Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Mercato 2016

Messagepar joff08 » 26 Avr 2016, 13:06

La saison se termine, le maintien quasiment acquis, nous serons dans quelques jours en mai et je pense que les contours du prochain effectif commencent à se dessiner notamment du point de vue des départs.
JC Médot doit être en train de prospecter à droite et à gauche selon les demandes de Roger et si investissement du Prince il y a, il doit connaitre l'enveloppe de masse salariale dont il dispose...
Savez-vous qui est déjà en fin de contrat? Avez-vous des infos là dessus?
A votre avis qui va rester ou partir :

Maeyens => OK
N'Diaye => Je pense pas conservé
Jacquet => OK

Vardin => OK
Wachter => Retour de prêt
Garcia => Difficile à conserver
Camacho => Difficile à conserver
Dibassy => OK
Simothé => OK

Baning => Beaucoup blessé...
Altama => OK
Durand => Peut-être cher par rapport à son rendement
Lavenant => Retour de prêt
Oudhriri => Retour de prêt
Rocchi => OK
Hamdi => Beaucoup blessé...
Leroy => OK

Seck => Je pense pas conservé
Laplace-Palette => Je pense pas conservé
Honoré => Utile en réserve donc...
Fernandes => Utile en réserve donc...
Goba => Je pense pas conservé
Correa => Je pense pas conservé
Tabekou => Retour de prêt

4 joueurs sont acutellement prêtés (sauf si d'autres m'ont échappé), donc sur un effectif de 24 joueurs, il n'en restera déjà plus que 20...
Avez-vous des infos sur les durées de contrat?
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 26 Avr 2016, 13:19

un peu tôt, je penses, ce post :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 26 Avr 2016, 13:31

Pourtant en coulisse cela doit déjà bien être commencé...enfin je l'espère cette fois...
Dans un bon mois, les joueurs sauront si ils sont conservés ou pas...
Le but était surtout de savoir si certains ont des infos sur les durées de contrat...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 26 Avr 2016, 17:27

joff08 a écrit:Pourtant en coulisse cela doit déjà bien être commencé...enfin je l'espère cette fois...
Dans un bon mois, les joueurs sauront si ils sont conservés ou pas...
Le but était surtout de savoir si certains ont des infos sur les durées de contrat...


Bien sûr qu'en coulisse le mercato est lancé. La liste des joueurs en prêt et des "indésirables" doit être bouclée quant aux futurs arrivées je pense que des contacts sont déjà établis. Il ne manque que l'enveloppe financière, on en saura plus en juin après le passage devant la DNCG.

Moi je pense que le premier effort doit être porté sur la défense, en conservant WILLY, VARDIN, DIBASSY, CAMACHO et GARCIA. Si on conserve déjà ces joueurs, un grand pas sera fait.

Ensuite viendra le "chantier" du milieu de terrain et de l'attaque ou ça va certainement bouger !

Si le prince est "princier" JC MEDOT va nous sortir des joueurs digne du national avec une expérience L1 ou L2, du moins c'est ce que j'attends cette saison.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

Messagepar GREG54 » 26 Avr 2016, 19:17

Moi j ai une petite proposition
Milieu de terrain de l asnl Jonathan iglesias, il est barré à Nancy par un milieu assez fourni avec des pedretti et ait bennasser
Comme l asnl monte je pense qu il sera libre
C est un bon jeune avec un bon mental
Pourquoi pas !
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: Mercato 2016

Messagepar Chrisdu54 » 26 Avr 2016, 19:49

papy08 a écrit:
Moi je pense que le premier effort doit être porté sur la défense, en conservant WILLY, VARDIN, DIBASSY, CAMACHO et GARCIA. Si on conserve déjà ces joueurs, un grand pas sera fait.



ce serait en effet une bonne base de départ, même si je doute qu'on réussisse à les conserver tous....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Mercato 2016

Messagepar LBR08 » 26 Avr 2016, 22:13

Garcia est suivi par des clubs de Ligue 2, il y'a très peu de chance qu'il soit encore sedanais l'année prochaine.
Concernant l'attaque il nous faudra un vieux briscard capable de mettre une dizaine de but par saison, un gars comme Pujol ça serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mercato 2016

Messagepar Diego08200 » 27 Avr 2016, 16:10

Que penseriez vous de Yohann Rivière 31ans attaqiant actuellement à Dijon mais peut apparu cette saison en ligue2. Pourquoi pas qu'il tente de relever le challenge chez nous et pour lui se relancer.
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Mercato 2016

Messagepar compte supprimé » 27 Avr 2016, 16:55

Un rappel :
Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes.

Pas la peine de citer une liste de noms sans fin ! Le CSSA dispose d'un recruteur et je doute qu'il vienne chercher des infos ici :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: Mercato 2016

Messagepar Mimouche » 27 Avr 2016, 19:04

A l'inverse, si c'est uniquement pour parler des transferts officiels, quel intérêt?
Un forum, c'est fait pour échanger et faire par d'opinions personelles non?
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 27 Avr 2016, 20:34

la qualité de ce forum est que justement, même si on peut débattre grandement sur ce sujet, balancer tous les 4 matins
1-2-3 noms de joueurs d'ici ou là, n'a que peut d'intérêts.
bien sur que chacun d'entre nous pense que machin ou truc pourrait se relancer à sedan .etc....y'a aussi tous plein de jeune l'ami diego08200.
mais l'intérêt de ce forum est surtout de ne pas ressembler à la presse à scandale, qu'on paye en plus pour lire!
après faut savoir ce qu'on veut dire et/ou partager. ;)
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar Sanglierdu73 » 27 Avr 2016, 21:01

Pour le dernier mercato on a eu des pages et des pages de messages pour pas grand chose au final, donc recommencer pour 2016... Ce serait mieux de parler sur du concret je trouve...

Et puis avant de parler mercato, ce qui m'intéresse plus c'est combien les Saoudiens mettent sur la table, ou pas.
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 27 Avr 2016, 21:08

d'accord avec toi !
je le dit depuis dès le début : aucun écrit dans le genre : budget pour l'équipe 1ere :20 000 000 euro :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar remy 2 » 28 Avr 2016, 05:16

Par respect envers les joueurs , attendez la fin du championnat pour parler des transferts .
le plus important est de connaitre la situation du club avec ou sans les Saoudiens !!!!
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 28 Avr 2016, 06:56

remy 2 a écrit:Par respect envers les joueurs , attendez la fin du championnat pour parler des transferts .
le plus important est de connaitre la situation du club avec ou sans les Saoudiens !!!!


Je suis d'accord avec toi, terminons ce championnat le mieux possible, ensuite on parlera budget et après....fantasmes :lol:
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous