Nicolas Desenclos

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar onlysedan » 22 Juil 2009, 19:38

pas a écrit:
FloW a écrit:Desenclos c'est typiquement l'escroc ... le mec il le dit lui même dans les interviews ;) il etait même pas titulaire en -18 ans à Montpelier (même moi j'ai réussi à aligner des matchs titulaires en -18), il joue le match de sa vie , inter de milan pari sur ce jeune .. et il n'a jamais jamais confirmé ...

Enfin bref j'en veux pas :evil:

Les paris ont en a déjà assez fait ... maintenant je veux deux défenseurs qui ont deja 3 saisons de L2 dans le ventre ... fini de jouer avec nos nerfs ... il m'irrite fortement .. on sens aucune envie , ni ambition dans notre recrutement là !!! alors qu'on est nul à chier à chaque match ...



Au pire , on s'en fou de ce que tu veux . :lol:


+1
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Nicolas Desenclos

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar tomek » 22 Juil 2009, 22:03

Un jeune qui n'a encore rien montré pour remplacer notre meilleur défenseur, c'est plus un coup de poker, c'est un suicide.
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar FloW » 22 Juil 2009, 22:44

Merci Tomek, des gens qui sont enfin réaliste !
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar _thibaut-08_ » 23 Juil 2009, 01:00

Desenclos c'est typiquement l'escroc ...


Le mec ne la jamais vu jouer et ne le connait pas du tout mais c'est un escroc, tu devrais appeler Julien Courbet ;)

il etait même pas titulaire en -18 ans à Montpelier (même moi j'ai réussi à aligner des matchs titulaires en -18)


Écoute c'est bien si tu veux on est content pour toi mais là on parle d'un joueur.


Les paris ont en a déjà assez fait ...


Par contre là, je suis d'accord avec toi une valeur sure avec de l'expérience nous serait profitable
Avatar de l’utilisateur
_thibaut-08_
 
Messages: 59
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:56
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar michaël » 23 Juil 2009, 01:03

C'est pas le genre de joueur qu'il nous faut. Autant garder ce Koulibaly vu ce soir.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Gerem » 23 Juil 2009, 01:19

Vous pouvez donner des détails sur sa perf de ce soir, Koulibaly?
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar compte supprimé » 23 Juil 2009, 08:35

Essai confirmé dans l'ardennais d'aujourd'hui, il jouera le tournoi des arbitres à Reims avec la réserve et le match contre le FC Bleid.
compte supprimé
 

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar gangja08 » 23 Juil 2009, 11:26

FloW a écrit:Desenclos c'est typiquement l'escroc ... le mec il le dit lui même dans les interviews ;) il etait même pas titulaire en -18 ans à Montpelier (même moi j'ai réussi à aligner des matchs titulaires en -18), il joue le match de sa vie , inter de milan pari sur ce jeune .. et il n'a jamais jamais confirmé ...

Enfin bref j'en veux pas :evil:

Les paris ont en a déjà assez fait ... maintenant je veux deux défenseurs qui ont deja 3 saisons de L2 dans le ventre ... fini de jouer avec nos nerfs ... il m'irrite fortement .. on sens aucune envie , ni ambition dans notre recrutement là !!! alors qu'on est nul à chier à chaque match ...



Ok Mr Chauvin ont va faire le maximum pour realisé vos souhaits 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Antoine5108 » 23 Juil 2009, 11:37

FloW a écrit:Les paris ont en a déjà assez fait ... maintenant je veux deux défenseurs qui ont deja 3 saisons de L2 dans le ventre ...


Faut arreter un peu le délire quand meme...
Tu gere comment un effectif avec Rozic, Cherfa, Traoré, Sorin (meme si son poste est plutot à gauche) , Gharzoul, Baysse (pas encore parti) plus deux joueurs recruté comme titulaire en puissance ?
Tu motive comment le jeune defenseur de la CFA qui monte en puissance et espere faire quelques apparitions dans le groupe pour se montrer ?
Meme si on jouait à trois defenseur centraux, on aurait pas besoin d'autant de joueur derriere ...
Alors, bruler chacun leur tour les joueurs quand ils ratent un match soit, mais gerer un effectif c'est pas recruter pour enquiller les hommes.... Y a une gestion humaine derriere....

Ce Desenclos, il peut arriver avec modestie et sans se soucier de pas partir comme titulaire, il accepte déja un essai, et avec la cfa, je pense que ça en dit long sur son bon etat d'esprit de depart...

Et ensuite, si (ou quand) Baysse part, on consacre une partie de l'enveloppe sur un joueur qui en juillet n'était peut etre pas chaud à venir à sedan, mais en aout aura pris un peu de recule et aurait consideré le mieux pour lui et son avenir ( le passage d'un ciani, voir peut etre d'un baysse, montre recemment que defenseur centrale à Sedan c'est un bon moyen d'etre reperer).
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Fretard » 23 Juil 2009, 18:13

Antoine5108 a écrit:Ce Desenclos, il peut arriver avec modestie et sans se soucier de pas partir comme titulaire, il accepte déja un essai, et avec la cfa, je pense que ça en dit long sur son bon etat d'esprit de depart...


Si j'ai bien compris c'est Koulibaly qui fait l'essai avec la réserve, pas Desenclos. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar FloW » 23 Juil 2009, 18:18

Antoine5108 a écrit:
FloW a écrit:Les paris ont en a déjà assez fait ... maintenant je veux deux défenseurs qui ont deja 3 saisons de L2 dans le ventre ...


Faut arreter un peu le délire quand meme...
Tu gere comment un effectif avec Rozic, Cherfa, Traoré, Sorin (meme si son poste est plutot à gauche) , Gharzoul, Baysse (pas encore parti) plus deux joueurs recruté comme titulaire en puissance ?
Tu motive comment le jeune defenseur de la CFA qui monte en puissance et espere faire quelques apparitions dans le groupe pour se montrer ?
Meme si on jouait à trois defenseur centraux, on aurait pas besoin d'autant de joueur derriere ...
Alors, bruler chacun leur tour les joueurs quand ils ratent un match soit, mais gerer un effectif c'est pas recruter pour enquiller les hommes.... Y a une gestion humaine derriere....

Ce Desenclos, il peut arriver avec modestie et sans se soucier de pas partir comme titulaire, il accepte déja un essai, et avec la cfa, je pense que ça en dit long sur son bon etat d'esprit de depart...

Et ensuite, si (ou quand) Baysse part, on consacre une partie de l'enveloppe sur un joueur qui en juillet n'était peut etre pas chaud à venir à sedan, mais en aout aura pris un peu de recule et aurait consideré le mieux pour lui et son avenir ( le passage d'un ciani, voir peut etre d'un baysse, montre recemment que defenseur centrale à Sedan c'est un bon moyen d'etre reperer).


Sorin est arrière droit si je ne m'abuse, Garzhoul ne rejouera que fion septembre en match officiel et baysse va partir ... donc oui il faut recruter deux défenseurs centraux d'ailleurs landry en a aussi émis le souhait donc je ne pense pas être dans le faux ... Cherfa et Rozic sont juste juste pour moi, l'un n'a aucun sens du placement, l'autre est un escargot
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Moka08 » 23 Juil 2009, 18:33

C'est pas une nouvelle quand on dit qu'il faut recruter, et pas des joueurs pour completer l'effectif, mais des joueurs qui peuvent apporter quelque chose! Mais avant de recruter faudrait songer à dégraisser... On a sous contrat pro: Costil, Lembet, Briant, Abdallah, Cantini, Sorin, Traoré, Baysse, Rozic, Cherfa, Gharzoul, Scaramozzino, Monney, Karaboué, Eudeline, Lemoigne, Sidibé, Oliveira, Sekour, Valdivia, Tiberi, Parienté, Mokaké, Allart, Suarez, Henaini, Lasimant et Lucau, soit 28 joueurs! En sachant qu'un club de Ligue 2 c'est en moyenne 22, 25 joueurs, ca fait de trop pour un petit budget comme nous. On a certe sur le départ Baysse et Lucau mais des gars comme Cherfa, Monney et Sekour qui ne recevront sans doute plus leur chance sont inutils.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar pas » 23 Juil 2009, 18:42

Sekour c'est bléssé alors qu'il émergait en fin de saison dernière . ;)
Avatar de l’utilisateur
pas
 
Messages: 294
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:31

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar SigmOud » 23 Juil 2009, 19:02

c'est clair , deja on a un goal de trop
ensuite je comprend pas pourquoi monney n'a pas resilié comme camara et barry ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar onlysedan » 23 Juil 2009, 19:05

FloW a écrit: Cherfa et Rozic sont juste juste pour moi, l'un n'a aucun sens du placement, l'autre est un escargot


C'est pas ce qui se disait de Rozic la saison passée... Il a fait son boulot, faudrait pas non plus abuser à le descendre maintenant...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous