Nicolas Desenclos

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar P.U » 23 Juil 2009, 19:18

onlysedan a écrit:
FloW a écrit: Cherfa et Rozic sont juste juste pour moi, l'un n'a aucun sens du placement, l'autre est un escargot


C'est pas ce qui se disait de Rozic la saison passée... Il a fait son boulot, faudrait pas non plus abuser à le descendre maintenant...


Rozic a toujours été comme une bonne recrue.... mais bon c'est devenu une chèvre apparemment!!! :?
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Nicolas Desenclos

AllezSedan.com
 

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar onlysedan » 23 Juil 2009, 19:27

A voir plus tard, mais si on le juge sur les matchs amicaux, on est pas sorti, car aucun joueur n'a été formidable...
Avatar de l’utilisateur
onlysedan
 
Messages: 782
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:59
Localisation: Watigny (02)

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Sedan_1919 » 23 Juil 2009, 22:03

ah ouais quand même !!
Il a la classe international , je suis sur que sedan va le trouvé trop juste pour nous !!
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar FloW » 24 Juil 2009, 00:05

Koulibaly a l'air d'être intéressant c'est pourquoi je suis déçu qu'il ne participe pas au match face à Nancy, on aurait pu avoir un avis plus objectif pour le tester ... m'enfin je fais encore confiance au staff même si je n'ai pas le gage de sécurité que je souhaitais pour débuter la saison
FloW
 
Messages: 590
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:48
Localisation: Charleville / Paris

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Marcus-Mokake » 24 Juil 2009, 10:06

Il est chez nous depuis hier ?

Quelqu'un l'a déjà vu jouer ou pas ?
Marcus-Mokake
 
Messages: 387
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar locssa » 24 Juil 2009, 19:23

Est ce que Nicolas Desenclos est arrivé a sedan ou pas?
il parait que son essai devait commencer aujourd hui (d'après le forum du site off)
si quelqu un a des nouvelles...
locssa
 
Messages: 17
Inscrit le: 08 Juil 2009, 20:18

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Sedan_1919 » 26 Juil 2009, 21:51

Pas de nouvelles pour le moment .
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar michaël » 26 Juil 2009, 21:53

Ben si, il a joué hier avec la réserve à Reims, faut suivre un peu ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Sedan_1919 » 26 Juil 2009, 23:10

Oui , mais des infos sur son match ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar michaël » 26 Juil 2009, 23:15

Je n'y étais pas, peut pas dire. je crois qu'il faut arrêter de s'enflammer avec ce joueur, c'est un truc de journaliste qui titre (l'Equipe en l'occurence) "le remplaçant de Baysse" :mrgreen: En plus il vient de l'inter, mais qu'est-ce qu'il y a fait : zéro, rien, néant, il ne figure même pas dans le groupe pro, l'année dernière il était prêté en d3 espagnole et il y a fait quoi ? On sait pas ... Si Landry le met à l'essai avec la réserve c'est quand même un signe, il aurait pu l'emmener en lorraine ... Ceci dit c'est peut-être un bon joueur va savoir, mais bon perso je suis sceptique. et, au risque de venir platement m'excuser ici dans quelques temps, c'est surement pas le remplaçant de Baysse pour Landry.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Sedan_1919 » 26 Juil 2009, 23:19

michaël a écrit:Je n'y étais pas, peut pas dire. je crois qu'il faut arrêter de s'enflammer avec ce joueur, c'est un truc de journaliste qui titre (l'Equipe en l'occurence) "le remplaçant de Baysse" :mrgreen: En plus il vient de l'inter, mais qu'est-ce qu'il y a fait : zéro, rien, néant, il ne figure même pas dans le groupe pro, l'année dernière il était prêté en d3 espagnole et il y a fait quoi ? On sait pas ... Si Landry le met à l'essai avec la réserve c'est quand même un signe, il aurait pu l'emmener en lorraine ... Ceci dit c'est peut-être un bon joueur va savoir, mais bon perso je suis sceptique. et, au risque de venir platement m'excuser ici dans quelques temps, c'est surement pas le remplaçant de Baysse pour Landry.


Oui , c'est vraie ..
C'est bizarre , on ne sait rien sur lui , il faut pas s'attendre a se que le site off nous d'écrive ce joueur .. :?
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar maryan » 27 Juil 2009, 10:06

personne ne peut contester que ROZIC etait bon la saison derniere et il faisait ses matches..GHARZOUL ,lui devrait petit a petit reprendre la compétition au mois de septembre et s il revient au top il ne faut pas aller chercher plus loin le remplaçant de BAYSSE et il devrait former la charniere centrale avec TRAORE.
en remplaçant on a CHERFA s il reste et SORLIN qui connait le poste ,si bien sur il s améliore, sinon ce sera le mauvais coup de l été de CHAUVIN de l avoir fait venir.
il y a aussi KOULIBALY qui a fait un essai concluant contre le paris fc mais on en parle plus
alors et NICOLAS DESENCLOS dans tout çà dont on ne sait rien ou presque ,inconnu sur le site officiel qui l ignore ...??
au lieu de faire le deplacement contre nancy il joue samedi avec la reserve alors je pense qu il est vraiment hasardeux
d en faire le remplaçant de BAYSSE
pour ce qui me concerne si on veut vraiment un remplacement a BAYSSE il faut chercher un défenseur central chevronné
en fin de carriere avec de l expérience ,qui saura placer et commander sa defense..
de tels joueurs çà ne manque pas !!!! et au niveau du portefeuille je ne pense pas que ça soit insurmontable.
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Moka08 » 27 Juil 2009, 10:43

Sedan_1919 a écrit:Oui , c'est vraie ..
C'est bizarre , on ne sait rien sur lui ...


C'est vrai, des enclos il y en a partout... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar Antoine5108 » 27 Juil 2009, 11:00

En meme temps, le "titre" de remplaçant de baysse, c'est ici qu'il a été donné...
Si vous voulez, on peut aussi le nommé le "nouveau Laurent Blanc" tant qu'on y est... Ou le Cannavarro français , ou le petit beckenbauer de l'hexagone...
Aprés, il a le profil pour etre le remplaçant de Baysse à son arrivée, peu de match, peu connu, qui explose à Sedan...
Ciani de charleroi, Baysse de Bordeaux, c'etait pas du defenseur chevronné...
Aprés si vous voulez des Capron, Dieng, histoire d'avoir un discours du genre "il est trop vieux" dés qu'il sera battu à la course par un attaquant.... Histoire de varié les maniere de critiquer la defense...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Nicolas Desenclos

Messagepar maryan » 27 Juil 2009, 11:26

effectivement du genre LACHOR par exemple trop lent trop nul pour sedan mais il a quand meme participé et de belle maniere a la montée de boulogne en ligue 1 a un poste de libéro ,renseignez vous sur lui aupres des supporters de boulogne pour avoir un avis objectif
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous