Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Mercato d'été 2014 du CS Sedan

Messagepar kangourou1 » 25 Mai 2014, 17:10

Pour info du début de mercato:

"La LFP a fixé ce jeudi les dates pour le mercato d'été 2014 et le mercato d'hiver 2015. Le mercato d'été débutera le mardi 10 juin 2014 et s'achèvera le lundi 1er septembre 2014. Celui d'hiver débutera le dimanche 4 janvier 2015 et se terminera le lundi 2 février 2015. La période des transferts sera bien sûr à suivre sur Foot National."

Source: http://www.foot-national.com/foot-mercato-ete-2014-les-dates-devoilees-56620.html
kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Mercato d'été 2014 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Fretard » 25 Mai 2014, 17:19

Le LFP gère la Ligue 1 et la Ligue 2, donc je ne pense pas que nous soyons concernés par ces dates de mercato. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 25 Mai 2014, 18:06

Je voudrais revoir Stephane Noro sous notre maillot certe à Strasbourg mais il jouait moins cette saison alors pourquoi pas le prendre pour apporter sont expérience. Puis surnomé le Juninho Sedannais :) et comme attaquant Patrick Etshimi (Poissy avec Goba devant ca a de la giele ! Allez Sedan en tous cas il faut des recrue pour atteindre le NATIONAL le temps nous est alouer pour bien choisir .
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar expat 67 » 25 Mai 2014, 19:03

bonsoir a tous .moi l'ardennais en Alsace depuis 27 ans je voudrais réagir a vos commentaires déjà ne changez pas 80 pour cent de votre effectif .ça ne sert a rien .pour info Strasbourg a pris 8 nouveaux joueurs dont noro que vous connaissez qui a été l'artisan principal de la montée en national .il faut bien sur ne pas végété dans ce cfa qui est un championnat de merde .pour info Mulhouse qui a subit la me me chose que Sedan en cfa depuis 11 ans .eh oui 1 montée Strasbourg en cfa 2,5 millions d'euros .en national .4,580 millions d'euros .ne commettez pas l'erreur de Strasbourg en national il faut un coach très tactique. bravo a vous et aux frères dubois et rdv l'annee prochaine quoique carquefou ne s'inscrit pas en national et marseille consolat qui est en cfa a annoncé qu'il renonce au national .
expat 67
 
Messages: 718
Inscrit le: 23 Avr 2014, 17:00

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Moka08 » 30 Mai 2014, 13:13

Après Suray, c'est Leclerc qui confirme via Twitter qu'il n'est pas conservé.

C'est vraiment triste, car 1) ils avaient largement leur place dans une équipe de CFA qui joue la montée et 2) ils étaient fortement attachés au club et/ou au projet.

Je trouve honteux de jeter comme des mal-propres tous ces joueurs qui ont participé au renouveau du club (dans tout les points de vue), surtout ces deux-là qui pour moi étaient dans le top 5 des joueurs à absolument conserver, nottament pour les raisons évoquées ci-dessus.

Je ne sais pas ce qu'on nous réserve pour la suite, mais ca commence vraiment mal et ca va à l'encontre des valeurs que nous vent la nouvelle direction depuis leur arrivée, c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 13:19

Les seuls joueurs qui on eu une proposition de prolongation son maeyens , vardin , dikamona ,Vasseur , rocchi , goba et Lesueur

Seul vardin a pour l'instant accepté l'offre et banning qui avait un contrat plus long
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar koko » 30 Mai 2014, 13:26

leclerc, de ce qu'on avait vu, était un des joueurs les plus techniques avec une bonne qualité de passe, ce n'est pas normal de ne pas lui donner une seconde chance après ses blessures
koko
 
Messages: 10
Inscrit le: 25 Aoû 2013, 16:26

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Moka08 » 30 Mai 2014, 13:33

Et des gars comme notre capitaine Dufour, quelqu'un dont on a rien à repprocher tant sportivement qu'humainement, plus les autres jeunes "Gambardella" à très bon potentiel comme Touré ou N'jike et les Ardennais Maurice et Suray...

Ils avaient au moins leur place dans le noyau de la prochaine saison...

La direction doit aussi tenir compte d'autre chose que de l'ambition. Après une saison pareille on s'est identifié à certains joueurs. Et on les jette comme des mal propres... Encore une fois, c'est triste et regrettable.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar thoms08200 » 30 Mai 2014, 13:43

Sportivement Dufour arrive en fin de carrière déjà en CFA 2 on a frôler la correction plusieurs fois a cause de son manque de vitesse donc en CFA
thoms08200
 
Messages: 134
Inscrit le: 07 Avr 2014, 09:24

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 30 Mai 2014, 13:58

Bonjour à tous

Pour moi ne pas garder quelques jeunes dont Baba Touré est une erreur. Suray est bon mais à mon avis pas assez humble sur le terrain. C est bête pourtant il a des sacrées qualités..
Dufour aurait au moins mérité qu'on le garde quitte à ce qu'il cire un peu le banc parfois. Corentin Maurice doit rester c'est un bon gardien et il mérite qu'on lui donne sa chance sur certains matchs.

Pour moi il faut maintenant recruter des joueurs réellement motivés par le challenge qui leur sera offert.. quand je vois Bobo Banning je doute qu'il soit super motivé..

Il faut soit des jeunes qui en veulent, soit des gars expérimentés en National voir L2.. soit des anciens qui sont passés au club et veulent nous aider à remonter la pente

Je fais confiance aux Dubois et à JC Médot pour faire un gros recrutement. Après il faudra que l'équipe cartonne sur le terrain car il n'y aura qu'une place l'année prochaine

ALLEZ SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar kronos08 » 30 Mai 2014, 16:40

Leclerc et suray qui nous quittes c'est forcement un coup dur tellement on connait les qualités de ces joueurs mais on ne sait pas ce qui se cache derriére et quel surprise nous prépare nos dirigeant, esperons que FF saura se remettre en question et qu'il saura gérer la belle equipe que peu lui donner financiérement nos presidents, il faut quelque chose de solide phisiquement, ca FF sait faire ! mais aussi une equipe qui tactiquement soit prête pour le haut niveau, et la dessus FF à tout a prouver, si il reussi se pari à nous le national !
Avatar de l’utilisateur
kronos08
 
Messages: 776
Inscrit le: 07 Juil 2010, 20:48

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Maugis » 30 Mai 2014, 16:53

Espérons que FF ne traine pas la mauvaise gestion du départ de Suray comme un boulais et pour cela il faudra des résultats de suite.
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar yogo » 30 Mai 2014, 21:37

sportivement une bonne nouvelle tous ces départs, j'aurai gardé les mêmes, finalement l'équipe dirigeante a vu la même chose que nous cette saison et est toujours ambitieuse. On en garde 7 ou 8 et on va en recruter 13-14 niveaux national - L2. gilles dubois a dit il y a un an jour pour jour, la 10 eme place en national ne nous intéresse pas et il le prouve avec un budget de 2.5 M€. Orléans monte en L2 avec un budget de 2.8 Me et le gazelec avec un budget de 1.8 M€. Mis a part strasbourg et frejus ça tourne à 2M€ en national.
On peut pas garder des mecs blessés (leclerc) trop juste mais avec une super mentalité (duffour) trop lent (anziani) trop vieux (canales) trop jeune (gorry)
C'est la loi du plus fort, merci pour tout les gars vous avez écrit une belle page du renouveau du cssa
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar peper » 30 Mai 2014, 22:22

Leclerc était l'un des meilleurs en début de saison, c'est entre-autre à lui que l'on doit notre bon début de saison.
Ensuite, il était soit-disant blessé, mais certainement écarté, ce qui lui arrive est la suite logique, mais ça m'attriste un peu.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Pogue Mahone » 30 Mai 2014, 23:30

yogo a écrit:sportivement une bonne nouvelle tous ces départs, j'aurai gardé les mêmes, finalement l'équipe dirigeante a vu la même chose que nous cette saison et est toujours ambitieuse. On en garde 7 ou 8 et on va en recruter 13-14 niveaux national - L2. gilles dubois a dit il y a un an jour pour jour, la 10 eme place en national ne nous intéresse pas et il le prouve avec un budget de 2.5 M€. Orléans monte en L2 avec un budget de 2.8 Me et le gazelec avec un budget de 1.8 M€. Mis a part strasbourg et frejus ça tourne à 2M€ en national.
On peut pas garder des mecs blessés (leclerc) trop juste mais avec une super mentalité (duffour) trop lent (anziani) trop vieux (canales) trop jeune (gorry)
C'est la loi du plus fort, merci pour tout les gars vous avez écrit une belle page du renouveau du cssa


ouais ...
sportivement, ces joueurs ont gagné sur le terrain le droit de jouer en CFA, non ?
mais passons ... ce qui se passe en ce moment, selon ces rumeurs, est assez incroyable pour moi ; on met à l'essai des joueurs confirmés, on ne propose qu'à quelques uns de rester (7 maxi) ; si ceux qui n'ont pas répondu ont été sollicités ailleurs, on repartirait avec 1 seul joueur (Vardin), alors déjà que dans le meilleur des cas, c'est assez aléatoire de repartir avec une quinzaine de nouveaux, mais alors avec 20 !
sportivement, je ne pense que ce soit une bonne nouvelle pour le moment, et sur le moyen terme c'est même flippant !
Pogue Mahone
 
Messages: 414
Inscrit le: 16 Juil 2013, 12:27

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous