22ème journée. Sedan Martigues

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar IVICACSSA » 24 Fév 2023, 22:43

Je reviendrai à tête froide pour parler football

Pour le moment un petit mot pour évoquer ’’ Le CHAMP DE PATATES ’’, quelle honte d’évoluer et de recevoir nos adversaires dans cette pâture
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

AllezSedan.com
 

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar Fretard » 24 Fév 2023, 22:48

Quelle défaite frustrante. Quand on voit la performance de Martigues, il y avait clairement quelque chose à faire.

Malheureusement, comme l'a dit Pinta, on n'a pas su se créer des situations en jouant très mal nos attaques.

Maes le moins mauvais de nos 3 attaquants ce soir. Il tape la transversale et le gardien fait une super parade sur son tir en 2e mi-temps. Mais que de dribbles. Il dribble un joueur et retourne ensuite le dribbler sur l'aile. Non mais c'est juste pas possible !! Il pourrait être bon s'il simplifiait son jeu. Un dribble puis une passe : c'est comme ça qu'il faut faire.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar mouzayon 55 » 24 Fév 2023, 22:49

Décu certes mais battue par une belle de MARTIGUES jouant tous les coups a fond avec une belle animation offensive du début a la fin de la rencontre face a une équipe de SEDAN jouant de malchance avec une cascade de blessés s accumulant au fil des rencontres avec ceux déja comptabilisés , ca commence a faire beaucoup ; un match nul n aurait pas été illogique avec ce tir sur la barre mais c est comme ca on a du mal a se faire respecter a domicile quand ce sont des matchs charnieres pour la suite de ce championnat et pourtant le public etait revenu ; les + de ce match , MAES , SOUKOUNA , KHOUS , surpris de l absence de GOMEL de derniere minute alors qu il était sur la feuille de match ; les rentrants de ce soir qui sont BECKECHI , VANBALAGHEM , ROGIE vont certainement revenir mais on a senti ce soir qu il leur manquaient du temps de jeu , espérons une suite meilleure avec aussi SILVA qui devrait réintégrer l effectif
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar jerry08 » 25 Fév 2023, 10:56

Gomel : décollement d'aponévrose apparu dans la nuit : quelques jours d'arret en principe ?
Carlier : gros coup au genou .... en attende de diagnostic
Harvey : lésion musculaire .

Dixit le coach en ITW .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar cardo » 25 Fév 2023, 16:16

C'est franchement couillon cette défaite contre Martigues!Pour une fois que l'on avait la possibilité de jouer un rôle important dans ce championnat, en plus chez nous, on se fait avoir bêtement; je ne suis pas certain qu'une telle occasion va se reproduire de si tôt... :twisted:
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar rethel30 » 25 Fév 2023, 16:37

cardo a écrit:C'est franchement couillon cette défaite contre Martigues!Pour une fois que l'on avait la possibilité de jouer un rôle important dans ce championnat, en plus chez nous, on se fait avoir bêtement; je ne suis pas certain qu'une telle occasion va se reproduire de si tôt... :twisted:

+1, un nul aurait été logique.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar IVICACSSA » 25 Fév 2023, 18:46

Un petit retour sur le contenu du match d’hier, une équipe adverse avec plus de maitrise, un effectif avec une moyenne d’âge certainement plus élevée et quelques individualités rodées à ce niveau. J’arrête là mes éloges sur l’équipe du sinistre ferblantier.

En ce qui nous concerne beaucoup d’absences, celle de Sylva nous est particulièrement préjudiciable, cruel pour Harvey qui se blesse, mais rien de surprenant pour ce joueur relégué au rang de faire valoir, donc en manque de rythme, je ris jaune sans me poser en donneur de leçon, mais lorsque notre coach affirme que sans cette blessure il n’y aurait pas d’ouverture du score.

J’aurais aimé voir les entrées plus précoces de Rogie et Abdeldjelil, et je me questionne sur l’utilisation de notre recrue Quarschie quasiment transparent tout au long de la rencontre, ne serait il pas plus précieux au centre de l’attaque ?

Espérons retrouver Vanbaleghem rapidement à son réel niveau, son absence cumulée au départ de Yahari n’est pas pour arranger nos affaires, une situation plus que préjudiciable à l’équilibre du groupe et au développement du jeu

Après pléthore de cartons, nous cumulons les blessures, bravo à Maes pour sa prestation, à Soukouna égal à lui-même et à l’ensemble de l’équipe, les visiteurs étaient comme au classement au dessus de nous, sans cette boulette le match nul nous tendait les bras.

Au coach de faire comme à son habitude sa synthèse, la mayonnaise ne doit pas être facile à faire monter tous les jours surtout lorsque les ingrédients manquent.

Parole d'un supporter assidu, pas d'un spectateur d'un soir. Allez SEDAN tous derrière notre club, son staff et l'ensemble de nos joueurs
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar mouzayon 55 » 25 Fév 2023, 19:51

Beau résumé l ami , c est vrai qu en sortant du stade surtout aprés une défaite on la tete un peu déboussolée et une nuit cauchemardesque , mais il y aura des jours meilleurs , c est certain , bon week end a tous .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar Uast » 25 Fév 2023, 20:09

45170DFF-11ED-4DFC-9142-D6845EA51365.jpeg
45170DFF-11ED-4DFC-9142-D6845EA51365.jpeg (324.94 Kio) Consulté 2059 fois
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar Uast » 25 Fév 2023, 20:19

Juste 2 remarques avant de passer au prochain match

On perds Harvey à quelques secondes de la mi temps et on se prend le but à quelques minutes du début de la seconde
Je pense que ce que veut dire Saragaglia, c’est que Fleurier venait juste de rentrer et qu’il n’était pas encore dans le match … et donc que si Harvey qui avait débuté le match et qui était chaud n’avait pas été blessé, on aurait sans doute pas encaissé ce but … de même d’ailleurs si on avait joué avec Silva ou Savane qui sont des latéraux gauche et pas droit…

Ensuite, beaucoup parlaient de montée il y a une semaine alors qu’on avait 6 points de retard sur Martigues … et bien on a maintenant 7 points de retard au lieu de 6 ;) Martigues a perdu 2 points sur nous lundi et en a gagné 3 hier soir …

Ceci dit, le match important est au Puy qui est un concurrent pour le maintien sachant qu’on a seulement 6 points d’avance sur ce maintien …
Je ne vois pas Dunkerque, Le Mans, Chateauroux, Orléans et Nancy descendre … il faut continuer à prendre de l’avance sur Borgo, St Brieuc, Le Puy et Paris 13 qui semblent bien enfoncés dans la charrette … et pour les 2 autres places, il faut garder de l’avance sur Bourg en Bresse, Avranches et Villefranche …. La principale mauvaise nouvelle de ce week-end étant pour moi les victoires de Avranches et Villefranche …

Amicalement
Dernière édition par Uast le 25 Fév 2023, 20:57, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar mouzayon 55 » 25 Fév 2023, 20:25

AVRANCHES a bien gagné , mais VILLEFRANCHE a fait nul contre notre prochain adversaire LE PUY .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar jerry08 » 25 Fév 2023, 20:27

le souci c'est que Fleurier , quand il rentre , il met du temps a se mettre en jambes et laisse passer son adversaire comme hier soir ...
mais quand il est chaud , il commet des fautes qui ont déjà couté 2 rouges cette saison ..
Je souhaite a ce garçon de continuer a travailler pour progresser .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar yogo » 25 Fév 2023, 21:03

Grosse déception hier au niveau du résultat mais aussi de certains joueurs
A chaque fois qu’on peut recoller aux gros, on chute ( red star, martigues, …)
Une fois n.est pas coutume tres bon match de maes et quarshie et rama totalement absents
Quand à Fleurier il confirme qu’il est du même niveau que savane, nul
Harvey qui se blesse, normal quand tu joue 40 minutes consécutives ce qui n’est pas arrivé depuis 9 mois
Je pense qu’on va gagner 4-3 au puy on n’a plus que attaquants …
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar Uast » 25 Fév 2023, 21:11

mouzayon 55 a écrit:AVRANCHES a bien gagné , mais VILLEFRANCHE a fait nul contre notre prochain adversaire LE PUY .


Tu as raison … je faisais confiance à foot national qui indique 1 0 pour Villefranche … mais comme Le Puy semble avoir égalisé à la 93eme minute, peut être que le journaliste de foot national était déjà à la buvette ;)

amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 22ème journée. Sedan Martigues

Messagepar letank32.08 » 26 Fév 2023, 14:12

petite remarque à titre perso :
vous le savez, je ne regarde en tribune quasi jamais le match, maxi 7-8 minutes sur les 94 en moyenne. :mrgreen:

vos remarques sur les défaillances de certains de nos joueurs sont certainement justifiés, mais il faut rendre à César ce qui lui appartiens.

depuis plusieurs années et sauf erreur de ma part, je n'ai jamais lu comme objectif prioritaire :
LA MONTEE EN LIGUE 2 .

chaque année on n'est pas si mal en plus d'avoir de belles séries qui font rêver !
mais si on a la quantité, on manque de qualité à chaque ligne et on le sait depuis longtemps, alors jouer ce genre de match, très important, devant plus de 4000 personnes et un aileron en fusion, ce n'est pas la raison de la défaite au score.....enfin c'est mon analyse personnel mes amis.

Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous