Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 20 Jan 2021, 10:28

Uast a écrit:
Uast a écrit:
leded a écrit:https://www.facebook.com/cssapartenaires/posts/177887444081292


donc rien de nouveau ... ce sont des vœux standards ... On espère redémarrer la saison bientôt, gagner des matchs et remonter en N1 et au niveau financier, on remercie les partenaires ...

Amicalement


https://adjanconsulting.com/business-sport/

Avec plus de 1 000 entreprises partenaires et 100 clubs sportifs, cela semble un réseau intéressant pour nos propres partenaires du CSSA ... a suivre ...

Amicalement


Faut pas tout mélanger, ce sont des partenaires qu'ils ont comme client, assurent des formations, (si tu fais une formation de 100 personnes gratuitement, tu peux vite dire que ce sont des partenaires!), ce ne sont pas des partenaires potentiels pour le cssa. D'ailleurs le but de cette démarche est d'accompagner le club à trouver des partenaires locaux.
Faut pas commencer à s'enflammer avec ce partenariat bidon qui réunit plus de personnel du club que de sponsors lors de leurs webinaires!
Pour correspondre au sujet du topic, on fait des économies de bout de chandelle pour ne pas payer un entraineur pendant qu'on joue pas mais on a 3 ou 4 personnes qui bossent au niveau du digital pour le cssa et qui se disent sur les réseaux pros employés par le cssa...Après on va dire qu'on est limité en masse salariale par rapport aux autres clubs...
Revenons aux fondamentaux bordel de m...!on est un club de foot qui trouvera des partenaires par ses performances sportives et donc sa visibilité!
Quand on voit que nous sommes leur tête d'affiche au niveau club sportif, ça remet l'église au milieu du village!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 20 Jan 2021, 10:42

3 ou 4 personnes payés à mettre des photos de bonhomme de neige sur les comptes officiels du club :roll:
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SigmOud » 20 Jan 2021, 10:59

Gauth55 a écrit:Ce partenariat c'est une vaste fumisterie de plus, un écran noir qui ne rapportera rien, exactement comme tous les partenariats précédent qui devait apporter de l'argent, des joueurs, de la visibilité. On peux tous les énumérer, partenariat saoudien, l'implantation d'un "Sedan Football academy" en Afrique, les internationaux subsaharien qui devaient venir, un partenariat fantôme avec Dijon, le centre de formation qui coûte un max et qui nous fait perdre nos talents sans retour sur investissements, et je dois même en oublier...
Maintenant on s'associe à un consortium d'investisseurs amateur juste bon à chougner et à parler de projet fantasmagorique, et surtout à un ancien escroc du sud qui a vu la vierge condamné après avoir truqué des matchs de football amateur et peut-être même professionnel et qui vient donner des conseils basé sur sa propre expérience qu'il l'a conduit en ligue 1 une saison ? Fut-elle d'ailleurs catastrophique pour Arles Avignon qui fut l'une des plus pitoyable équipe de l'histoire de la D1 :lol: ...
Vraiment tout va dans le bon sens, ça m'attriste de voir ça, je l'avais dans la peau ce club comme tous les supporters ici présent, mais il faut se rendre à l'évidence, Sedan n'est plus Sedan avec Marc Dubois à la tête.


Sans oublier le projet mysens évidemment, présenté lui aussi en grande pompe
https://abonne.lunion.fr/id93957/article/2019-09-16/letonnant-cocktail-du-projet-mysens
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cardo » 20 Jan 2021, 11:58

C'est pas toutes ces histoires de partenariat qui font venir un...entraineur.
Je ne suis pas fan de la Coupe de France qui bouffe de l'énergie à rien par rapport au championnat mais alors que nous avons un mois devant nous dont 10 jours avant un match à Villerupt nous sommes le club sans entraineur à cette heure...
Trois tours pour se remettre dans le bain..on est déjà noyé :roll:
Il y a trois semaines le DS disait qu'ils avaient des CV en pagaille;et quelques uns en réflexion : nom de Dieu celà devaient être les dossiers de Tuchel, Gourcuff et Vieira! Ce n'est plus possible mais ceux qui dédouanent la Direction depuis quelque temps doivent enfin regarder la vérité en face: le CSSA coule coule coule coule...dans le ridicule...
çelà suffit maintenant.
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 20 Jan 2021, 12:13

Regis Roch a ses diplômes d’entraîneur ? Il me semble qu'il a entraîné plusieurs fois des équipes dans sa carrière, même si cela fait maintenant pas mal d'années qu'il travaille surtout avec les gardiens

C'est sans doute lui qui est entraîneur par intérim pour le moment

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar cardo » 20 Jan 2021, 16:41

On est d'accord sur RR.Ce n'est pas lui qui est remis en cause...mais si on suit ton raisonnement, c'est lui qui aurait dû prendre la suite de Tambouret; ce qui n'a pas été le cas...ni même avant d'ailleurs.
Nous sommes que le 20 janvier et le CSSA est dans sa première bourde, celà promet pour l'année 2021 en 340 jours avec ce ryhtme on va avoir du mal à suivre!!!Pourtant on a délà l'entrainement de 2020...
cardo
 
Messages: 513
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar IVICACSSA » 20 Jan 2021, 17:41

Gauth55 a écrit:Ce partenariat c'est une vaste fumisterie de plus, un écran noir qui ne rapportera rien, exactement comme tous les partenariats précédent qui devait apporter de l'argent, des joueurs, de la visibilité. On peux tous les énumérer, partenariat saoudien, l'implantation d'un "Sedan Football academy" en Afrique, les internationaux subsaharien qui devaient venir, un partenariat fantôme avec Dijon, le centre de formation qui coûte un max et qui nous fait perdre nos talents sans retour sur investissements, et je dois même en oublier...
Maintenant on s'associe à un consortium d'investisseurs amateur juste bon à chougner et à parler de projet fantasmagorique, et surtout à un ancien escroc du sud qui a vu la vierge condamné après avoir truqué des matchs de football amateur et peut-être même professionnel et qui vient donner des conseils basé sur sa propre expérience qu'il l'a conduit en ligue 1 une saison ? Fut-elle d'ailleurs catastrophique pour Arles Avignon qui fut l'une des plus pitoyable équipe de l'histoire de la D1 :lol: ...
Vraiment tout va dans le bon sens, ça m'attriste de voir ça, je l'avais dans la peau ce club comme tous les supporters ici présent, mais il faut se rendre à l'évidence, Sedan n'est plus Sedan avec Marc Dubois à la tête.


-------------------------------------------------------

La liste est longue des égarements, nul doute quelle fera le bonheur des petits soldats de la "grande agglo '' qui déglinguent le CSSA et mettent en avant tout ces feuilletons, je suis tombé sur des échanges (des écrits) et tout ce petit monde se lâche sans retenue ... Je croyais pourtant que SEDAN était partie prenante de ce rapprochement.

On renvoie tout de même une sacrée image, mais dans cette période troublée je pense que nos joueurs doivent tout de même avoir de la chance d'être au CSSA et d'avoir Marc DUBOIS pour ne pas être pénalisés outre mesure

Je pense que les (trop) nombreux contrats signés, doivent tout de même être honorés, à moins que quelque chose ne m'échappe ?

Aujourd'hui c'est l'ensemble du monde économique qui est dans le brouillard et l'ensemble du foot qui est dans la merde, alors souhaitons que MD se ressaisisse et se concentre sur le football et laisse ses envolées lyriques dans ses poches.

Mais pour se faire qu'il se donne les moyens de ses ambitions en s'entourant de gens compétents, il y gagnera sportivement et économiquement, comment peut il dilapider tant de monnaie pour de si piètres résultats ?

Je m'arrête là, car je commence à radoter
IVICACSSA
 
Messages: 954
Inscrit le: 04 Mar 2017, 19:45

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 21 Jan 2021, 17:18

IVICACSSA a écrit:
Gauth55 a écrit:Ce partenariat c'est une vaste fumisterie de plus, un écran noir qui ne rapportera rien, exactement comme tous les partenariats précédent qui devait apporter de l'argent, des joueurs, de la visibilité. On peux tous les énumérer, partenariat saoudien, l'implantation d'un "Sedan Football academy" en Afrique, les internationaux subsaharien qui devaient venir, un partenariat fantôme avec Dijon, le centre de formation qui coûte un max et qui nous fait perdre nos talents sans retour sur investissements, et je dois même en oublier...
Maintenant on s'associe à un consortium d'investisseurs amateur juste bon à chougner et à parler de projet fantasmagorique, et surtout à un ancien escroc du sud qui a vu la vierge condamné après avoir truqué des matchs de football amateur et peut-être même professionnel et qui vient donner des conseils basé sur sa propre expérience qu'il l'a conduit en ligue 1 une saison ? Fut-elle d'ailleurs catastrophique pour Arles Avignon qui fut l'une des plus pitoyable équipe de l'histoire de la D1 :lol: ...
Vraiment tout va dans le bon sens, ça m'attriste de voir ça, je l'avais dans la peau ce club comme tous les supporters ici présent, mais il faut se rendre à l'évidence, Sedan n'est plus Sedan avec Marc Dubois à la tête.


-------------------------------------------------------

La liste est longue des égarements, nul doute quelle fera le bonheur des petits soldats de la "grande agglo '' qui déglinguent le CSSA et mettent en avant tout ces feuilletons, je suis tombé sur des échanges (des écrits) et tout ce petit monde se lâche sans retenue ... Je croyais pourtant que SEDAN était partie prenante de ce rapprochement.

On renvoie tout de même une sacrée image, mais dans cette période troublée je pense que nos joueurs doivent tout de même avoir de la chance d'être au CSSA et d'avoir Marc DUBOIS pour ne pas être pénalisés outre mesure

Je pense que les (trop) nombreux contrats signés, doivent tout de même être honorés, à moins que quelque chose ne m'échappe ?

Aujourd'hui c'est l'ensemble du monde économique qui est dans le brouillard et l'ensemble du foot qui est dans la merde, alors souhaitons que MD se ressaisisse et se concentre sur le football et laisse ses envolées lyriques dans ses poches.

Mais pour se faire qu'il se donne les moyens de ses ambitions en s'entourant de gens compétents, il y gagnera sportivement et économiquement, comment peut il dilapider tant de monnaie pour de si piètres résultats ?

Je m'arrête là, car je commence à radoter


Pour Ardenne Métropole, j'irai pas jusqu'à dire qu'en parler fait leur bonheur.
Je pense que c'est surtout qu'ils doivent suivre cela sans être supporter (parce qu'ils s'en foutent ou se doivent d'être objectifs) et sont donc aussi réalistes que certains ici : le club est devenu un cirque!
Tout en sachant qu'ils connaissent un peu mieux ce qu'il se passe en coulisses que nous...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar ASGV1975/1980 » 21 Jan 2021, 18:24

Donc pour l'instant c'est Roch qui dirige les entraînements aidé par le préparateur physique...
Mais qui organise, dirige, coordonne la vie du centre de Montvillers ?
ASGV1975/1980
 
Messages: 808
Inscrit le: 25 Mai 2018, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar leded » 21 Jan 2021, 18:40

j'ai peur soit d'un forfait du CSSA en Coupe de France, soit une défaite (pour une élimination voulue en attendant un coach nommé !)
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Fretard » 21 Jan 2021, 18:53

On joue contre une équipe qui ne s'est pas entraînée depuis 3 mois. La défaite est interdite. Se qualifier permet en plus de garder (ou retrouver) le rythme de la compétition en espérant une reprise du championnat ! Aucun intérêt de perdre volontairement.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar meynadier » 21 Jan 2021, 18:59

+ 1
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 21 Jan 2021, 19:44

leded a écrit:j'ai peur soit d'un forfait du CSSA en Coupe de France, soit une défaite (pour une élimination voulue en attendant un coach nommé !)


Pourquoi forfait ? Roch a sans doute plus d’expérience que Tambouret et Poirier réunis... il doit pouvoir diriger l’équipe pour un match de coupe de niveau R1 ... même s’il faut toujours respecter tous les adversaires et que la coupe est faite de surprises

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 21 Jan 2021, 19:46

ASGV1975/1980 a écrit:Donc pour l'instant c'est Roch qui dirige les entraînements aidé par le préparateur physique...
Mais qui organise, dirige, coordonne la vie du centre de Montvillers ?


Il me semblait que le centre était fermé ?? Il n’est pas juste utilisé pour l’entrainement de l’équipe N2 ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar leded » 21 Jan 2021, 19:52

Désolé, Mais je sens mal une équipe se qualifier sans connaitre son prochain coach (sauf si ce sera Régis !)
Avatar de l’utilisateur
leded
 
Messages: 249
Inscrit le: 08 Juil 2009, 22:05

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous