Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar ysev.bernard » 02 Mai 2020, 13:40

Vu sur Footamateur.fr
Le club malouin a acté la démission de son entraîneur, arrivé l’été dernier d’Endoume Catalans, afin qu’il s’engage avec le CS Sedan-Ardennes.

« Le conseil d’administration de l’US Saint-Malo vient de valider la démission de Grégory Poirier, entraîneur de la N2. » En fin d’après-midi, l’USSM a annoncé que son technicien avait demandé à quitter le club. Arrivé l’été dernier en provenance de l’US Endoume Catalans, il avait remplacé Pierre-Yves David. Il lui restait un an de contrat plus un an en option.

Selon un proche du club, Grégory Poirier a demandé sa démission car il devrait s’engager dans les prochaines heures avec le CS Sedan-Ardennes qui n’a pas reconduit Sébastien Tambouret qui était en fin de contrat. Cela va peut-être permettre au Rochelais de 37 ans de franchir un nouveau cap avec le CSSA qui a loupé la montée de peu en terminant deuxième du groupe A de National 2 derrière le SC Bastia.
ysev.bernard
 
Messages: 4
Inscrit le: 22 Juin 2010, 16:59

Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

AllezSedan.com
 

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 02 Mai 2020, 14:02

Tant que le club n'aura pas confirmé , on ne sera sur de rien .
Imaginez qu'il n'ait pas encore signé et que Lundi, le club, un peu faché de ce genre d'annonce, prenne son temps ....
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 02 Mai 2020, 14:36

jerry08 a écrit:Tant que le club n'aura pas confirmé , on ne sera sur de rien .
Imaginez qu'il n'ait pas encore signé et que Lundi, le club, un peu faché de ce genre d'annonce, prenne son temps ....


pour la petite histoire il y a 2 saisons un entraineur local avait été choisi et il avait commencé à préparer la
nouvelle saison ...
ce n était pas signé puisque subitement on lui a dit qu en fait on choisissait Tambouret !!
c est pas bien cela pour celui que çà lui arrive...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 02 Mai 2020, 16:47

Je pensais que Serge Romano allait faire son retour .
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 02 Mai 2020, 17:37

douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Tant que le club n'aura pas confirmé , on ne sera sur de rien .
Imaginez qu'il n'ait pas encore signé et que Lundi, le club, un peu faché de ce genre d'annonce, prenne son temps ....


pour la petite histoire il y a 2 saisons un entraineur local avait été choisi et il avait commencé à préparer la
nouvelle saison ...
ce n était pas signé puisque subitement on lui a dit qu en fait on choisissait Tambouret !!
c est pas bien cela pour celui que çà lui arrive...


la vie en entreprise est féroce tout comme la vie entre les humains sur certains pans, je suis en accord.La concurrence est rude et nous contribuons tous en.acceptant les systèmes mis en place à les voir perdurer.
En voulant voir évincer un directeur sportif en poste, vous y contribuez (en terme de pérennisation de mentalité) même si cela a peu voir pas d'effet sur la vie de l'équipe 1ère et de son staff.

Tant que nous n'évoluerons pas dans la manière d'aborder la vie dans sa globalité, nous pourrons que demeurer dans la plainte, dans la recherche de responsabilité perpétuelle.Et de penser que nous détenons les clés de l'échec...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar titilo59 » 02 Mai 2020, 17:43

titilo59 a écrit:
douzy08140 a écrit:
jerry08 a écrit:Tant que le club n'aura pas confirmé , on ne sera sur de rien .
Imaginez qu'il n'ait pas encore signé et que Lundi, le club, un peu faché de ce genre d'annonce, prenne son temps ....


pour la petite histoire il y a 2 saisons un entraineur local avait été choisi et il avait commencé à préparer la
nouvelle saison ...
ce n était pas signé puisque subitement on lui a dit qu en fait on choisissait Tambouret !!
c est pas bien cela pour celui que çà lui arrive...


la vie en entreprise est féroce tout comme la vie entre les humains sur certains pans, je suis en accord.La concurrence est rude et nous contribuons tous en.acceptant les systèmes mis en place à les voir perdurer.
En voulant voir évincer un directeur sportif en poste, vous y contribuez (en terme de pérennisation de mentalité) même si cela a peu voir pas d'effet sur la vie de l'équipe 1ère et de son staff.

Tant que nous n'évoluerons pas dans la manière d'aborder la vie dans sa globalité, nous pourrons que demeurer dans la plainte, dans la recherche de responsabilité perpétuelle.Et de penser que nous détenons les clés de l'échec...


Moi aussi , affectivement, j'aurais aimé un.retour de monsieur Leflochmoan tout comme j'ai apprécié celui de monsieur Tambouret avec la crainte que cela soit difficile pour lui et donc pour Sedan au regard de son niveau d'expérience mais surtout cette saison je pensais que l'équipe allait réussir à atteindre l'objectif fixé car même si cela ne correspond pas à ce que je préfère dans le style de jeu, j'avais trouvé que celui déployé par l'équipe était vraiment profilé pour les joutes du National 2 si exigeant avec une seule montée. Mais de voir des joueurs solidaires , accrocheurs et courageux m'avait encouragé...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar roro » 02 Mai 2020, 18:30

jerry08 a écrit:Je pensais que Serge Romano allait faire son retour .

j y croyai aussi ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 03 Mai 2020, 16:37

roro a écrit:
jerry08 a écrit:Je pensais que Serge Romano allait faire son retour .

j y croyai aussi ;)


j aurais aussi aimé le retour de Romano qui lui a eu des résultats à Sedan et il connait la maison ,mais bon
ce n est pas le profil recherché
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar jerry08 » 03 Mai 2020, 16:53

jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar douzy08140 » 03 Mai 2020, 18:08

jerry08 a écrit:http://www.actufoot.com/national/coup-de-gueule-de-lus-saint-malo-apres-depart-de-entraineur-2/
Il parle du CSSA, le president de St Malo ....


voila c est dit !!!
en principe un contrat çà se respecte c est pas seulement la régle c est la loi....
pourquoi un président est t il obligé de verser le salaire d un joueur jusqu au terme de son contrat s il le vire ?
tout simplement parce qu il ne peut le virer...le dernier en date à Sedan c est Bellaid
on peut bien sur rompre un contrat et c est régulier chez les amateurs mais il faut y mettre la forme , l accord amiable
mais aussi si possible une compensation pour régler le préjudice..
en effet un joueur ou entraineur qui met un terme à son contrat avant le terme peut étre poursuivi et condamné
ce qui veut dire que la rupture s applique dans les 2 sens joueurs et clubs
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar cardo » 03 Mai 2020, 19:33

Si la façon dont ce garçon a claqué la porte à St Malo est vraie je pense qu'il va avoir du boulot pour se faire accepter dans les Ardennes, car si, admettons il a des résultats satisfaisants chez nous...il sera capable de nous refaire le coup dans l'autre sens...
Un cocu à cocu et demi :evil:
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar Uast » 03 Mai 2020, 19:43

ceci dit, si son président regrette qu'il parte, c'est plutôt une bonne nouvelle ... Cela montre qu'il n'est pas aussi nul que cela ;)

Déjà on ne sait pas si c'est lui qui va signer à Sedan ... et ensuite, on ne sait pas non plus les relations qu'il y avait entre son club actuel et lui ...

Il est donc difficile de porter un jugement ...

De toutes façons, on est bien placé pour savoir qu'un contrat en amateur ne veut pas dire grand chose ... Il oblige un club à garder un joueur/entraîneur même quand il n'en veut plus ... mais n'oblige jamais vraiment un joueur/entraîneur à rester ... et le club est souvent le dindon de la farce ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar SigmOud » 03 Mai 2020, 19:44

cardo a écrit:Si la façon dont ce garçon a claqué la porte à St Malo est vraie je pense qu'il va avoir du boulot pour se faire accepter dans les Ardennes, car si, admettons il a des résultats satisfaisants chez nous...il sera capable de nous refaire le coup dans l'autre sens...
Un cocu à cocu et demi :evil:



"c'est le foot" qu'il a dit ! :P

Il dira la même chose en cas défaite à dugo ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar cardo » 03 Mai 2020, 19:52

Effectivement c'est le foot...heureusement qu'après l'épisode du coronavirus ce sera différent :lol: il a dit le Grand Chef!
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Nouvel entraîneur Grégory POIRIER

Messagepar ASGV1975/1980 » 03 Mai 2020, 22:27

Le grand chef ne se fait sans doute aucune illusion, rien ne changera.
Le nouvel entraîneur n'est pas encore arrivé que l'on s'interroge déjà....
Accordons lui au moins un petit peu de temps !!!
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous