2023 - 2024 : Effectif

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

2023 - 2024 : Effectif

Messagepar Uast » 29 Avr 2023, 12:11

Comme chaque année, situation que je mettrai à jour à chaque information officielle

Effectif 2022 - 2023 sans information officielle (25)
Lembet, Lenogue, Ebodé
Fleurier, Harvey, Seance, Pires, Carlier, Soukouna, Silva, Savane
Vanbaleghem, Rogie, Dahchour, Fadhloun, Gassama, Khous, Moniz
Bekhechi, Ramalingom, Gomel, Quarshie, Maes, Abdeldjelil, Hamek

Ils restent (0)


Ils arrivent (0)


Ils partent (0)


Effectif 2023 - 2024 (0)


Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

2023 - 2024 : Effectif

AllezSedan.com
 

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 29 Avr 2023, 12:39

Pour enraciner notre CSSA, il faut le consolider, lui donner des fondations robustes et stables

Les premières recrues portent le nom de PARTENAIRES

La suite passe par là
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar SigmOud » 29 Avr 2023, 12:42

Ca fait 10 ans qu'on attend
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 29 Avr 2023, 13:15

SigmOud a écrit:Ca fait 10 ans qu'on attend


Je sais et c’est bien ce qui m’inquiète, donc je réitère haut et fort que le club pour s’enraciner doit renforcer son assise financière
.
Pour passer la saison à venir avec encore 6 descentes, qui ressemble à la mise à l’écart des clubs à petit budget, de l’argent il va en falloir

Alors priorité à l’arrivée de PARTENAIRES
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar SigmOud » 29 Avr 2023, 13:20

On veut des joueurs qui soient fier de porter ce maillot et qui veulent aider à retrouver son lustre d'antan ...Compliqué avec les mentalités d'aujourd'hui

Perso j'aimerai garder Soukouna et Gomel si c'est possible bien sur

Silva se sent déjà avoir le niveau Ligue 2 ...
Maes ? Pareil niveau mentalité çà pas l'air d'être le top ...

J'ai du mal aussi avec la molesse de Vanbaleghem qui ne colle pas vraiment avec l'esprit "Sedan"'
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar jerry08 » 29 Avr 2023, 13:24

IVICACSSA a écrit:
SigmOud a écrit:Ca fait 10 ans qu'on attend


Je sais et c’est bien ce qui m’inquiète, donc je réitère haut et fort que le club pour s’enraciner doit renforcer son assise financière
.
Pour passer la saison à venir avec encore 6 descentes, qui ressemble à la mise à l’écart des clubs à petit budget, de l’argent il va en falloir

Alors priorité à l’arrivée de PARTENAIRES

Tu peux faire comme a Toulon .
https://www.foot-national.com/national-2/toulon--des-supporters-prets-a-entrer-dans-le-capital---820806
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar jerry08 » 29 Avr 2023, 13:26

SigmOud a écrit:On veut des joueurs qui soient fier de porter ce maillot et qui veulent aider à retrouver son lustre d'antan ...Compliqué avec les mentalités d'aujourd'hui

Perso j'aimerai garder Soukouna et Gomel si c'est possible bien sur

Silva se sent déjà avoir le niveau Ligue 2 ...
Maes ? Pareil niveau mentalité çà pas l'air d'être le top ...

J'ai du mal aussi avec la molesse de Vanbaleghem qui ne colle pas vraiment avec l'esprit "Sedan"'

Je compare souvent Vanbaleghem à Calvet qu'il a remplacé et c'est malheureusement a son détriment .
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 29 Avr 2023, 13:50

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:On veut des joueurs qui soient fier de porter ce maillot et qui veulent aider à retrouver son lustre d'antan ...Compliqué avec les mentalités d'aujourd'hui

Perso j'aimerai garder Soukouna et Gomel si c'est possible bien sur

Silva se sent déjà avoir le niveau Ligue 2 ...
Maes ? Pareil niveau mentalité çà pas l'air d'être le top ...

J'ai du mal aussi avec la molesse de Vanbaleghem qui ne colle pas vraiment avec l'esprit "Sedan"'

Je compare souvent Vanbaleghem à Calvet qu'il a remplacé et c'est malheureusement a son détriment .


J’ai passé devant un poster, c’est vrai que nous avions au cours de la même saison AYARI et CALVET

Mais pour monter un effectif en cohérence avec des ambitions ce qui compte c’est la monnaie, nerf de la guerre dans le foot.
.
Alors renforçons déjà la stabilité du club avec de la monnaie
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar sachy08 » 30 Avr 2023, 09:10

je trouve certains d'entre vous bien sévère avec rama!
il nous a mis 11 buts, pour l'instant, car la saison n'est pas terminée. Vouloir changer, ok mais pourquoi? pour qui? tout ce que l'on a essayé depuis est moins bon! alors quand on a un buteur, il faut le garder....à ceux qui n'en veulent plus penser à abdeljellil, hamek, quarshie ou autre charly keita....et votre jugement sera sans doute différent! en plus, cette année comme l'an dernier, il n'a eu que très peu de bons ballons exploitables à chaque match! alors pour moi, c'est le 1er à faire resigner avec lembet et khous! (bien sur, il faut ajouter gomel et sylva mais vu leur attitude depuis le mercato hivernal, je n'y crois pas un instant)
alors pour ce qui est du "9", prenons un vrai bon jeune prêter par un centre de formation ou un goléador de N2, car l'expérience, on l'a avec rama et celui qui arrive devra lui prendre sa place et pas l'inverse!
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar jerry08 » 30 Avr 2023, 09:39

Suggéré par le collègue Matt0833, et selon la situation de St Brieuc d'ici la , il faut établir le contact avec Hicham Benkaid ,un profil très diffèrent de Rama , plus technique et plus fin , mais tellement efficace (10 buts en16 matchs depuis son arrivée en Décembre )
On les rencontre le 19 mai . ;)
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar matt0833 » 30 Avr 2023, 11:30

sachy08 a écrit:je trouve certains d'entre vous bien sévère avec rama!
il nous a mis 11 buts, pour l'instant, car la saison n'est pas terminée. Vouloir changer, ok mais pourquoi? pour qui? tout ce que l'on a essayé depuis est moins bon! alors quand on a un buteur, il faut le garder....à ceux qui n'en veulent plus penser à abdeljellil, hamek, quarshie ou autre charly keita....et votre jugement sera sans doute différent! en plus, cette année comme l'an dernier, il n'a eu que très peu de bons ballons exploitables à chaque match! alors pour moi, c'est le 1er à faire resigner avec lembet et khous! (bien sur, il faut ajouter gomel et sylva mais vu leur attitude depuis le mercato hivernal, je n'y crois pas un instant)
alors pour ce qui est du "9", prenons un vrai bon jeune prêter par un centre de formation ou un goléador de N2, car l'expérience, on l'a avec rama et celui qui arrive devra lui prendre sa place et pas l'inverse!


Tu as raison, Ramalingom doit être conservé.
C'est vrai qu'il est tellement difficile de trouver un 9 performant et lui, il l'est.
Comme tu l'as dit justement, entre le peu de ballons qu'il a et le nombre de buts qu'il marque, il a à coup sûr le meilleur ratio du championnat.
A conserver en priorité avec Lembet, Soukouna, Silva, Khous et Gomel, soit 6 joueurs indéboulonnables dans l'équipe type de la saison prochaine.
A compléter avec 5 très bons joueurs dont j'avais évoqué le profil dans la rubrique "Saison 2022/2023" et on aura une équipe compétitive.

C'est bien Benkaïd dont je voulais parler hier pour le joueur de St Brieuc. Après, il a déjà 33 ans et j'ai vu sur certains sites qu'il était considéré comme un milieu de terrain et non un attaquant de pointe.
A voir donc mais ce serait selon moi un très bon coup.
matt0833
 
Messages: 74
Inscrit le: 27 Sep 2020, 16:56

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar PH08 » 30 Avr 2023, 18:26

Des infos que j’ai, Ramalingom est loin d’une prolongation aujourd’hui. Il est en fin de contrat. Et il aurai dit qu’il avait fait le tour de la question à Sedan. Donc affaire à suivre… au stade Briochin, il y a aussi Remars qui est pas mal et que JF aime bien en plus. Il y a eu dés contacts l’été dernier.

En attaque j’aime bien Antoine Rabillard. Ou même pourquoi pas un Robinet qui a eu une saison difficile à Nancy.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar PH08 » 30 Avr 2023, 20:21

Pour Gomel et Silva une possible vente est évoquée.
PH08
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Nov 2019, 10:22

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar IVICACSSA » 30 Avr 2023, 20:51

PH08 a écrit:Pour Gomel et Silva une possible vente est évoquée.


Le CSSA n’à pas les moyens de retenir ses joueurs ?
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: 2023 - 2024 : Effectif

Messagepar Diego08200 » 01 Mai 2023, 01:28

PH08 , Quelques joueurs de Le Puy aux Profil expérimenté N1 voir aussi Ligue2. Deux joueurs comme exemple Djessine Seba défenseur central et en milieu de terrain Ibrahim Sangaré. Il y a de bonnes opportunités à recruter pourquoi pas !
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous