2eme Journée R2: Sedan - Rethel
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2eme Journée R2: Sedan - Rethel
H-10 avant le premier match à domicile
Il est difficile de faire un pronostic sans connaitre le niveau de Rethel cette saison …
L’an dernier, on a tout gagné à domicile (souvent très facilement et rarement difficilement comme contre Bazeilles), sauf contre st Anne en coupe (défaite) et on a eu plus de mal à l’extérieur avec des nuls à Tournes, Verdun, Etain et … Rethel.
Pour le moment on semble avoir un groupe beaucoup plus homogène que l’an dernier avec des jeunes de l’an dernier qui vont monter en puissance (Noel, Zanier, Zeghdane, Brau, Dewet, Rimbaux, Traoré, Lebaz, …), de nouveaux jeunes de qualité (Marques, Rion, Evrard, Rousseau, Lambert, …) et des joueurs d’experience (Marbeuhan, Sanogo, Borgniet, Villiere, Brault, Le Breck, Aktas, Rozier, Regnault)
Le match de ce soir sera un bon test pour voir si on est toujours aussi « rouleau compresseur « à domicile
Une large victoire lancerait la saison … mais prendre les 3 points même 1 0 serait déjà parfait
J’ai hate de voir notre défense de fer à l’oeuvre avec Borgniet devant elle mais aussi la paire Evrard Traoré devant avec Zanier aux commandes
Vivement ce soir
Amicalement
Il est difficile de faire un pronostic sans connaitre le niveau de Rethel cette saison …
L’an dernier, on a tout gagné à domicile (souvent très facilement et rarement difficilement comme contre Bazeilles), sauf contre st Anne en coupe (défaite) et on a eu plus de mal à l’extérieur avec des nuls à Tournes, Verdun, Etain et … Rethel.
Pour le moment on semble avoir un groupe beaucoup plus homogène que l’an dernier avec des jeunes de l’an dernier qui vont monter en puissance (Noel, Zanier, Zeghdane, Brau, Dewet, Rimbaux, Traoré, Lebaz, …), de nouveaux jeunes de qualité (Marques, Rion, Evrard, Rousseau, Lambert, …) et des joueurs d’experience (Marbeuhan, Sanogo, Borgniet, Villiere, Brault, Le Breck, Aktas, Rozier, Regnault)
Le match de ce soir sera un bon test pour voir si on est toujours aussi « rouleau compresseur « à domicile
Une large victoire lancerait la saison … mais prendre les 3 points même 1 0 serait déjà parfait
J’ai hate de voir notre défense de fer à l’oeuvre avec Borgniet devant elle mais aussi la paire Evrard Traoré devant avec Zanier aux commandes
Vivement ce soir
Amicalement
- Uast
Béton de Rethel qui a 2 ou 3 petits contres au maximum
Zanier a percé la muraille d’un but des 30 mètres
1 0 à la mi temps
Je n’ai pas l’impression que Rethel va attaquer mais qu’il vont continuer en espérant une égalisation sur un malentendu
Il faut en mettre un second rapidement pour éviter une mauvaise surprise
Amicalement
Zanier a percé la muraille d’un but des 30 mètres
1 0 à la mi temps
Je n’ai pas l’impression que Rethel va attaquer mais qu’il vont continuer en espérant une égalisation sur un malentendu
Il faut en mettre un second rapidement pour éviter une mauvaise surprise
Amicalement
- Uast
merci. uast.
- rivoiron maurice
J'ai trouvé Zeghdane très bon et le meilleur du milieu de terrain .
et vous ?
et vous ?
- jerry08
la panne de lumiere ....
- jerry08
Victoire 2 0 avec Zanier de loin et Traoré sur Penalty
On savait qu’on avait une organisation défensive en acier …mais Rethel qui a mis 4 buts à Murigny et 10 aux Ayvelles ne s’est presque procuré aucune occasion
Quand Rethel essayait de pousser sur la fin on a obtenu 2 énormes occasions dont une barre de Dewet …
Quelqu’un a noté qui s’est pris le jaune en toute fin de match chez nous ? dewet ou Marbeuhan ?
Amicalement
On savait qu’on avait une organisation défensive en acier …mais Rethel qui a mis 4 buts à Murigny et 10 aux Ayvelles ne s’est presque procuré aucune occasion
Quand Rethel essayait de pousser sur la fin on a obtenu 2 énormes occasions dont une barre de Dewet …
Quelqu’un a noté qui s’est pris le jaune en toute fin de match chez nous ? dewet ou Marbeuhan ?
Amicalement
- Uast
Marbeuhan à priori.
- JR Testa51
JR Testa51 a écrit:Marbeuhan à priori.
J’ai pas vu entre 2 et 12 … ni entendu entre Romain et Roman …
Amicalement
- Uast
Gros match des sedanais, très solides. On est vraiment très bon derrière et au milieu...
A confirmer devant, car si Zanier ne débloque pas la situation sur un but extraordinaire, cela aurait été compliqué.
Mention spéciale à cette équipe de Rethel, une sale mentalité comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Déjà en coupe des Ardennes, ils avaient provoqué en permanence.
Les Rethélois, des moitié de Rémois ....
Allez SEDAN
A confirmer devant, car si Zanier ne débloque pas la situation sur un but extraordinaire, cela aurait été compliqué.
Mention spéciale à cette équipe de Rethel, une sale mentalité comme je n'en avais pas vu depuis longtemps.
Déjà en coupe des Ardennes, ils avaient provoqué en permanence.
Les Rethélois, des moitié de Rémois ....
Allez SEDAN
- Albal
Oui vraiment une defense solide. Avec les milieux elle forme une véritable toile d'araignée. Rethel n'a jamais pu s'en sortir. En plus cela joue bien au ballon sans perte de balle. Les attaquants sont de bons dribbleurs mais il n'y a pas de point de fixation avec un avant centre costaud. Cela manque aussi de tranchant. L'équipe est intéressante et on voit qu'il y a un projet de jeu.
Le koop égal à lui même costaud et il y avait du monde. 1300 ?
Le koop égal à lui même costaud et il y avait du monde. 1300 ?
- lardennais48
+1 pas d'attaquant point de fixation, ce sera la clé de la montée pour moi.
-
Nedm - Messages: 832
JR Testa51 a écrit:Marbeuhan à priori.
En regardant à nouveau les images, il me semble que c’est le 12 et que la personne qui commente dit Romain … donc cela serait Dewet … (c’est aussi l’avis de Nedm sur notre forum)
Qui peut confirmer ? Le 2 ou le 12 pour le jaune ? Pour l’anecdote, l’ardennais a vu .. Borgniet prendre le jaune
Amicalement
- Uast
Beau match je n’ai pas vu le temps passer.
On a une grosse possession de balle mais j’ai trouvé qu’on jouait à un train de sénateurs.
Je pense que les attaquants ne sont pas encore en pleine possession de leurs moyens, retour de blessures Traoré et Brau, arrivée tardive Evrard. On va monter en puissance mais cette victoire est une vraie bonne nouvelle car cette équipe de Rethel est également très solide. Elle espérait un contre pour gagner. Si elle marque sur son unique occasion en première ça change tout. Elle finira dans les 4 et va nous aider à éliminer des adversaires dans notre course à la montée.
A part Prix je ne vois pas qui peut nous empêcher de monter.
On a une grosse possession de balle mais j’ai trouvé qu’on jouait à un train de sénateurs.
Je pense que les attaquants ne sont pas encore en pleine possession de leurs moyens, retour de blessures Traoré et Brau, arrivée tardive Evrard. On va monter en puissance mais cette victoire est une vraie bonne nouvelle car cette équipe de Rethel est également très solide. Elle espérait un contre pour gagner. Si elle marque sur son unique occasion en première ça change tout. Elle finira dans les 4 et va nous aider à éliminer des adversaires dans notre course à la montée.
A part Prix je ne vois pas qui peut nous empêcher de monter.
- yogo
J'ai pas trouvé qu'on jouait à un train de sénateurs mais simplement quand tu joues contre une équipe qui est regroupé devant son but, c'est toujours compliqué de trouver l'ouverture. Malgré cela, on a quand même marqué 2 buts et on a eu de franches occasions. Le score aurait surement été plus lourd avec un Regnault.
- JR Testa51
Uast a écrit:JR Testa51 a écrit:Marbeuhan à priori.
En regardant à nouveau les images, il me semble que c’est le 12 et que la personne qui commente dit Romain … donc cela serait Dewet … (c’est aussi l’avis de Nedm sur notre forum)
Qui peut confirmer ? Le 2 ou le 12 pour le jaune ? Pour l’anecdote, l’ardennais a vu .. Borgniet prendre le jaune
Amicalement
J'ai entendu Romain en pensant Marbehan mais qui s'appelle Roman en fait
- JR Testa51
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA