Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Fretard » 03 Fév 2020, 22:49

Étonnant que le club n'ait pas communiqué à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2020, 12:05

Fretard a écrit:Étonnant que le club n'ait pas communiqué à ce sujet.



Étonnant n'est pas le terme que j'aurai choisi :lol:
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Fretard » 04 Fév 2020, 12:34

Je suis d'accord pour dire que le club pourrait communiquer davantage, notamment par rapport aux blessés. Par contre, en terme de recrutement et d'arrivées le club a toujours communiqué.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 04 Fév 2020, 13:41

à voir dans "l Ardennais " du jour la déclaration de Fernandez qui dit "on ne bougera plus"
voulant dire que le recrutement de la saison est terminé
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Fretard » 16 Fév 2020, 10:07

Je reviens sur "l'arrivée" de Edwin EBODE ONDOBO.
Le club n'a pas communiqué sur son arrivée et Dylan DURBANT est toujours le gardien remplaçant depuis la suspension de LEMBET.
Du coup, EBODE ONDOBO a-t-il réellement signé au CSSA ?
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 16 Fév 2020, 10:24

Je me suis posé la question hier quand j'ai vu que Lenogue avait une gêne à la cuisse !
compte supprimé
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 16 Fév 2020, 10:42

matthieu a écrit:Je me suis posé la question hier quand j'ai vu que Lenogue avait une gêne à la cuisse !


J'ai cru comprendre que ce recrutement était au cas ou Lenogue serait blessé ou suspendu

On ne pouvait pas prendre le risque d'avoir seulement 2 gardiens et devoir recruter en urgence en cas de probleme

Si Lenogue se blesse, Durbant joue et le nouveau est la doublure je pense

qui joue avec la réserve en ce moment ? Durbant ? le nouveau ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar douzy08140 » 16 Fév 2020, 19:07

ceux qui se rendent aux entrainements doivent savoir si le gardien qui était à l essai est toujours présent..
je me renseigne demain....
peut étre aussi que ce gardien pensait venir en numéro 2 derriere Lembet ????
concernant l appel de Lembet on devrait vite étre fixé mais c est rare que la décision rendue est revue à la baisse
en appel ..
on peut supposer que le CSSA n avait pas le choix ; en acceptant la sanction sans rien faire çà laisser penser qu on
ne contestait pas la faute reprochée à Lembet..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2020, 08:00

Il est bien là, il était titulaire hier en réserve en compagnie de Sido, Romain, Maluvunu, Rouabah, Mendy et Jobava.
La réserve a perdu 2-1.
compte supprimé
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Fretard » 17 Fév 2020, 18:50

Merci matthieu.

Même si Reims Ste Anne est 2e, c'est un mauvais résultat pour notre équipe B qui avait pourtant fière allure avec plusieurs joueurs habitués à jouer en A.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Déc 2022, 12:09

J'espère être sur le bon post , sinon les administrateurs le diront .
La trêve arrive , quels ajustements doit faire le club pour être plus fort ?
Les départs ?
Les arrivées souhaitées sur les postes a renforcer ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Uast » 11 Déc 2022, 16:37

jerry08 a écrit:J'espère être sur le bon post , sinon les administrateurs le diront .
La trêve arrive , quels ajustements doit faire le club pour être plus fort ?
Les départs ?
Les arrivées souhaitées sur les postes a renforcer ?


Avec les arrivées récentes de Gassama et Abdeldjelil et le non départ de Harvey, cela m'étonnerait beaucoup qu'on puisse encore recruter

Sinon, il semble qu'on ait du mal du coté latéral droit et du coté avant centre buteur ... sachant que c'est là où on a du monde pour chaque poste ...
qui mettre à droite entre Taillan, Fleurier, Seance, Gassama, Harvey ... une recrue si Harvey part ainsi peut être que Taillan ?
qui mettre en 9 entre Ramalingom, Keita, Abdeldjelil, Hamek ... une recrue si Keita et/ou Hamek part ?

je ne pense pas qu'il y aura du mouvement à la trêve ... mais on verra bien

Amicalement
Uast
 
Messages: 14433
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar jerry08 » 11 Déc 2022, 20:03

peut-être que des joueurs comme Keita, Savane, Taillan arrivés il y 1 an et qui n'ont pas percé, seront sollicités au niveau inferieur , ou auront des envies de se relancer ailleurs ...
Peut-être que Vincent Pires aura envie de retrouver un poste de titulaire dans un systeme autre et voudra prouver sa valeur dans un autre club ?
jerry08
 
Messages: 13103
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar yogo » 12 Déc 2022, 14:38

Si mercato il y a le but sera de préparer la saison prochaine sinon je pense qu’il y’a assez de joueurs.

Ceux qui doivent partir en décembre ou en mai : Taillan, Harvey (il faut qu’il trouve un club de national comme Axel pour jouer), savane, Keita,maes, pires.

J’ai un doute vu qu’il ne joue pas mais idem pour Abdeljellid, gassama, hamek.

L’objectif c’est de tailler un groupe pour monter avec 8 recrues du niveau de nos titulaires.
yogo
 
Messages: 1013
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Had08 » 12 Déc 2022, 17:31

Difficile de se faire une idée pour Hamek qui ne joue jamais et c’est bien dommage.

Pas d’accord pour Gassama qui dépanne plutôt bien sans être forcément à son poste avec 2 victoires et 1 défaite contre Concarneau lors de ses 3 apparitions.
Had08
 
Messages: 116
Inscrit le: 25 Nov 2009, 12:42

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous