33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar letank32.08 » 13 Mai 2023, 13:02

prochaine journée qui se pointe déjà l'horizon malgré une drôle de météo ou notre CSSA se déplacera en terre bretonne au stade Briochin de saint Brieuc le vendredi 19 mai à 21h si j'ai bien compris que cet horaire serait pour les 2 dernières journées.
le maintien quasi assuré pour ne pas dire acquit, il faudra resté dans un style de jeu comme la 1ere mi-temps contre Châteauroux qui était vraiment exceptionnelle !!

en attendant ce prochain match, Allez Sedan, ici ou ailleurs.
letank32.08
 
Messages: 1030
Inscrit le: 09 Fév 2019, 09:11

33ème journée : Stade Briochin - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar SigmOud » 13 Mai 2023, 13:12

Le maintien est acquis mathématiquement
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2023, 17:36

Si nous gagnons a St Brieuc, les Briochins seront relégués sportivement .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar Uast » 13 Mai 2023, 18:40

jerry08 a écrit:Si nous gagnons a St Brieuc, les Briochins seront relégués sportivement .


En cas de nul, ils seraient certains d’être derrière Nancy et Avranches et pourrait juste dépasser Bourg en bresse s’ils leur reprennent 6 buts de différence générale et si Bourg perd les 2 matchs bien entendu

Donc seule une victoire leur permettrait vraiment d’espérer

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar jerry08 » 14 Mai 2023, 10:09

on sera a nouveau arbitré par le très jeune Gabriel Henry .
Il nous avait jugé a Dunkerque et à Orleans pour 1 victoire et un nul .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar jerry08 » 15 Mai 2023, 19:00

Le coach a dit en ITW qu'il ferait appel a ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu récemment .
Hamek, Abdeljellil, Evora Moniz , Fleurier ?
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar SigmOud » 15 Mai 2023, 21:36

Il y a une 6eme place à conserver ... Attention à ne pas faire n'importe quoi ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar Uast » 16 Mai 2023, 07:38

SigmOud a écrit:Il y a une 6eme place à conserver ... Attention à ne pas faire n'importe quoi ...


Etre 6eme ou 12eme, c’est exactement la même chose … je dirais même que c’est exactement la même chose d’être 3eme ou 12eme

La seule différence peut être entre 3eme et 12eme … c’est qu’on peut se faire piller plus facilement quand on est 3eme … ;)

Ceci dit, comme je déteste voir Sedan perdre, j’espère qu’on va gagner les 2 derniers matchs

Je ne sais pas qui va jouer à St Brieuc, mais lors du dernier match à domicile, je pense que la coutume est de faire jouer au moins partiellement les joueurs qui partent pour qu’ils disent au revoir au public …

On verra bien …l’important étant d’être encore en N1 l’an prochain

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar Fretard » 16 Mai 2023, 16:50

jerry08 a écrit:Le coach a dit en ITW qu'il ferait appel a ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu récemment .
Hamek, Abdeljellil, Evora Moniz , Fleurier ?


Dahchour aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar Uast » 16 Mai 2023, 18:00

Fretard a écrit:
jerry08 a écrit:Le coach a dit en ITW qu'il ferait appel a ceux qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu récemment .
Hamek, Abdeljellil, Evora Moniz , Fleurier ?


Dahchour aussi. ;)


Si Dahchour arrête sa carrière en fin de saison, je le vois bien jouer 1 heure à domicile lors du dernier match et sortir à l’heure de jeu pour dire au revoir

A St brieuc, même si notre résultat n’a pas d’importance, il ne faudrait pas fausser le championnat en ne mettant pas la meilleure équipe possible … Avec toutes les rumeurs concernant plusieurs équipes de N1, il peut y avoir 1 ou 2 repêchés et chaque équipe de bas de tableau va essayer d’être le plus proches possible de la 12eme place.

Autant être 3eme ou 12eme est exactement la même chose … autant il faut mieux être 13eme que 14eme et il faut mieux être 14eme que 15eme …

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Mai 2023, 12:01

https://www.foot-national.com/national/stade-briochin--la-defaite-a-villefranche--sa-relation-avec-karim-mokeddem--la-dncg-guillaume-allanou-fait-le-point-823260

Le président de St Brieuc s'exprime avant la réception de Sedan .
Le passage sur la DNCG est intéressant , car il espère des rétrogradations ... .
Je ne vois pas de quels clubs il parle en évoquant une différence de traitement par cette entité impartiale qu'est la DNCG ...
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar Dudule_08 » 17 Mai 2023, 12:26

Versailles ?

jerry08 a écrit:https://www.foot-national.com/national/stade-briochin--la-defaite-a-villefranche--sa-relation-avec-karim-mokeddem--la-dncg-guillaume-allanou-fait-le-point-823260

Le président de St Brieuc s'exprime avant la réception de Sedan .
Le passage sur la DNCG est intéressant , car il espère des rétrogradations ... .
Je ne vois pas de quels clubs il parle en évoquant une différence de traitement par cette entité impartiale qu'est la DNCG ...
Dudule_08
 
Messages: 272
Inscrit le: 14 Oct 2020, 20:50

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar Uast » 17 Mai 2023, 13:07

jerry08 a écrit:https://www.foot-national.com/national/stade-briochin--la-defaite-a-villefranche--sa-relation-avec-karim-mokeddem--la-dncg-guillaume-allanou-fait-le-point-823260

Le président de St Brieuc s'exprime avant la réception de Sedan .
Le passage sur la DNCG est intéressant , car il espère des rétrogradations ... .
Je ne vois pas de quels clubs il parle en évoquant une différence de traitement par cette entité impartiale qu'est la DNCG ...


Nancy ? Châteauroux ? Le Mans ? red Star ? Orléans ? Versailles?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar jerry08 » 17 Mai 2023, 18:43

C'est deja demain que nos sedanais vont prendre la route des Cotes d'Armor .
Comme c'est le jour de l'Ascension , on leur souhaite de monter le plus haut possible ...
On peut aller chercher Versailles qui joue en roue libre et prendre la 5eme place .
Allez Sedan, tes supporters sont la !
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: 33ème journée : Stade Briochin - Sedan

Messagepar Uast » 17 Mai 2023, 19:48

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas attendu un match de Sedan sans aucun stress sachant que personnellement je me moque totalement qu’on soit 5eme, 6eme … ou même 12eme

Et au moins, pendant ce match, le coeur ne sera pas à 100 à l’heure … alors que celui des supporters bretons battra sans doute des records même si leur seule chance de maintien passera sans doute pas un repêchage

Le stress, en ce qui me concerne, sera surtout lors du passage devant la DNCG

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron