30ème journée : sedan- versailles

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar cssa77380 » 21 Avr 2023, 21:49

En conférence de presse le coach ne digère pas le carton rouge de rama pour lui a 11 on ne perdait pas ce match .....et il ne sait pas géné d'avoir l'arbitre a la fin du match
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 30ème journée : sedan- versailles

AllezSedan.com
 

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar Uast » 21 Avr 2023, 22:00

0 point pour Avranches, Borgo et Le Puy
1 seul point pour Paris 13, Nancy, Bourg, Le Mans, Villefranche, Cholet
3 points pour St Brieuc

En dehors des 3 points de st brieuc, la soirée n’est pas si mauvaise que cela …

Le Puy, Paris 13 et Borgo devraient descendre
Pour les 3 autres places, je mise sur St Brieuc, Avranches et Villefranche … avec 2 de nos derniers adversaires en mai prochain …

Cholet, Le Mans, Châteauroux et Le Mans devraient se sauver

Nancy joue St Brieuc et Avranches la semaine prochaine et ces 2 matchs pourraient être décisifs peur eux

Bourg en Bresse semble en forme en ce moment …

On en saura plus dans 1 semaine après la prochaine journée et le match en retard de mardi … avec le retour de soukouna et si on joue bien regroupés derriere, j’espère qu’on prendra 1 point vendredi … Cholet n’est pas en grand forme avec 2 nuls et 3 défaites sur les 5 derniers matchs …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar SigmOud » 21 Avr 2023, 22:05

On s'attendait à perdre mais alors de cette façon j'étais pas prêt

Le but va tourner sur toute la toile une fois de plus ce we ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar cssa77380 » 21 Avr 2023, 22:13

Bon maintenant faut vite tourner la page et prendre 1 POINT a cholet ou st brieuc et battre chateauroux a la maison
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar cssa77380 » 21 Avr 2023, 22:15

Faut rester un peut optimiste sinon ....c'est la catastrophe annoncée
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar cssa77380 » 21 Avr 2023, 22:17

Nous avons bien été battre concarneau ....tout est possible
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar mouzayon 55 » 21 Avr 2023, 22:43

jerry o8 je ne suis pas sur que l'arbitre a fait perdre Sedan ce soir, mais ce n'est que mon avis
Déja le 1 er but pris sur corner inexistant , il y a certes une faute sur l attaquant de VERSAILLES mais pas corner , l exclusion de RAMA pour moi un peu grotesque , un peu de pédagogie arbitral tout de meme ne serait pas de trop et y avait t il réellement corner a la 96 eme sur ce but venu d ailleurs je ne vois pas de ou je suis , sans compter ces cartons qui c est vrai ne changent en rien a notre défaite alors qu en face il y a eu 12 fautes recensés contre 8 pour nous et aucune sanction pour les visiteurs , on ne peut pas parler d arbitrage a la maison sur ce coup la , c est un peu grotesque .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar Nedm » 22 Avr 2023, 08:30

Pour moi pas grand chose à reprocher à l'arbitre. Si Rogie et Lembet ne cherchent pas à gagner du temps sur les fautes et dégagements on a 4 minutes et pas 6 de plus.
Non c'est notre pauvreté technique et nos 95% (j exagère) de passes dans notre camps qui font qu'on ne gagne pas.

Sinon même avec un arbitre très bon nous sifflant 2 penalties ; pas sûr qu'on les marque....ça va franchement être compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar mouzayon 55 » 22 Avr 2023, 09:12

Gagné du temps , les joueurs de versailles l ont fait quand il menait au score en se roulant par terre pour gagner du temps , des actes d anti jeu non sanctionnés , et les arrets de jeu sont a l appréciation de l arbitre , certains en tiendront compte , d autres non , il ne faut pas tout jeter , je pense que certains sont sévères avec SEDAN meme si tout n est pas parfait surtout en 1 ere mi temps pas de vent de révolte suite au but encaissé , nous avons eu une bonne réaction en 2 eme mi temps , on ne va pas pas revenir sur les cartons distribués a l encontre de SEDAN alors qu en face queue de chic , faute sur GASSAMA devant nous et j en passe , mais qui n aurai pas eu d incidence sur le résultat .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar nounouche » 22 Avr 2023, 09:50

Très bonne analyse de Nedm,seul reproche à l 'arbitre le deuxième carton jaune à RAMA. il tournait le dos au gardien aucun mouvement anti -jeu.Sur le but de Versailles ou il y a coup franc, ou sortie de but, mais pas du tout corner. Pour moi la deuxième mi temps est la meilleure que j'ai vu a DUGAU cette année. Je suis très déçu pour l'équipe,mais encore une fois il faut jouer 95 minutes,mais pas par intermittence.

ALLEZ SEDAN ON VA S 'EN SORTIR.
nounouche
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Aoû 2014, 09:53

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar ASGV1975/1980 » 22 Avr 2023, 10:43

Ce qui est surprenant ce sont les absences sur les deux buts.... Sinon, face à une belle équipe de Versailles, nous n'avons pas été ridicules.
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar arduinna » 22 Avr 2023, 11:56

mouzayon 55 a écrit:Gagné du temps , les joueurs de versailles l ont fait quand il menait au score en se roulant par terre pour gagner du temps , des actes d anti jeu non sanctionnés , et les arrets de jeu sont a l appréciation de l arbitre , certains en tiendront compte , d autres non , il ne faut pas tout jeter , je pense que certains sont sévères avec SEDAN meme si tout n est pas parfait surtout en 1 ere mi temps pas de vent de révolte suite au but encaissé , nous avons eu une bonne réaction en 2 eme mi temps , on ne va pas pas revenir sur les cartons distribués a l encontre de SEDAN alors qu en face queue de chic , faute sur GASSAMA devant nous et j en passe , mais qui n aurai pas eu d incidence sur le résultat .


oui j'ai eu l'impression que Versailles se contentait même du match nul, ils n'étaient pas meilleurs que le cssa malgré le niveau de leurs éléments. Borgo était aussi bon en étant déjà recalé en N1; ce que je constate moi, en tout cas, c'est que les adversaires ne sont pas meilleurs, c'est tout simplement Sedan qui joue plus mal
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar cssa77380 » 22 Avr 2023, 12:00

De toute façon nous ne sommes pas constant dans nos prestations ,nous jouons 35 mn par rencontre autrement nous reculons,l'an dernier pires et matondo c'était pas mal derrière ...pourquoi nous n'avons pas gardé le second aussi ?sur que GLEN va etre super motivé vendredi et STACY de meme
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar joff08 » 22 Avr 2023, 12:48

A part fabien lemoine qui n'a fait qu'une mi temps et Polomat et ses 20kgs en trop, il n'y a pas eu de joueurs qui ont joué au dessus ou alors dans les réserves
Les dossevi, alioui, Lens, Armand, ca ne joue plus depuis quelques temps deja...
Les autres sont.des joueurs de national ou national 2, nos joueurs n'ont rien.a leur envier et pourtant on a encore perdu car une nouvelle fois on a joué 30min et le reste du match on s'en fout...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: 30ème journée : sedan- versailles

Messagepar SigmOud » 22 Avr 2023, 12:55

On est d'accord ... Jouer à Versailles c'est comme une pré-retraite, que des joueurs que le monde pro ne veut plus
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous