Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar LeLillois08 » 03 Déc 2015, 23:56

Thierry sedhavrais a écrit:Ça fait beaucoup de monde.j'espère que ça ne va pas déstabiliser le groupe..


Avec 2 de moins, te voilà rassurer, Thierry ?

Perso, j'aimerais un vrai buteur, tueur, finisseur ...
Pas encore trouvé !

A suivre
LeLillois08
 
Messages: 163
Inscrit le: 09 Juil 2009, 21:29
Localisation: Lille, proche banlieue de Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar bripat13 » 06 Déc 2015, 10:30

En resumé d'aprés ce que j'ai pu entendre et non voir hélas c'est vraiment évident que notre probléme d'attaque est evident quand tu entend le ballon est passé devant le but personne pour reprendre tres bon centre idem corner tres bien frappé idem longue ouverture joueur trop court idem tir des 25 métres au dessus ou à coté
Mais enfin tant pis cassons la tirelire une bonne fois pour toute
San prendre la defense de FF mais enfin que veut tu ou peut tu faire si l on ne t'en donne pas les moyens
Encore bon que nous avons battu CROIX sinon là la blessure aurait ete encore plus profonde
Mais je suis ravi de cette qualif qui c'est faite dans la douleur d'aprés ce que j'ai entendu c'est pour cela que je peut pas me permettre de porter un jugement le seul truc bizarre que j'ai pus entendre mais trés rarement c'est le nom de WATCHER à t'il fait un bon match ou c'est le reporter qui avait oublié son nom pendant la retransmission
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Mamacle » 06 Déc 2015, 16:50

Je trouve la défense excellente surtout CAMACHO et VARDIN. Au milieu la paire OUDHRIRI-LAVENANT bien mais il faut que LAVENANT soit moins individualiste.
En attaque, LEROY perd beaucoup de ballons et on a l'impression que SECK a peur des contacts... Il manque de percussion.
Vous avez beau le répéter, il manque vraiment un buteur. Comment le staff ne s'en aperçoit pas? Par manque de moyen...
Mamacle
 
Messages: 81
Inscrit le: 28 Mai 2015, 17:55

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 06 Déc 2015, 21:36

tu n'a qu'a nous relire l'ami : tout le monde le dit depuis 2-3mois , il nous manque un serial killer au cssa
la direction a tenté "un coup" avec feindouno...bon ça pas marché...mais mon petit doigt ma dit qu'il il y a 1 ou 2 autres vieux briscards d'anciens ligue 1... 8-)
de toute façon et dans l'urgence de la volonté du club qui est d'être à 4-5 points du podium au bas mots ( ou mieux...lol) on jouerai la montée....ce qui donnerai des probalitées s financières pour janvier.
moi je dit que les Dubois sont bien malin : une partie de leur budget est présenté en juin - juillet devant la dncg et sans surprise,comme on est un promu et avec des tunes : masse salariale encadrée...on repasse devant la dncg en déembre.... :idea:
sauf que je suis persuadé qu'un petit bas de laine est prévu au cas ou un classement des plus favorable serait d'actualité dans les prochaines semaines...
bon c'est que des suppositions...pour une fois que j'en fait une :mrgreen:
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar peper » 07 Déc 2015, 00:26

letank32 a écrit:sauf que je suis persuadé qu'un petit bas de laine est prévu au cas ou un classement des plus favorable serait d'actualité dans les prochaines semaines...
bon c'est que des suppositions...pour une fois que j'en fait une :mrgreen:

ça aurait du sens. Un joueur de L2 qui est barré dans son club et que l'on pourrait récupérer pour pas cher (ou en pret), surtout qu'il n'y a plus que 5 mois de salaire à payer pour finir la saison. Rien qu'avec la prime de la coupe, on peut mettre 5000 € par mois sur un ptit joueurs ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Arno » 07 Déc 2015, 08:43

Bribat13, je te confirme que Wachter fait le taf proprement. Un bon petit jeune qui tient sa place sobrement. Par contre je ne comprend pas que Fabien GARCIA ne joue plus, je le trouve très bon ce jour, mentalité de guerrier
Avatar de l’utilisateur
Arno
 
Messages: 217
Inscrit le: 14 Juil 2009, 10:16
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Albal » 07 Déc 2015, 21:46

Arno a écrit:Bribat13, je te confirme que Wachter fait le taf proprement. Un bon petit jeune qui tient sa place sobrement. Par contre je ne comprend pas que Fabien GARCIA ne joue plus, je le trouve très bon ce jour, mentalité de guerrier


Oui, je trouve aussi WATCHER très bon, même s'il faut aussi noter qu'il est à l'origine de l'égalisation de CROIX avec une relance totalement ratée dans les pieds d'un joueur de CROIX.
Nous avons 3 excellents défenseurs centraux, pour 2 postes. Il faut donc faire des choix.
Perso, je pense aussi qu'ils devraient jouer tous les 3, en faisant monter l'un des 3 en n° 6, Vincent DURAND étant en très grande difficulté depuis le début de la saison...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar papy08 » 08 Déc 2015, 08:22

De plus DURAND est mieux lorqu'il rentre en cours de jeu, c'était notamment le cas la saison dernière.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 08 Déc 2015, 09:16

N'est ce pas tout simplement car Durand est un 8 et pas un 6 et qu'il est donc meilleur quand il joue à son vrai poste ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar peper » 08 Déc 2015, 09:54

Uast a écrit:N'est ce pas tout simplement car Durand est un 8 et pas un 6 et qu'il est donc meilleur quand il joue à son vrai poste ?

Amicalement

Je ne suis pas fan de Durant en général, mais il a fait le boulot samedi. Entre motivation et repositionnement, je ne sais pas ce qui a le plus joué, mais l'important est la victoire, qui plus est dans les dernières secondes.
On a montré qu'on était dangereux jusqu'au bout et on a pas fait les prolongations !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar joff08 » 08 Déc 2015, 10:04

Il était partout et a fortement contribué à cette victoire!!! le poste de sentinelle où tu ne dois pas quitter la défense est un poste super frustrant...ce n'est pas donné à tout le monde d'être bon à ce poste où tu dois être présent physiquement, techniquement, en concentration et sans dézoner...Yoann Cabaye par exemple pour les initiés en est le meilleur exemple en équipe de France ou quand il jouait au PSG...Durand n'a tout simplement pas les qualités et l'envie de jouer à ce poste car ce n'est pas le sien...c'est un milieu relayeur...vivement la rentrée de Bobo!! Quelqu'un sait d'ailleurs si il devrait être rétabli à la reprise en janvier? cela serait une des meilleures recrues du mercato...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 08 Déc 2015, 11:53

joff08 a écrit:Il était partout et a fortement contribué à cette victoire!!! le poste de sentinelle où tu ne dois pas quitter la défense est un poste super frustrant...ce n'est pas donné à tout le monde d'être bon à ce poste où tu dois être présent physiquement, techniquement, en concentration et sans dézoner...Yoann Cabaye par exemple pour les initiés en est le meilleur exemple en équipe de France ou quand il jouait au PSG...Durand n'a tout simplement pas les qualités et l'envie de jouer à ce poste car ce n'est pas le sien...c'est un milieu relayeur...vivement la rentrée de Bobo!! Quelqu'un sait d'ailleurs si il devrait être rétabli à la reprise en janvier? cela serait une des meilleures recrues du mercato...


On peut effectivement espérer Baning en janvier. Avec le retour de suspension de Goba et j'espère le rétablissement de Hamdi , ca devrait faire 3 changements importants

Reste plus qu'à trouver notre fameux buteur ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 08 Déc 2015, 12:24

au niveau des entraineurs et pour remplacer Thierry Froger, a Creteil, est évoqué le nom de José Pasqualetti !
Etonnant, puisque j'avais compris que José avait quitté Nimes pour raisons de santé
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 09 Déc 2015, 01:45

Non il est parti de lui même. C'est une interview qui a été mal interprété.
Sa santé va bien ;) On l'annonce dans tous les clubs ou il y a eu limogeage...Pas sur qu'il est envie de reprendre un club maitenant après l'épisode des pts négatifs à nimes encore moins un club en difficulté.
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar rethel30 » 09 Déc 2015, 09:03

SigmOud a écrit:Non il est parti de lui même. C'est une interview qui a été mal interprété.
Sa santé va bien ;) On l'annonce dans tous les clubs ou il y a eu limogeage...Pas sur qu'il est envie de reprendre un club maitenant après l'épisode des pts négatifs à nimes encore moins un club en difficulté.



L'entraîneur est touché, las, l'homme est fatigué. "Je suis en train d'y laisser ma santé, a-t-il dit. Ma santé c'est une chose, le football c'est autre chose" (Pasqualetti)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous