Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 07 Mai 2015, 19:08

Bonjour à tous,

Selon vous, quels joueurs doivent rester, quels joueurs doivent partir? Avez-vous des pronostics sur les futurs arrivées?

Pour ma part:
Je pense qu'un gardien va partir, je ne sais pas lequel mais à mon avis, un nouveau gardien titulaire sera recruté.

En défense, un ou deux départs sont inévitables mais la base doit rester la même. Je suis contre un départ de Dufour qui a de l'expérience et des valeurs à apporter au groupe. Quitte à ce qu'il joue en DH si ça ne le gêne pas bien sûr..

Au milieu, je crois que Chemali n'a plus sa place malgré de belles prestations en DHR. S'il ne joue pas, pourquoi le garder? Le cas Chris James est problématique également... arrivé comme une star il a beaucoup joué en DHR.

En attaque, je milite pour de la stabilité, et pour garder Fernandes qui mérite beaucoup. En revanche, je pense qu'un départ de Guezoui pour un joueur du même profil plus expérimenté à ce niveau peut-être intéressant.

Le recrutement a été très bon ces deux dernières saisons et il y a beaucoup de jeunes prometteurs dans l'effectif...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Mercato d'été 2015 du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar LOLA » 07 Mai 2015, 20:08

Pour moi vont partir : Vasseur-Dufour-Chémali-James-Durand et Fernandés et peut-être Ndjalkonog, il faudra
recruter un gardien-deux défenseurs-2 milieus-2 attaquants , je pense qu'il nous faut 24 a 25 joueurs pour faire la saison.
avec les départs énoncés ci-dessus il nous resterait l'effectif suivant:
G/ Maeyens-Maurice + 1 recrue
D/ Vardin-Simothé-Camacho-Celina-Dibassy + 2 ou 3 recrues
M/ Baning-Anziani-Rocchi-Laplace-Palette- Leroy-Dabo-M.Baye- + 2 recrues
A: Goba-Armand-Guezoui- + 2 recrues
Quand aux futures recrues aucun pronostic laissons le staff travailler , je pense que les deux dernières saisons il n'y a pas
eues beaucoup d'erreur dans leur choix donc faisons leur confiance.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 07 Mai 2015, 20:14

Laissons la saison se terminer, vous allez tirer des plans sur la comète pendant 15 jours jusqu'au match final contre Lille et vous ne serez pas plus avancés.
Vous n'aurez aucune info officielle d'ici là ...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 07 Mai 2015, 20:53

Armand a beaucoup de propositions apparemment, il ne faudra pas tarder à lui proposer quelque chose....
compte supprimé
 

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 07 Mai 2015, 20:56

Et laissons les requins se repaitre de leurs proies

Arretez de faire partir les Bons et garder les Mauvais

:mrgreen: :| :roll:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar letank32 » 07 Mai 2015, 21:29

moi je dirai qu'ils ont tous été très bon pour venir à sedan en aout 2013 pour certain et 12 mois plus tard pour les autres et permettre au cssa et ses supporters de revenir en national en 2 saisons de mer.. en cfa2 et cfa.
merci à tous
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Didier PERE » 08 Mai 2015, 08:54

Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 08 Mai 2015, 12:06

Sur le principe du mérite: Ozcan Akan jeune de la réserve ne mériterait-il pas d'avoir sa chance en attaque?

Selon vous, y a t'il des jeunes en réserve qui peuvent prétendre à un contrat?
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar romtelle13 » 08 Mai 2015, 12:18

pour moi il faut voir des joueurs de ligue 2 revanchard s et de national mais attendons la fin du championnat
romtelle13
 
Messages: 3
Inscrit le: 12 Avr 2015, 09:42

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa08000 » 08 Mai 2015, 13:42

Supp-du08 a écrit:Sur le principe du mérite: Ozcan Akan jeune de la réserve ne mériterait-il pas d'avoir sa chance en attaque?

Selon vous, y a t'il des jeunes en réserve qui peuvent prétendre à un contrat?

Il me semble qu'Ozcan Akan ne restera pas là sinon prochaine :x
cssa08000
 
Messages: 26
Inscrit le: 02 Mai 2015, 20:36

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Florian » 09 Mai 2015, 15:03

Il va falloir resigner ou prolonger très vite les Armand, Goba, Celina, Camacho, Dibassy, Laplace-Palette, Rocchi, Anziani, Leroy. Le reste est perfectible.
Et dire au revoir à James, Chemali, Vasseur, un des deux gardiens. Sur la mentalité il n'y a rien à dire, mais en fonction des objectifs et notamment si on veut jouer le haut du tableau, il faudra des nouvelles têtes.

Je vois bien Goba partir malheureusement.

Pour moi ça se dessine comme suit :

Willy
Vardin Celina Camacho Dibassy
Anziani ?
Laplace Palette Rocchi (Leroy)
Armand ?

Banc : Bobo, Dufour, ?, ?, ?
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Florian » 09 Mai 2015, 15:12

Et la première recrue s'appelle.... Dikamona.

Celin Dikamona, le frère de... qui joue en U19 Nat à Mondeville.

Source : son frère ^^

Celin Dikamona né le 21/02/1998
Défenseur central
Pied droit
1m86 - 70 kg
Formé à Caen
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar cssa91 » 09 Mai 2015, 15:22

Florian a écrit:Il va falloir resigner ou prolonger très vite les Armand, Goba, Celina, Camacho, Dibassy, Laplace-Palette, Rocchi, Anziani, Leroy. Le reste est perfectible.
Et dire au revoir à James, Chemali, Vasseur, un des deux gardiens. Sur la mentalité il n'y a rien à dire, mais en fonction des objectifs et notamment si on veut jouer le haut du tableau, il faudra des nouvelles têtes.

Je vois bien Goba partir malheureusement.

Pour moi ça se dessine comme suit :

Willy
Vardin Celina Camacho Dibassy
Anziani ?
Laplace Palette Rocchi (Leroy)
Armand ?

Banc : Bobo, Dufour, ?, ?, ?


Camacho et Laplace Palette sont déjà en contrat pour la saison prochaine ...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Florian » 09 Mai 2015, 15:23

C'est pour cela que je parle de prolongation ;)
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été 2015 du CS Sedan

Messagepar Uast » 09 Mai 2015, 15:24

Florian a écrit:Il va falloir resigner ou prolonger très vite les Armand, Goba, Celina, Camacho, Dibassy, Laplace-Palette, Rocchi, Anziani, Leroy. Le reste est perfectible.
Et dire au revoir à James, Chemali, Vasseur, un des deux gardiens. Sur la mentalité il n'y a rien à dire, mais en fonction des objectifs et notamment si on veut jouer le haut du tableau, il faudra des nouvelles têtes.

Je vois bien Goba partir malheureusement.

Pour moi ça se dessine comme suit :

Willy
Vardin Celina Camacho Dibassy
Anziani ?
Laplace Palette Rocchi (Leroy)
Armand ?

Banc : Bobo, Dufour, ?, ?, ?


Tout dépend du budget qu'on aura et si on joue la montée, le milieu de tableau ou le maintien.

Si on joue la montée, je laisserais partir: jean, simothe, dufour, vasseur, james, baning, chemali, guezoui, fernandes

Je me baserais sur les titulaires indiscutables de cette saison même si certains passeraient remplacants avec les futures recrues

Il faut aussi un nouveau gardien titulaire, un défenseur central de metier et du renfort sur les cotés. On voit qu'on est fébrile derrière alors qu'on a souvent le ballon devant et que la défense n'est pas sous pression. Pour réussir en national, il faut une défense de fer. On peut s'en sortir devant mais il me semble qu'il faut mettre plus d'expérience derrière.

Ca sera interessant de voir comment tout cela va évoluer dans le prochaines semaines

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous