20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar mouzayon 55 » 11 Fév 2023, 09:08

Moi j ai trouvé KHOUS tres bon comme a son habitude , un joueur intéressant qui n a pas encore manqué une seule rencontre il faut le souligner , GOMEL aussi par ses débordements qui nous améne le pénalty meme si dés fois il devrait lacher le ballon mais il est le seul a percuter bravo , SOUKANA qui a pris un nombre incalculable de la tete , et bien sur encore et toujours LEMBET qui nous fait un arret delicat juste avant le 3 eme but , et a un degré moindre QUARSCHIE pour sa premiere apparition demande un temps d adaptation mais qui a fait quelque grigris et ABDELEJIF avec son 1 er but qui nous a délivré , une belle soirée en terme comptable malgré quelques sueurs froides .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

AllezSedan.com
 

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar Ju08200 » 11 Fév 2023, 09:48

Pour résumer, match pourri mais la victoire. Que ça fait du bien.
Concernant les joueurs. Lembet , Carlier, Soukouna, Khous et Gomel comme d'habitude au top.
J'ai également trouvé gassama très bon ce soir.
Quarshie, on le sent plus à l'aise dans l'axe.
Savane fidèle à lui même, le 1er but vient de lui avec sol centre mais défensivement, il fait peur.
Rama, il marque su peno et c'est tout.
Pires et Fadhloun, pas au top ce soir.

Maintenant, je pense que si on arrive à gagner à avranche, nous aurons un match capital contre Martigues le 24 à la maison qu'il faudra gagner pour espérer jouer la montée.
Le Laval de l'année dernière comme dirait le coach lol
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar dudulle976 » 11 Fév 2023, 09:58

Je rajouterai à vos commentaires que la pelouse ne nous aide pas !
Nous avons des joueurs assez techniques qui ont plus de mal à s'exprimer sur un terrain dans cet état...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar Uast » 11 Fév 2023, 10:01

Un 11 que j’aimerais voir au moins une fois ces prochaines semaines
Lembet
Gassama Carlier Soukouna Silva
Vanbaleghem
Khous Rogie
Bekhechi Quarshie Gomel

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar cardo » 11 Fév 2023, 11:02

Bon comptablement on s'accroche au bon wagon...6 points de retard ce n'est pas catastrophique surtout que Martigues, Versailles, Dunkerque vont venir chez nous et que Concarneau, comme tous les ans à la même époque, se met à trainer.
Par contre il faut faire fructifier cette victoire à Avranches impérativement et ne pas faire un non match dans la Manche; ce serait balourd de chez balourd :roll:
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar jerry08 » 11 Fév 2023, 11:16

Oui, on a pris 6 pts sur les 3 matchs de la phase retour soit juste 1 pt de moins que Cholet qui fait le meilleur début de seconde phase et donc une moyenne de 2pts par match .
Avec une équipe amoindrie par les blessures de joueurs importants ( Vanbaleghem, Silva, Rogie, Beckhechi ...)
Prions pour que Khous et Gomel gardent la forme car ils portent l'équipe , que Gassama et Quarschie confirment leur montée en puissance ,que Pires et Fadhloun récupèrent de leurs gros efforts des derniers matchs et on pourra y croire et assurer le maintien ... ;)
Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar Uast » 11 Fév 2023, 11:43

cardo a écrit:Bon comptablement on s'accroche au bon wagon...6 points de retard ce n'est pas catastrophique surtout que Martigues, Versailles, Dunkerque vont venir chez nous et que Concarneau, comme tous les ans à la même époque, se met à trainer.
Par contre il faut faire fructifier cette victoire à Avranches impérativement et ne pas faire un non match dans la Manche; ce serait balourd de chez balourd :roll:


l'idéal ? mais sans doute trop cher pour nous ...

https://www.stiga.com/fr/magazine/tendances-et-conseils/pelouse-hybride-pelouse-futur

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar Ju08200 » 11 Fév 2023, 13:08

Uast a écrit:Un 11 que j’aimerais voir au moins une fois ces prochaines semaines
Lembet
Gassama Carlier Soukouna Silva
Vanbaleghem
Khous Rogie
Bekhechi Quarshie Gomel

Amicalement


On n'est pas loin du meilleur 11 possible.
Remplaçants: pires (ou Maes) séance Fadhloun Rama Lenogue
Ju08200
 
Messages: 509
Inscrit le: 20 Oct 2019, 19:04

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar sachy08 » 11 Fév 2023, 13:34

Uast a écrit:Un 11 que j’aimerais voir au moins une fois ces prochaines semaines
Lembet
Gassama Carlier Soukouna Silva
Vanbaleghem
Khous Rogie
Bekhechi Quarshie Gomel

Amicalement

pour moi:
lembet
séance carlier soukouna silva
gassama vambaleghem
khous
Bekhechi Quarshie Gomel

peut être un peu moins offensif, mais gassama en milieu me fait toujours une bonne impression en fin de match quand il repasse milieu! le 3ème but hier soir vient d'une de ses frappes de 25m!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar yogo » 11 Fév 2023, 21:15

Homme du match, Soukouna on en parle peu mais il est toujours très bien placé et rate très très peu d’intervention
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar jerry08 » 11 Fév 2023, 21:21

yogo a écrit:Homme du match, Soukouna on en parle peu mais il est toujours très bien placé et rate très très peu d’intervention

La révélation de la saison coté sedanais !
On doit peut-être remercier Diaranké Fofana qui aurait favorisé l'arrivée de cet espoir ?
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar ASGV1975/1980 » 11 Fév 2023, 23:18

jerry08 a écrit:
yogo a écrit:Homme du match, Soukouna on en parle peu mais il est toujours très bien placé et rate très très peu d’intervention

La révélation de la saison coté sedanais !
On doit peut-être remercier Diaranké Fofana qui aurait favorisé l'arrivée de cet espoir ?


Soukouna c'est bien défensivement mais Khous est très très fort et Gomel qui est jeune à tous les atouts pour jouer au dessus.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar yogo » 12 Fév 2023, 09:10

Si on ne monte pas on aura beaucoup de mal à conserver Silva et Soukouna qui n’ont que 23-24 et vont encore progresser
Par contre pour Khous à 30 ans je pense que c’est trop tard pour jouer au dessus
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar sachy08 » 13 Fév 2023, 02:22

avez vous revu les images du pénalty que nous avons concédé? heureusement que cela ne change rien car pour moi, il n'y a jamais péno! le joueur adverse abuse carrément l'arbitre qui tombe dans le panneau! non?
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 20 ème journée : SEDAN - PARIS 13 ATLETICO

Messagepar rethel30 » 13 Fév 2023, 08:42

sachy08 a écrit:avez vous revu les images du pénalty que nous avons concédé? heureusement que cela ne change rien car pour moi, il n'y a jamais péno! le joueur adverse abuse carrément l'arbitre qui tombe dans le panneau! non?

Je l'avais signalé durant le match ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous