Qui pour remplacer Poirier ?

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar rethel30 » 10 Déc 2020, 13:50

SigmOud a écrit:La question serait plutôt : faut-il un ardennais à sa tête mais qui gère çà à 1000 km de la ?
Ou qqun d'extérieur qui vient poser ces valises à Sedan ?

Quand je vois Guy Cotret ... Il a stabilisé l'Aj Auxerre en Ligue 2 qui était promis au dépôt de bilan. Puis il a vendu et à permis des perspectives intéressantes au nouveau proprio. L'équipe est sympa et peut espérer jouer la montée.

Sedan, c'est non seulement un club, mais aussi une identité locale, une Histoire...
Vraiment dommage ce clash entre les "frangins" ;) la Haute-Marne, c'était les Ardennes, le Var le financement ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

AllezSedan.com
 

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Uast » 10 Déc 2020, 14:40

rethel30 a écrit:
SigmOud a écrit:La question serait plutôt : faut-il un ardennais à sa tête mais qui gère çà à 1000 km de la ?
Ou qqun d'extérieur qui vient poser ces valises à Sedan ?

Quand je vois Guy Cotret ... Il a stabilisé l'Aj Auxerre en Ligue 2 qui était promis au dépôt de bilan. Puis il a vendu et à permis des perspectives intéressantes au nouveau proprio. L'équipe est sympa et peut espérer jouer la montée.

Sedan, c'est non seulement un club, mais aussi une identité locale, une Histoire...
Vraiment dommage ce clash entre les "frangins" ;) la Haute-Marne, c'était les Ardennes, le Var le financement ;)
Allez Sedan


On ne refera pas le passé et on ne résoudra pas le problème familial sachant qu'un frère qui dépense l'argent de l'autre ... cela ne peut créer que des tensions ...

L'important est de trouver rapidement un entraîneur qui nous fera monter en fin de saison

Avec l'effectif initial + 5 nouveaux joueurs en principe de bon niveau (Bekhechi, Ramalingom, Bijimine, Sambou et Tamba) ... On semble avoir tout pour monter sachant qu'il reste en principe 80% des matchs à jouer

Amicalement
Uast
 
Messages: 14431
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SangliYeah » 10 Déc 2020, 18:09

Et ça continue......ce monsieur prétend qu'un frère a dépensé l'argent de l'autre !!!!! Mais
1/ Tu en sais quoi "Mr je ne sais pas tout " et qui signait les chèques ? Marc Dubois était sous tutelle ?
2/ Pour quel résultat ? En 2 ans en National !!!! A la limite du monde pro , à 1 division de Reims !!!
Les nouvelles catastrophiques qui s'amoncellent pour l'image de notre club devraient t'inciter à la prudence et te faire profil bas , quand on défend mordicus des gens ayant ces résultats
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 10 Déc 2020, 22:31

Exactement...ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter quand ca sort de la bouche d'un menteur incessant!
Gilles Dubois n'avait ni acces au compte en banque de l'actionnaire, ni acces au compte personnel du President!donc cet argent lui a ete donné pour monter une equipe et structurer le club et c'est ce qu'il a fait avec brio,cela a ete la seule equipe qui a tenu la route depuis 2013!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar yogo » 11 Déc 2020, 13:00

Pas plus usant que de vous lire sur le président depuis des mois
Une chose est sure l’agent Immobilier a les poches vides
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Kozlow67 » 11 Déc 2020, 13:25

joff08 a écrit:Exactement...ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter quand ca sort de la bouche d'un menteur incessant!
Gilles Dubois n'avait ni acces au compte en banque de l'actionnaire, ni acces au compte personnel du President!donc cet argent lui a ete donné pour monter une equipe et structurer le club et c'est ce qu'il a fait avec brio,cela a ete la seule equipe qui a tenu la route depuis 2013!


bonjour,
ça ne va pas recommencer.... Marc a effectivement accusé vertement Gilles , d'avoir fait open bar dans le tiroir caisse, publiquement,et manifestement sans aucune réaction de Gilles... Cela dit personne ( vous compris...) ne sait ce qu'il s'est passé réellement !
"ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter" : vous faites exactement la même chose ! comment pouvez vous affirmer péremptoirement que Gilles n'avait accès à aucun compte ?
Si on se limitait au factuel, ce serait bien mieux pour tout le monde non?
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar SangliYeah » 11 Déc 2020, 13:53

Toute la bande d'irréductibles pro-Dubois/ Fernandez ( on va dire ça) quels éléments cohérents avez-vous à nous donner depuis 5 ans ?
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar sachy08 » 11 Déc 2020, 14:14

n'est ce pas une page sur "qui pour remplacer poirier?"
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 11 Déc 2020, 21:45

Kozlow67 a écrit:
joff08 a écrit:Exactement...ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter quand ca sort de la bouche d'un menteur incessant!
Gilles Dubois n'avait ni acces au compte en banque de l'actionnaire, ni acces au compte personnel du President!donc cet argent lui a ete donné pour monter une equipe et structurer le club et c'est ce qu'il a fait avec brio,cela a ete la seule equipe qui a tenu la route depuis 2013!


bonjour,
ça ne va pas recommencer.... Marc a effectivement accusé vertement Gilles , d'avoir fait open bar dans le tiroir caisse, publiquement,et manifestement sans aucune réaction de Gilles... Cela dit personne ( vous compris...) ne sait ce qu'il s'est passé réellement !
"ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter" : vous faites exactement la même chose ! comment pouvez vous affirmer péremptoirement que Gilles n'avait accès à aucun compte ?
Si on se limitait au factuel, ce serait bien mieux pour tout le monde non?


Ah parce que ta famille te donne acces a leurs comptes ?
Excuse moi alors je ne savais pas que ca se faisait.si tu veux je vais te donner les idenfiants pour avoir acces aux comptes bancaires de ma boite et je vais les donner a mon frere aussi pour qu'il aille se servir quand il a besoin puisqu'apparemment ca se fait en famille!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 11 Déc 2020, 21:49

sachy08 a écrit:n'est ce pas une page sur "qui pour remplacer poirier?"

Oui c'est vrai tu as raison...
Par contre on n'a pas grand monde a se mettre sous la dent...
Je sais que l'ancien entraineur de Blagny est disponible cette saison.avec lui ca joue au football. Le challenge lui plairait a mon avis et en plus il est ardennais! :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar Kozlow67 » 11 Déc 2020, 22:17

joff08 a écrit:
Kozlow67 a écrit:
joff08 a écrit:Exactement...ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter quand ca sort de la bouche d'un menteur incessant!
Gilles Dubois n'avait ni acces au compte en banque de l'actionnaire, ni acces au compte personnel du President!donc cet argent lui a ete donné pour monter une equipe et structurer le club et c'est ce qu'il a fait avec brio,cela a ete la seule equipe qui a tenu la route depuis 2013!


bonjour,
ça ne va pas recommencer.... Marc a effectivement accusé vertement Gilles , d'avoir fait open bar dans le tiroir caisse, publiquement,et manifestement sans aucune réaction de Gilles... Cela dit personne ( vous compris...) ne sait ce qu'il s'est passé réellement !
"ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter" : vous faites exactement la même chose ! comment pouvez vous affirmer péremptoirement que Gilles n'avait accès à aucun compte ?
Si on se limitait au factuel, ce serait bien mieux pour tout le monde non?


Ah parce que ta famille te donne acces a leurs comptes ?
Excuse moi alors je ne savais pas que ca se faisait.si tu veux je vais te donner les idenfiants pour avoir acces aux comptes bancaires de ma boite et je vais les donner a mon frere aussi pour qu'il aille se servir quand il a besoin puisqu'apparemment ca se fait en famille!


C'est naturel chez toi, ou c'est pour rire?
qui te parles de comptes personnels?
je pense que tu n'as jamais eu de responsabilités pour parler comme cela, sinon, tu saurais qu'un directeur, qu'un responsable de club, de projet, d'entreprise a au moins la signature sur le compte en banque ad hoc...
Si Marc a pu dire qu'il a outrepassé ses droits, il me semble que c'était bien le cas...
Ps : le troc, le sel, les coquillages et les sesterces... ce n'est plus autorisé !
Cela dit, oui, j'ai la procuration sur le compte de,ma belle mère car elle a 90 ans et pas d'internet, c'est beaucoup plus facile pour elle que je fasse ses virements... sans frais !
je plains ta famille ! ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar sachy08 » 11 Déc 2020, 23:13

joff08 a écrit:
sachy08 a écrit:n'est ce pas une page sur "qui pour remplacer poirier?"

Oui c'est vrai tu as raison...
Par contre on n'a pas grand monde a se mettre sous la dent...
Je sais que l'ancien entraineur de Blagny est disponible cette saison.avec lui ca joue au football. Le challenge lui plairait a mon avis et en plus il est ardennais! :lol: :lol: :lol:

cela pourrait être crosnier ou elzeard....???
sachy08
 
Messages: 614
Inscrit le: 07 Mai 2017, 09:27

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 12 Déc 2020, 11:14

Kozlow67 a écrit:
joff08 a écrit:
Kozlow67 a écrit:
bonjour,
ça ne va pas recommencer.... Marc a effectivement accusé vertement Gilles , d'avoir fait open bar dans le tiroir caisse, publiquement,et manifestement sans aucune réaction de Gilles... Cela dit personne ( vous compris...) ne sait ce qu'il s'est passé réellement !
"ca devient vraiment usant de balancer encore des trucs comme ca de tout becter" : vous faites exactement la même chose ! comment pouvez vous affirmer péremptoirement que Gilles n'avait accès à aucun compte ?
Si on se limitait au factuel, ce serait bien mieux pour tout le monde non?


Ah parce que ta famille te donne acces a leurs comptes ?
Excuse moi alors je ne savais pas que ca se faisait.si tu veux je vais te donner les idenfiants pour avoir acces aux comptes bancaires de ma boite et je vais les donner a mon frere aussi pour qu'il aille se servir quand il a besoin puisqu'apparemment ca se fait en famille!


C'est naturel chez toi, ou c'est pour rire?
qui te parles de comptes personnels?
je pense que tu n'as jamais eu de responsabilités pour parler comme cela, sinon, tu saurais qu'un directeur, qu'un responsable de club, de projet, d'entreprise a au moins la signature sur le compte en banque ad hoc...
Si Marc a pu dire qu'il a outrepassé ses droits, il me semble que c'était bien le cas...
Ps : le troc, le sel, les coquillages et les sesterces... ce n'est plus autorisé !
Cela dit, oui, j'ai la procuration sur le compte de,ma belle mère car elle a 90 ans et pas d'internet, c'est beaucoup plus facile pour elle que je fasse ses virements... sans frais !
je plains ta famille ! ;)


Oui donc on est d'accord qu'il a dépensé l'argent du club que quelqu'un lui a mis à disposition sans avoir eu le couteau sous la gorge...Il n'est pas allé prendre de l'argent qu'il n'avait pas...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar jerry08 » 12 Déc 2020, 11:49

Jean -louis Mazzeo est intervenu dans le nouveau jouet de MD qui s'appelle les les rendez-vous "E-business " qui ne sont pas accessibles aux supporters .
On sait qu'il est bien ancré dans sa campagne auboise mais voila un nom qui me plait meme s'il faut verifier qu'il a le diplome pour entrainer à ce niveau .
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Qui pour remplacer Poirier ?

Messagepar joff08 » 12 Déc 2020, 14:41

jerry08 a écrit:Jean -louis Mazzeo est intervenu dans le nouveau jouet de MD qui s'appelle les les rendez-vous "E-business " qui ne sont pas accessibles aux supporters .
On sait qu'il est bien ancré dans sa campagne auboise mais voila un nom qui me plait meme s'il faut verifier qu'il a le diplome pour entrainer à ce niveau .


Alors c'est bien Mazzeo a marque le club c'est pas pour ca qu'il s"agit de l'entraineur qu'il nous faut...
On va pas aller encore chercher un entraineur de football loisir en DH...
Priorisons l'entraineur a la multiplication des joueurs
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous