Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar jerry08 » 28 Déc 2020, 08:26

Pinta a écrit:Mais vous la tenez de quelle source cette histoire de "Poirier mis à l'écart sur demande des joueurs" ? J'ai loupé quelque chose ?


Oui, etonnant au vu du silence du club ,comprehensible de par la procedure , mais surement que des langues se delient .
jerry08
 
Messages: 13161
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Déc 2020, 09:51

OK,on avait pulvérisé le PSG 5/1..
pas besoin d'un Messi ou d'un Ronaldo dans l'effectif pour que le coach ne soit plus suivi ;il suffit que les joueurs se rendent compte que la tactique n'est pas la bonne(surtout quand les mauvais résultats s'enchainent et que rien ne change),que certains joueurs ne jouent pas à leur vraie place,que l'entrainement ne leur paraisse pas adapté ou suffisant..
Et si c'est le cas les résultats catastrophiques n'ont pas arrangé les choses
je pense d'ailleurs que tout est parti de là;meme avec des méthodes discutables,si les résultats avaient suivi,on n'en serait pas là!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 28 Déc 2020, 10:03

ASGV1975/1980 a écrit:Il faut que le club communique clairement sur cet important rebondissement. C'est la moindre des politesses vis à vis de ses supporters.



Non mais attend ... C'est toi qui balance cette info et tu demandes plus d'explication au club :mrgreen: :mrgreen:

C'est à toi de nous dire d'ou tu sors çà ? Tout ceci n'est que rumeur infondée ...

Pour l'instant tout ce qu'on sait : il y aurait faute grave de sa part qui déboucherait sur un licenciement ...
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar sachy08 » 28 Déc 2020, 14:05

ASGV1975/1980 a écrit:S'il est vrai que ce sont les joueurs qui ont demandé la tête de l'entraineur .... alors il faut leur demander de désigner le nouvel entraineur..... comme cela plus de problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et comme la direction est dans le Sud nous serons le premier club de France à être dirigé par quelques joueurs. Décidemment nous n'avons rien appris de l'ère MBAPPE !!!!

SOURCE?????
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar yogo » 28 Déc 2020, 15:03

On sait seulement que l’éviction n’est pas liée aux résultats
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Déc 2020, 20:25

Si ce n'est pas lié aux résultats,et ben,il faut vraiment qu'il ait fait ou dit quelquechose de grave !!!
parce que,avec les résultats qu'il a obtenus,pour une équipe qui jouait a priori la montée,n'importe quel entraineur aurait du etre viré !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Luzgar » 29 Déc 2020, 14:47

Tout le monde le sait le pourquoi et comment Poirier sais fais virer .
Donc demandez aux personnes appropriés vous aurez la réponse .
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar JR Testa51 » 29 Déc 2020, 16:10

Aaah, enfin une info pertinente et efficace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JR Testa51
 
Messages: 342
Inscrit le: 18 Avr 2020, 16:23

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cardo » 29 Déc 2020, 16:11

Luzgar,
Ce n'est pas avec un message comme celui-ci que l'on peut se faire une opinion...
Soit on donne ses sources soit on ne poste RIEN :twisted:
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Luzgar » 29 Déc 2020, 16:27

cardo a écrit:Luzgar,
Ce n'est pas avec un message comme celui-ci que l'on peut se faire une opinion...
Soit on donne ses sources soit on ne poste RIEN :twisted:


Appel plusieurs personnes a saint malo tu aura tes réponses
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cardo » 29 Déc 2020, 16:31

Et bien voilà on en sait un peu plus maintenant...mais vraiment un petit peu; celà ne change rien au fait que Sedan se trouve à cette heure sans coach...merci
cardo
 
Messages: 514
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Luzgar » 29 Déc 2020, 16:36

Il signera pas maintenant en tout cas ...
Vous pouvez toujours attendre ..
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Luzgar » 29 Déc 2020, 16:41

Pourquoi a saint Malo il a pas réussi a avoir des résultats ?
Ce qu'il sais passé a Saint Malo sais reproduis a Sedan .
On peut juste reproché le timing du club car vu le nombre d'erreurs tactique qu'il a fait depuis le début de saison ce n'était pas un coach pour Sedan
Luzgar
 
Messages: 362
Inscrit le: 27 Juin 2017, 11:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 30 Déc 2020, 00:49

Ce coach n'a pas le niveau certes sur ce qu'il a montré...
Mais attention aux raccourcis car je sens la conversation déviée...
Juger qu'il n'a pas eu de résultats à St Malo???avait-il un effectif pour faire mieux? Je constate que depuis son départ Saint-Malo est 13ème au classement alors qu'ils jouent la montée...Très certainement encore un club qui veut jouer aux étages supérieurs en conférence de presse, qui se croit trop beau mais qui n'est pas capable d'en avoir la qualité...Suivez mon regard!

Certes des erreurs tactiques de ce coach mais n'oublions pas toute de même qu'il n'y peut rien quand il faut composer avec des Samb (pieds carrés!), les centraux de Bobigny (on a recruté à la football manager sans se dire qu'en fait le peu de buts pris par Bobigny l'an dernier est grace à son collectif et son état d'esprit plus qu'à sa défense centrale), Djukic, Merabti, Dahchour, Géran et j'en passe... qui ne sont pas, n'ont jamais été ou ne sont plus au niveau du N2...

Ca serait bien à un moment de se tourner vers celui qui recrute les joueurs...et le coach accessoirement plutôt que de charger le coach! Mais le magicien va encore s'en sortir le cul propre dans l'histoire alors qu'une nouvelle fois si il y avait des problèmes entre le coach et les joueurs, et bien il n'a tout simplement pas fait son boulot car c'est bien son role... :roll: :roll:
Mais bon il était confiné dans le sud, il n'y peut rien le pauvre! :lol:

C'est la 1ère fois que je vois des joueurs demander dans un club de foot à la direction de dégager le coach et que ça marche! Encore une fois si c'est bien vérifié...j'en tombe des nues...des mecs de 20-25 ans font la loi dans un club de foot! je crois rêver! On tombe vraiment bas messieurs...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar rethel30 » 30 Déc 2020, 08:12

joff08 a écrit:Ce coach n'a pas le niveau certes sur ce qu'il a montré...
Mais attention aux raccourcis car je sens la conversation déviée...
Juger qu'il n'a pas eu de résultats à St Malo???avait-il un effectif pour faire mieux? Je constate que depuis son départ Saint-Malo est 13ème au classement alors qu'ils jouent la montée...Très certainement encore un club qui veut jouer aux étages supérieurs en conférence de presse, qui se croit trop beau mais qui n'est pas capable d'en avoir la qualité...Suivez mon regard!

Certes des erreurs tactiques de ce coach mais n'oublions pas toute de même qu'il n'y peut rien quand il faut composer avec des Samb (pieds carrés!), les centraux de Bobigny (on a recruté à la football manager sans se dire qu'en fait le peu de buts pris par Bobigny l'an dernier est grace à son collectif et son état d'esprit plus qu'à sa défense centrale), Djukic, Merabti, Dahchour, Géran et j'en passe... qui ne sont pas, n'ont jamais été ou ne sont plus au niveau du N2...

Ca serait bien à un moment de se tourner vers celui qui recrute les joueurs...et le coach accessoirement plutôt que de charger le coach! Mais le magicien va encore s'en sortir le cul propre dans l'histoire alors qu'une nouvelle fois si il y avait des problèmes entre le coach et les joueurs, et bien il n'a tout simplement pas fait son boulot car c'est bien son role... :roll: :roll:
Mais bon il était confiné dans le sud, il n'y peut rien le pauvre! :lol:

C'est la 1ère fois que je vois des joueurs demander dans un club de foot à la direction de dégager le coach et que ça marche! Encore une fois si c'est bien vérifié...j'en tombe des nues...des mecs de 20-25 ans font la loi dans un club de foot! je crois rêver! On tombe vraiment bas messieurs...

Des mecs de 20-25 ans feraient...... ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous