Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dvd88cssa » 25 Déc 2009, 11:43

Et voila le mercato est ouvert
Y aura t-il des arrivées à Dugau???
Reponse dans un mois
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Mercato d'hiver du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar michaël » 25 Déc 2009, 11:53

Sais-tu qu'il y a un forum dédié au mercato ?
Je transfère ton message et joyeux noël à tous.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dvd88cssa » 25 Déc 2009, 13:11

ok merci je ne savais pas bon noël a tous
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar maryan » 25 Déc 2009, 13:15

pour le mercato on parle de l arrivée d un arriere gauche mais bien évidemment tout est lié aux départs éventuels de
l hiver...
si BAYSSE nous quitte il faut absolument le remplacer ;seul TRAORE est un titulaire indiscutable a 100 % ,GHARZOUL
n etant pas revenu depuis sa grave blessure et ROZIC a des performances irréguliéres.
cela dit nous avons 10 joueurs en fin de contrat l été prochain cela representant une équipe toute entiere...
c est là dessus que le président URANO doit se mettre dés maintenant au travail pour tenter de conserver nos joueurs les plus performants
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar SigmOud » 25 Déc 2009, 16:08

Parmi ces 10 joueurs il y a quand meme les habituels remplacant parienté,lucau,monney,sekour,suarez,abdallah...
Sans compter Sorin et lasimant qui ne sont qu'en pret
Seul abdallah si il continue sur sa lancée aura la chance d'etre prolongé

Sur le depart on a baysse et costil
Aprés il y a Yohann Eudeline et Jerome Lemoigne en fin de contrat egalement, donc j'espere que PU va les convaincre de rester avec un bon contrat à la clé pour ses 2 joueurs , on aura plus de mal à les remplacer et puis il faut miser sur la stabilité de l'equipe

Effectivement regardons d'abord notre effectif avant de prendre de nouveaux joueurs mais il clair que le cssa recherche un arriere gauche d'apres les declarations de chauvin dans l'ardennais
Bref au boulot monsieur le president c'est maitenant qu'il faut agir !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar dvd88cssa » 25 Déc 2009, 18:34

FAut garder COSTIL a Sedan
dvd88cssa
 
Messages: 294
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:33

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Benoît08 » 25 Déc 2009, 18:43

Costil à signé 2 ans + 1 ans en cas de montée en Ligue 1! Comme c'est sa première année il lui reste 1 ans après la saison en court... Marcus aussi si je me souviens bien en contrat jusqu'en 2011...
Abdallah devrait avoir son contrat prolongé d'après ses performances à mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
Benoît08
 
Messages: 255
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:22

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar maryan » 25 Déc 2009, 18:49

une petite rectification sigmOud car sauf erreur de ma part sorin n est pas prété car il a un contrat jusqu a l été 2010 (grosse erreur au passif de l entraineur )et suarez est lié au club jusqu en 2011..
ROZIC a un contrat jusqu a janvier 2011 et COSTIL jusqu a l été 2011 + 1 an supplémentaire en cas de montée.
BAYSSE est en contrat jusqu à l été 2011 mais on sait qu il n ira pas a son terme..
sinon eu fin de contrat en 2010 il y a quand meme ABDALLAH SCARAMOZZINO HENAINI EUDELINE LEMOIGNE GHARZOUL soit 6 joueurs assez régulierement dans le groupe + LASSIMENT qui est prété jusqu a l été 2010..
c est énorme tout de méme a gérer et on espére que le président va vite se mettre au travail....
comme toi je pense qu on doit miser sur la stabilité de l équipe méme si on sait qu au début de la saison CHAUVIN avait
une équipe stable a sa disposition et on a vu le résultat !!!!
enfin CHAUVIN lui est en contrat jusqu a 2011 mais un entraineur çà ne se gére pas comme un joueur car lorsque tel ou tel joueur est mauvais il suffit de l envoyer en CFA 2 , ce qui n est pas le cas de l entraineur ( remarque d un ordre général qui ne vise pas spécialement mr chauvin )
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Pinta » 25 Déc 2009, 20:00

Dans certains clubs, ça parle beaucoup d'un transfert de Baysse cet hiver, avec un prêt jusqu'à la fin de la saison, à Sedan. Je pense que ce serait une bonne chose, on aurait le temps de le remplacer, mais on aurait l'argent tout de suite.

Pour les trois autres joueurs en fin de contrat, Le Moigne, Eudeline et Costil (D'après Radio 8, c'est le cas pour lui aussi), Costil me semble le plus important. C'est un joueur intelligent, et je pense qu'il préférera refaire une année ou deux avec nous qu'aller faire banquette en Ligue 1 comme Planté. Le Moigne et Eudeline sont des cadres qui sont très bons mais je pense qu'il y a moins de risques qu'ils partent, que Benoît.

Pour les autres joueurs en fin de contrat, comme beaucoup ici je pense, seul le cas Parienté m'embête vraiment, mais si Chauvin reste, il n'a aucune raison de prolonger. J'aurais bien aimé qu'on voit plus Chiguy Lucau, mais il n'a aucun intérêt à rester vu son temps de jeu.

Abdallah est en période de test et devrait prolonger vu ses bonnes performances. Pour le reste... Bah, ça ne changera pas grand chose, qu'on ait Suarez/Sekour ou n'importe quels autres joueurs. A part éventuellement pour la réserve.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar maryan » 25 Déc 2009, 20:40

pinta je te confirme que benoit costil est en contrat jusqu en juin 2011 + une année supplémentaire en cas de montée en ligue 1
ben évidemment c est un gardien a conserver a tout prix.
abdallah je ne me précipiterais pas et j attendrais la fin de la saison pour voir s il confirme ses matches prometteurs..
parienté c est compliqué pour lui car les clubs de ligue 2 ne s interressent guére aux joueurs qui sont régulierement en
CFA 2 ; j espere malgré tout pour lui car c est un joueur vraiment sympa qui a des qualités non reconnus a sedan.
chauvin est en contrat jusqu en 2011 et vu nos résultats qui ne sont pas ceux qu on espérait je ne vois pas le president le prolonger avant le terme de son contrat ..
on sait qu il bosse et fait bosser l équipe mais ce qu on demande a un entraineur ce sont des résultats..
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar peper » 25 Déc 2009, 20:42

On m'a dit que l'équipe de mardi ou mercredi parlait de contacts avec Olivier Thomert (ailier gauche en manque de temps de jeu à Rennes)

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=102340&page=carriere
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Pinta » 25 Déc 2009, 21:33

peper a écrit:On m'a dit que l'équipe de mardi ou mercredi parlait de contacts avec Olivier Thomert (ailier gauche en manque de temps de jeu à Rennes)

http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=102340&page=carriere


Je n'y crois pas du tout, il a des contacts en Angleterre, et je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre chez nous... Pas plus mal par ailleurs parce que le côté gauche du milieu de terrain est bien occupé.

Par contre un latéral gauche, ce serait vraiment bien. J'adorerais voir Jean-Alain Fanchone (Qui va probablement quitter le club cette année vu sa situation) mais c'est peu probable quand même. En espérant autre chose qu'un random joueur sorti d'un club monténégrin, serbe ou croate...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar michaël » 25 Déc 2009, 21:54

A toute fin utile, je rappelle que les situations contractuelles de TOUS NOS joueurs sont à jour sur notre site dans chaque fiche perso :
http://www.allezsedan.com/modules.php?name=Joueurs
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar tomek » 25 Déc 2009, 21:58

Pinta a écrit: En espérant autre chose qu'un random joueur sorti d'un club monténégrin, serbe ou croate...


Ouais trop techniques pour nous! 8-)
tomek
 
Messages: 1083
Inscrit le: 11 Juil 2009, 15:47

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 26 Déc 2009, 10:33

L'idéal serait de revendre deux ou trois joueurs qui ne jouent pas comme Lucau, Sorin, Parienté et...Lasimant(inutile), Scara qui je pense s'épanouirait mieux dans une division avec un niveau technique moindre comme le National...(Prêt) et d'acheter deux latéraux qui pourront palier aux failles ou aux blessures de Seb Cantini et de Kassim Abdallah(ces deux joueurs sont des titulaires indiscutables)... acheter d'autres joueurs serait du superflux puisque tous les postes seraient doublés.Quant aux prolongations, il faut négocier avec les joueurs, mais je pense que prolonger d'hors et déjà Kassim, Jerome et Yohann serait une excellent nouvelle.2 cas sont particulièremet évoqués en ce moment:Paul Baysse, SI il veut VRAIMENT partir, on peut le laisser aller voir ailleurs mais pour une somme importante afin de recruter un défenseur central qui ne joue pas en L1 pr exemple...Quand à Benoit Costil, il restera, c'est sur, je pense qu'il se plait à Sedan et qu'il honorera son contrat jusqu'au bout
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous