2eme Journée R2: Sedan - Rethel
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2eme Journée R2: Sedan - Rethel
JR Testa51 a écrit:Uast a écrit:JR Testa51 a écrit:Marbeuhan à priori.
En regardant à nouveau les images, il me semble que c’est le 12 et que la personne qui commente dit Romain … donc cela serait Dewet … (c’est aussi l’avis de Nedm sur notre forum)
Qui peut confirmer ? Le 2 ou le 12 pour le jaune ? Pour l’anecdote, l’ardennais a vu .. Borgniet prendre le jaune
Amicalement
J'ai entendu Romain en pensant Marbehan mais qui s'appelle Roman en fait
Donc c’est bien Dewet … et sans lui faire injure, il est moins indispensable sur un match que Marbeuhan en cas de suspension puisque Noel est aussi là en couloir droit
Merci
Amicalement
- Uast
Pour revenir au match
j’ai trouvé Marques rassurant même s’il n’a pas eu grand chose à faire.
Les joueurs que je retiendrais le plus sur ce match: Marbeuhan, Sanogo, Villiere, Borgniet, Zanier, Traoré
Bonne première mi remps de Zeghdane mais j’ai trouvé Rousseau meilleur quand il est rentré … mais c’est peut être car Rethel était fatigué
Noel a été moins tranchant que d’habitude. Bonne rentrée de Dewet
Match moyen de Evrard et Rion et rentrée moyenne de Brau
Il est vrai que jouer contre une équipe qui joue souvent à 11 devant son but n’est pas facile … surtout que notre jeu d’attaque est basé sur la vitesse de Traoré et Evrard avec des latéraux qui courent débordent et centrent
Quand tu as des joueurs devant qui courent vite, c’est bien quand tu arrives de loin … mais quand les 11 adversaires restent devant leur but … c’est difficile
Est ce qu’un joueur comme Regnault aurait été plus adapté contre une défense renforcée en prenant des ballons de la tête sur des coups francs, corners et centres ? De toute façon il était blessé
En tout cas, Rethel qui avait marqué 14 buts en 2 matchs contre R2 et R3 n’a pas semblé en mesure de marquer un seul petit but … s’ils jouent le même jeu contre les autres équipes, il ne prendront pas beaucoup de buts et gagneront pas mal de matchs sur quelques attaques
Amicalement
j’ai trouvé Marques rassurant même s’il n’a pas eu grand chose à faire.
Les joueurs que je retiendrais le plus sur ce match: Marbeuhan, Sanogo, Villiere, Borgniet, Zanier, Traoré
Bonne première mi remps de Zeghdane mais j’ai trouvé Rousseau meilleur quand il est rentré … mais c’est peut être car Rethel était fatigué
Noel a été moins tranchant que d’habitude. Bonne rentrée de Dewet
Match moyen de Evrard et Rion et rentrée moyenne de Brau
Il est vrai que jouer contre une équipe qui joue souvent à 11 devant son but n’est pas facile … surtout que notre jeu d’attaque est basé sur la vitesse de Traoré et Evrard avec des latéraux qui courent débordent et centrent
Quand tu as des joueurs devant qui courent vite, c’est bien quand tu arrives de loin … mais quand les 11 adversaires restent devant leur but … c’est difficile
Est ce qu’un joueur comme Regnault aurait été plus adapté contre une défense renforcée en prenant des ballons de la tête sur des coups francs, corners et centres ? De toute façon il était blessé
En tout cas, Rethel qui avait marqué 14 buts en 2 matchs contre R2 et R3 n’a pas semblé en mesure de marquer un seul petit but … s’ils jouent le même jeu contre les autres équipes, il ne prendront pas beaucoup de buts et gagneront pas mal de matchs sur quelques attaques
Amicalement
- Uast
JR Testa51 a écrit:J'ai pas trouvé qu'on jouait à un train de sénateurs mais simplement quand tu joues contre une équipe qui est regroupé devant son but, c'est toujours compliqué de trouver l'ouverture. Malgré cela, on a quand même marqué 2 buts et on a eu de franches occasions. Le score aurait surement été plus lourd avec un Regnault.
Élise a vu le même match que moi.
Dixit « ça ronronnait, pas assez tranchant »
- yogo
Je n'ai vu qu'un bout de match sur DVCR mais on manque cruellement d'un avant centre.
yogo a écrit:JR Testa51 a écrit:J'ai pas trouvé qu'on jouait à un train de sénateurs mais simplement quand tu joues contre une équipe qui est regroupé devant son but, c'est toujours compliqué de trouver l'ouverture. Malgré cela, on a quand même marqué 2 buts et on a eu de franches occasions. Le score aurait surement été plus lourd avec un Regnault.
Élise a vu le même match que moi.
Dixit « ça ronronnait, pas assez tranchant »
- Dudule_08
J'ai vu le match et il est vrai que la 1ère mi-temps était "mollassonne", manquait de déplacements, d'appels.
Il faut dire que face à une équipe de Rethel qui défend à 11, c'est un peu compliqué ! le but est lié à une frappe de 30m !
La 2eme mi-temps a été plus dynamique , plus d'occasions avec un PACO plus entreprenant.
Il faut dire que face à une équipe de Rethel qui défend à 11, c'est un peu compliqué ! le but est lié à une frappe de 30m !
La 2eme mi-temps a été plus dynamique , plus d'occasions avec un PACO plus entreprenant.
-
adrienfred - Messages: 387
Uast a écrit:Donc c’est bien Dewet … et sans lui faire injure, il est moins indispensable sur un match que Marbeuhan en cas de suspension puisque Noel est aussi là en couloir droit
Après plusieurs jours de bug et de lenteur, le site de la Ligue est aujourd'hui fonctionnel et j'ai pu vérifier sur la fiche du match que c'est bien Romain Dewet qui a pris le carton jaune.
Dernière édition par Fretard le 12 Sep 2024, 16:30, édité 1 fois au total.
-
Fretard - Messages: 1990
Fretard a écrit:Uast a écrit:Donc c’est bien Dewet … et sans lui faire injure, il est moins indispensable sur un match que Marbeuhan en cas de suspension puisque Noel est aussi là en couloir droit
Après plusieurs jours de bug et de lenteur, le site de la Ligue est aujourd'hui fonctionnel et j'ai pu vérifié sur la fiche du match que c'est bien Romain Dewet qui a pris le carton jaune.
Merci. J’ai fait la mise à jour
Amicalement
- Uast
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA