17 Fév 2023, 15:13

jerry08 a écrit:Pas sur qu'un jeune à qui un entraineur a expliqué depuis 1 mois ce qu'on attendait de lui et dans quel systeme il allait jouer , soit content et heureux de voir arriver fin février un nouvel entraineur qui n'a pas validé son arrivée et qui va lui expliquer tout autre chose .
Pas sur que les clubs préteurs soient heureux de ces changements .
Le président du club du Paris 13 doit avoir l'oreille chaude pour justifier tous ces mouvements .


Tu as sans doute raison ... même si je pense tout de même que l'important pour le jeune est de se montrer et de vite se tirer ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous