Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar RODGI55 » 05 Avr 2010, 15:58

Et si en haut lieu du CSSA, l'objectif n'était pas de monter mais plutôt de rester en ligue 2. Cela dans le but de ne pas avoir à injecter de l'argent dans le club. Depuis de nombreuses années combien d'argent a servit au recrutement d'une équipe capable de monter en ligue 1?
RODGI55
 
Messages: 19
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:10

Mercato d'été du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar dede77 » 05 Avr 2010, 16:36

et si des dirigeants réfléchis avaient compris depuis longtemps que la ligue 1 n'était pas faite pour une ville de 21000 habitants
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar michaël » 05 Avr 2010, 17:15

Va dire ça à Auxerre ou Sochaux.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Pinta » 05 Avr 2010, 20:42

Ca me fait marrer l'excuse de la taille de l'agglomération... Ca se saurait si tous les meilleurs jeunes de région parisienne étaient au PSG et si tous les jeunes du centre de formation de Sedan étaient nés dans les Ardennes...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Barnett » 05 Avr 2010, 21:27

Sedan bénéficie quand même d'un fort appui local pour son club, étant une vitrine importante pour le département. On se donne donc les moyens de viser la L1 à ce niveau.

Les infrastructures sont bonnes et de niveau Ligue 1, comme le stade, le club est sain économiquement, le centre de formation à l'air d'être plus performant.

Les seuls hic est en effet de savoir où on va avec un président qui n'investit plus, une équipe construite avec "ce qu'on peut" et pas avec "l'objectif qu'on veux", un coach qui (pour ma part) n'est pas le bon et un club en mal-être actuellement.

Rien à voir ce que tu dis dede77.
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar dede77 » 06 Avr 2010, 07:30

Sochaux-Montbeliard: 113000 habitants dans l'agglomération et PEUGEOT

Auxerre: 40000 habitants en ville, 60000 dans l'agglomération et les vignerons du Chablis qui pésent

La seule ville comparable à Sedan et son environnement, c'est Guingamp ( 8000 habitants ) pas d'industrie lourde
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar ludal » 06 Avr 2010, 07:38

et quand on voit guingamp!!! C'est comme nous, des bonnes periodes de coupe!! mais des championnat encore pire que nous.....
ludal
 
Messages: 68
Inscrit le: 22 Fév 2010, 22:12

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Tom#4 » 06 Avr 2010, 09:39

La taille de la ville, le budget, se ne sont pas des excuses valables, au manque de résultat d'une équipe ou son manque d'ambition! L'exemple de Boulogne l'année passé qui n'avait pas le plus gros budget de ligue 2, Brest a un budget inférieur à nous pourtant la saison prochaine ils évolueront en ligue 1! J'ai pourtant pas l'impression que sur le papier ces deux équipes soit supérieur à Sedan mais elles ont le point commun d'avoir des entraineurs charismatiques qui savent bricoler avec ce qu'ils ont, tirer le meilleurs de leur joueur et leur donner cétte motivation et cette rage de vaincre qu'il nous manque actuellement.
Tom#4
 
Messages: 41
Inscrit le: 28 Sep 2009, 08:40

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 09:49

C'est certain. Moi aussi je peux être de mauvaise foi en disant que le CS Seden Ardennes est le club de tout un département. Mais comme le dit Tomek, ce n'est pas une excuse pour justifier un manque de résultats et/ou d'ambition.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar dede77 » 06 Avr 2010, 10:07

si nous revenions au sujet du Topic ?

Recrutement pour la saison prochaine : quel type de joueur ?
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Pinta » 06 Avr 2010, 10:16

Je vais remettre ce que j'avais dit sur un autre poste, qui est, je pense, toujours valable :

Pinta a écrit:N'empêche que sans les salaires des pros qui ne jouent jamais (Lucau, Sekour mais surtout Suarez), je suis sûr que ça débloque une place pour un "gros" salaire qui pourrait renforcer notre équipe.

Mes souhaits pour l'année prochaine : départ de ces trois joueurs, de Sidibé qui ne fait plus partie des plans de l'entraîneur, de Baysse - malheureusement inéluctable, de Gharzoul qui est bien trop limite. Lasimant et Sorin retournent dans leur club respectif.

Pogba et Le Bihan passent dans le groupe pro, on recrute un défenseur central de bon niveau - en tout cas d'un niveau suffisant pour remplacer Paulo, un 4e attaquant et surtout un arrière gauche.

Equipe type :

------------------Costil------------------
Cantini----Traoré--Recrue----Recrue
-------Le Moigne-----Oliveira---------
--Karaboué---------------Eudeline----
-------------Magic Marcus-------------
-----------------Allart------------------

Remplaçants :

------------------Briant---------------
Abdallah----Rozic--Pogba----Scara
-----------Prahic-----Valdivia-------
---Le Bihan----------------Tibéri---
---------Henaini------Recrue-------

Seulement trois recrues et trois joueurs qui intègrent les pros (Prahic, Le Bihan et Pogba), on garde donc une bonne cohésion d'équipe, les cadres - sauf Baysse - restent tous, Sedan garde son squelette, effectif resserré... Que demande le peuple?
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 10:18

dede77 a écrit:si nous revenions au sujet du Topic ?

Recrutement pour la saison prochaine : quel type de joueur ?

Je te fais remarquer que c'est toi qui a amené le débat sur ce terrain. Ne t'étonne pas que nous te répondions en conséquence ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 06 Avr 2010, 10:20

En cas de départ de Alexis Allart, un sérial buteur devra forcément être recruté car ce n'est pas Samir Henaini(meme si son problème n'est que mental), qui marquera plus de 10 buts sur une année.
Je pense qu'à l'intersaison, il faudra plus dégraisser l'effectif pour mieux le renforcer.
Au milieu, on a de bons joueurs même si certains sont mis de côté par notre méchant entraineur...
En défense, on peut s'attendre à un ou deux départs en défense centrale...il faudra donc acheter un joueur d'expérience.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar lalune51 » 06 Avr 2010, 10:54

Avant de recruter , il faudrait regarder ceux qui restent.....9 joueurs sont en fin de contrat + Suarez qui est parti pour partir vu qu'il ne joue pas, cela fait dix.
Je n'est pas entendu dire que à ce jour Eudeline , Scaramozzino et Gharzoul ont prolongé leur contrat . Je me demande d'ailleurs si cela ne joue pas sur l'ambiance du groupe .
Si on ajoute à cela que Oliveira ,Costil voire Allart ne sont pas certains de rester , cela fait treize oiseaux sur la branche .
On appelle cela le Bordel en français courant .
Et puis les performances en termes de recrutement sont faibles , il faut trois joueurs pour en avoir un bon !!!
La saison prochaine sera un véritable tournant et pour le momment on est dans le flou .
lalune51
 
Messages: 52
Inscrit le: 08 Juil 2009, 16:36

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar michaël » 06 Avr 2010, 11:10

Oui, comme tous les ans à la même époque ;)
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Suivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous