28ème journée : Sedan/Nancy

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar yogo » 10 Avr 2023, 21:56

Bonjour tristesse
Heureusement qu’on joue le maintien sinon match soporifique
Plus que 4 points …
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

AllezSedan.com
 

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar sapeur08 » 10 Avr 2023, 21:56

Une purge.... On se fait chier comme trop souvent... :cry:
Mais c est toujours 1 pt de pris pour le maintien.
sapeur08
 
Messages: 94
Inscrit le: 23 Jan 2011, 19:30

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Uast » 10 Avr 2023, 21:59

On ne prends pas de but sur les 2 derniers matchs et en plus contre Concarneau et Nancy

Je pense avoir battu mon record de battements cardiaques par minute ;) cela change des matchs de ligue des champions où je dors au bout de 10 minutes …

4 points les bienvenus sur les 2 derniers matchs ou on pouvait avoir peur d’en prendre aucun

Il faut être solide vendredi et ne pas prendre de but à Borgo … ensuite on arrivera bien à marquer 1 ou 2 buts contre la défense passoire corse ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar fg8 » 10 Avr 2023, 22:02

Difficile de prétendre à mieux ce soir , on va dire que l'objectif est atteint
Ce point sera un bon résultat si on arrive à prendre 3 points vendredi !
attention à ce match contre une équipe condamnée mais qui continue faire le job et sans pression !
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Dudule_08 » 10 Avr 2023, 22:06

C'est pour moi un bon point de pris face à une bonne équipe de Nancy.

Ju08200 a écrit:Quelle purge ce match. On peut marquer que sur coup pied arrêté...
Comme quoi, quand on joue bloc bas avec 5 défenseurs et 3 milieux, on ne prends pas de but mais on n'est pas dangereux...
Un match typique de l'année dernière
Dudule_08
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar jerry08 » 10 Avr 2023, 22:09

Dudule_08 a écrit:C'est pour moi un bon point de pris face à une bonne équipe de Nancy.

Ju08200 a écrit:Quelle purge ce match. On peut marquer que sur coup pied arrêté...
Comme quoi, quand on joue bloc bas avec 5 défenseurs et 3 milieux, on ne prends pas de but mais on n'est pas dangereux...
Un match typique de l'année dernière

Bravo Sedan ,on voulait 1 point, on l'a pris !
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar Uast » 10 Avr 2023, 22:23

jerry08 a écrit:
Dudule_08 a écrit:C'est pour moi un bon point de pris face à une bonne équipe de Nancy.

Ju08200 a écrit:Quelle purge ce match. On peut marquer que sur coup pied arrêté...
Comme quoi, quand on joue bloc bas avec 5 défenseurs et 3 milieux, on ne prends pas de but mais on n'est pas dangereux...
Un match typique de l'année dernière

Bravo Sedan ,on voulait 1 point, on l'a pris !


On prenait pas mal de buts ces derniers temps … qui aurait rêvé il y a 1 semaine qu’on allait jouer Concarneau et Nancy sans prendre de but et en prenant 4 points ?

Et puis on garde 5 points d’avance sur Nancy qui va recevoir le Red Star qui jouera en fin de semaine une de ses dernières chances de monter

Si on pouvait faire la même chose contre Borgo et Versailles… (pas de but encaissé et 4 points) on pourrait être moins stressés sur les 4 derniers matchs

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar cssa77380 » 10 Avr 2023, 22:58

Bon ,ce soir les deux équipes ne voulaient surtout pas perdre,match nul logique ,nous prenons 4 points en 2 matchs ,et nous ne prenons pas de but ,donc c'est pas trop mal
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar mouzayon 55 » 10 Avr 2023, 22:59

Match trés pauvre en occasion ( 2 pour le CSSA ) face a une équipe de NANCY qui a eu le monopole du ballon durant la majeure partie de la rencontre , c est vrai savourons ce point qui sera certainement précieux au décompte final , mais c est vrai rencontre ennuyant pour le spectacle , pas assez de profondeur du coté de SEDAN .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar sachy08 » 10 Avr 2023, 23:00

comment dire? bé, on s'est bien fait chier!
heureusement qu'on revoit harvey, au moins lui nous a mis un tir sur la transversale! si non? des passes à 10 derrière, puis des passes à 10 avec lembet, puis des passes à 10 avec les milieux...! le pauvre rama, que voulez qu'il fasse?
sérieux, on joue à domicile contre une équipe qui vient chercher 1 point et on fini avec 1.5 joueur offensif(1: gomel et 0.5 pour abdeljellil). Quand reverrons nous une victoire à dugau? cela fait 2 mois que l'on en a pas vu une!!!!
triste saison avec des joueurs qui ne sont plus là dans leur tête je pense et que le coach laisse de côté du coup(gomel et sylva), d'autres n'ont quand même pas un gros niveau (fleurier, savane, roggie, séance, abdeljellil, hamek, maes....)
on ajoute à cela aziz qui est sur la fin de carrière, il ne reste plus grand monde!
je mettrai une mention spéciale pour ce match à carlier que j'ai plutôt trouvé bon sur son flanc droit et pirès que l'on retrouve dans ce rôle à 3 derrière qui lui va si bien!
mention spéciale également au coach qui nous a (enfin) trouvé une défense au bout de 27 journées et qui a ressorti harvey de sa punition. On s'aperçoit, pour ceux qui en doutaient, qu'il aurait du joué depuis bien longtemps...!!!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar rethel30 » 11 Avr 2023, 07:46

sachy08 a écrit:comment dire? bé, on s'est bien fait chier!
heureusement qu'on revoit harvey, au moins lui nous a mis un tir sur la transversale! si non? des passes à 10 derrière, puis des passes à 10 avec lembet, puis des passes à 10 avec les milieux...! le pauvre rama, que voulez qu'il fasse?
sérieux, on joue à domicile contre une équipe qui vient chercher 1 point et on fini avec 1.5 joueur offensif(1: gomel et 0.5 pour abdeljellil). Quand reverrons nous une victoire à dugau? cela fait 2 mois que l'on en a pas vu une!!!!
triste saison avec des joueurs qui ne sont plus là dans leur tête je pense et que le coach laisse de côté du coup(gomel et sylva), d'autres n'ont quand même pas un gros niveau (fleurier, savane, roggie, séance, abdeljellil, hamek, maes....)
on ajoute à cela aziz qui est sur la fin de carrière, il ne reste plus grand monde!
je mettrai une mention spéciale pour ce match à carlier que j'ai plutôt trouvé bon sur son flanc droit et pirès que l'on retrouve dans ce rôle à 3 derrière qui lui va si bien!
mention spéciale également au coach qui nous a (enfin) trouvé une défense au bout de 27 journées et qui a ressorti harvey de sa punition. On s'aperçoit, pour ceux qui en doutaient, qu'il aurait du joué depuis bien longtemps...!!!


Comme j'aurais aimé qu'Harvey marqué ce but, on le retrouve avec sa hargne ...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar jerry08 » 11 Avr 2023, 07:59

très lucide et franc ITW de notre Alex sur le site du club .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar mouzayon 55 » 11 Avr 2023, 08:27

L affluence du match d hier soir ? il m a semblé qu il y avait pas mal de monde malgré l heure tardive .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar sachy08 » 11 Avr 2023, 09:56

je viens de voir qu'il y aura un bourg peronnas nancy à la dernière journée, ce match risque de valoir cher pour les 2 équipes....
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 28ème journée : Sedan/Nancy

Messagepar joff08 » 11 Avr 2023, 10:52

On peut dire ce que l'on veut...on prend 4 points sur les 2 derniers matchs mais notre équipe ne joue plus.
Ce n'est pas parce que l'on joue en 5-3-2 ou 3-5-2 que l'on ne doit pas joué, bien au contraire, ce genre de système est censé bien utiliser les ailes et créer des décalages...

Hier on peut jouer 2 jours comme ça on ne marquera jamais
Cela commence à devenir usant de jouer dans notre camp tout le match à domicile contre la 3ème plus mauvaise attaque du championnat qui jusque maintenant n'a fait peur à personne
Moi je retiens surtout que l'on vient de prendre 6 points sur 21 avec un coach qui ne sait plus quoi faire à part faire jouer tout le monde derrière...
Rien n'a été corrigé depuis cet enchainement de mauvais résultat à part de mettre tout le monde dans notre camp. Pour faire cela, on peut mettre n'importe qui sur le banc! A ce rythme, on peut jouer avec 2 défenseurs à la place de Quarshie et Rama même vue que de toute façon ils se retrouvent constamment à 2 contre 4 et perdent donc le ballon à chaque fois et avec tout cela, les milieux donnent les ballons derrière constamment
Quand je vois maintenant c'est au tour de Rogié de se retrouver en tribune suite à un mauvais match de sa part après une reprise de blessure...la gestion du groupe pose vraiment question, faut pas s'étonner que nous sommes devenus incapable de montrer un peu de confiance sur le terrain...

J'espère une prolongation d'Harvey qui a démontré hier soir que c'est le meilleur arrière droit que nous avons eu depuis quelques années...même à gauche il fait le taf et n'a pas bronché de l'année alors qu'il a été pris pour un moins que rien...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous