Joueur surprise

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Joueur surprise

Messagepar freed0m » 23 Juin 2010, 20:43

Tres bonne recrue , joueur qui sera tres precieux par sa couverture de balle , son jeu dos au but et par son jeu de tete et ses multiples deviation ;)
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Joueur surprise

AllezSedan.com
 

Re: Joueur surprise

Messagepar letank32 » 23 Juin 2010, 21:52

il faudra voir comment le coach va utiliser tous ces attaquants!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Joueur surprise

Messagepar jerry08 » 23 Juin 2010, 22:19

oui maintenant le moral est revenu chez les supporters sedanais

pourvu que ça dure

en tous cas, bravo à Pascal Urano pour nous redonner le moral, je sais de quoi je parle
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Joueur surprise

Messagepar michaël » 24 Juin 2010, 06:15

http://www.20minutes.fr/article/580679/Sport-fauvergue-quitte-lille-et-ses-supporters.php

« Sedan m'avait contacté avant mes vacances. Je leur ai demandé un peu de temps pour voir s'il n'y avait pas quelque chose au dessus. Mais à mon retour, il n'y avait toujours rien. Comme je n'avais pas envie de revivre la saison passée, où je m'étais entraîné seul pendant l'été, j'ai accepté leur proposition », explique Nicolas Fauvergue.

« Pour moi, Lille c'est fini »
Car pour l'attaquant de 26 ans, un retour dans le Nord était impossible. Même s'il a encore deux ans de contrat avec les Dogues, Fauvergue n'a plus envie du maillot lillois. « Pour moi, Lille c'est fini. Je n'ai rien contre Rudi Garcia, ni contre le staff. Par contre, ce n'était pas possible de revenir à cause du public. Quand il y a un désaccord à ce point, ça ne peut pas bien se passer », confie l'attaquant.
Devenu le bouc émissaire du Stadium après des performances en dents de scie, Fauvergue ne veut plus revivre cette situation. Pas sûr que les supporters regrettent son choix.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Joueur surprise

Messagepar Sedan_1919 » 24 Juin 2010, 06:54

Il faut qu'il plante à Sedan ;) Car on n'a des bon siffleurs chez nous aussi dans les tribunes :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Joueur surprise

Messagepar Antoine5108 » 24 Juin 2010, 07:53

Trés trés bonne nouvelle, un attaquant niveau L1 et pas trés vieux...
Surprise annoncé, surprise confirmé, respect...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Joueur surprise

Messagepar nono08 » 24 Juin 2010, 09:17

J'aime pas trop le truc genre, sedan m'avait contacté avant les vacances je leur ai demandé d'attendre si jamais y avait pas quelque chose au dessus mais bon comme y avait rien j'ai signé a Sedan!!!

Ca fait un peu j'ai signé la parce que j'avais rien d'autre, ca fait longtemps que j'ai pas entendu un joueur dire, j'ai signé a Sedan car les infrastructures sont excellentes et que j'apprécie beaucoup le staff en place ainsi que la ferveur des supporters!!!

Maintenant on vient a Sedan parce que il y a pas d'autre choix ca fait peur!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: Joueur surprise

Messagepar Moka08 » 24 Juin 2010, 10:13

Je suis d'accord avec toi Nono mais pour une fois qu'on recrute joueur de ce niveau, on va pas faire la fine bouche.

nono08 a écrit:ca fait longtemps que j'ai pas entendu un joueur dire, j'ai signé a Sedan car les infrastructures sont excellentes et que j'apprécie beaucoup le staff en place ainsi que la ferveur des supporters!!!


Justemment, le discours de Lautoa sur Lunion par contre devrait être mieux accepter:

Originaire d'Epernay, le défenseur a grandi dans la rivalité avec Reims. Du coup, le club ardennais a toujours eu un meilleur écho à ses oreilles.
« Sedan possède une meilleure image que le Stade. Au niveau des installations, il n'y a pas mieux que le centre de vie de Montvillers. »


La classe le Wesley 8-)
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Joueur surprise

Messagepar nono08 » 24 Juin 2010, 10:51

Ouais mais bizarrement j'arrive pas a me réjouir de son arrivé a Sedan car je pense que s'il avait une vrai mentalité de vainqueur et s'il était un vrai grand attaquant digne d'une ligue 1 il ne perdrait pas son temps a Sedan, pour moi il vient vraiment pour le contrat et parce que personne d'autre ne veut de lui!!!

Par contre le discours de Wesley me laisse envisager de très bonnes choses,mais je peux aussi me tromper, ce qui n'est plus arrivé depuis pas mal d'année au vu des recrues du CSSA.
Avatar de l’utilisateur
nono08
 
Messages: 115
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:04
Localisation: Toujours dans ton q au fond a droite si si!!

Re: Joueur surprise

Messagepar Uast » 24 Juin 2010, 11:19

On se plaint de n'avoir qu'un recrutement de CFA, et pour une fois qu'un joueur du niveau L1 vient, on se dit qu'il ne doit pas être motivé pour venir seulement à Sedan :) C'est assez curieux je pense comme remarque ...

De toutes facons, avec tous les joueurs qui vont être libres et au chomage, on va retrouver de nombreux joueurs de L1 en L2 cette saison ...

Exemple: Bruno Cheyrou vient de signer à Nantes... et ce n'est qu'un début ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Joueur surprise

Messagepar Antoine5108 » 24 Juin 2010, 11:49

nono08 a écrit:Maintenant on vient a Sedan parce que il y a pas d'autre choix ca fait peur!!! :evil:


Mais tout les club font ça, les gros clubs français attendent que certains joueurs de niveau européen n'ayant pas trouvé de grand club du top 10 européen signe chez nous, les petits club de L1 pareillement avec les bon joueurs de L1 et ainsi de suite...

Je prefere trés largement ce discours honnete qu'un "j'ai tjrs rever de jouer ici".

Je rejoint ce qui vient d'etre dit, quand on recrute en nationale et cfa, et que donc le joueur realise son premier choix en venant à sedan, on va dire qu'on recrute bas, et quand on recrute un joueur d'une classe superieur a la notre, on va dire qu'on est pas son premier choix...

Désolé mais normal qu'on le soit pas pour un joueur comme fauvergue, et qui est a mon sens sous coté en L1 a cause de son dessacord avec garcia entre autre, mais qui pour prendre un exemple, vaut à mes yeux largement un Mirallas...

Un discours sincere, j'esperais mieux mais je vais tout exploser, voila ce qu'on attend...

Maintenant, faut une equipe autour, parce qu'il n'a pas (de peu neanmoins) sauver strasbourg à lui tout seul...
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Joueur surprise

Messagepar bennn08 » 24 Juin 2010, 12:28

quelle belle surprise d'avoir dans notre équipe un joueur d'une telle qualité que Nicolas FAUVERGUE , belle recrue en perspective du moins espérons le, mais je ne remet pas en doute cela, un excellent sens du but, un bon joueur de tête bref merci Mr URANO pour cette bonne nouvelle, vivement le début de la saison et les matchs amicaux a venir prochainement , ont compte sur toi Nicolas et aussi toute l'équipe pour nous faire rêver ALLEZ SEDAN ET FIER D'ÊTRE ARDENNAIS!!!!!!!!!!!!!!!.

benoît, de bogny sur meuse.
bennn08
 
Messages: 8
Inscrit le: 19 Déc 2009, 11:42

Re: Joueur surprise

Messagepar cssajoe » 24 Juin 2010, 14:42

nono08 a écrit:J'aime pas trop le truc genre, sedan m'avait contacté avant les vacances je leur ai demandé d'attendre si jamais y avait pas quelque chose au dessus mais bon comme y avait rien j'ai signé a Sedan!!!

Ca fait un peu j'ai signé la parce que j'avais rien d'autre, ca fait longtemps que j'ai pas entendu un joueur dire, j'ai signé a Sedan car les infrastructures sont excellentes et que j'apprécie beaucoup le staff en place ainsi que la ferveur des supporters!!!

Maintenant on vient a Sedan parce que il y a pas d'autre choix ca fait peur!!! :evil:


ca a le mérite d'etre franc , quand tu as joué la Ligue des Champions , c'est pas une promotion que de venir ici. Rassure toi c'est un vrai pro et il n'aurait pas passé l'été sans contacts . On l'a séduit et pris d'autres clubs de vitesse.
Les infrastuctures , c'est du tape à l'oeil , c'est pour ceux qui viennent au club ..... Med , comme les chambres des bleus , ou les joueurs de divisions inférieures.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

Re: Joueur surprise

Messagepar freed0m » 24 Juin 2010, 15:07

L'année derniere il nous avait quand meme planté 3 buts , et 3 buts de la tete :D , il a marque pas mal sur corner , donc cette année je pensé que l'on devrait marque plus souvent sur tout ce qui est coup de pied arrétés :lol: . une video de tout ses buts avec strasbourg traine sur youtube ;)
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: Joueur surprise

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 24 Juin 2010, 18:56

Sa fait longtemps qu'on a pas eu un joueur aussi prometteur que Fauvergue au poste de buteur!!!
Fauvergue ancien international espoir il a quand meme marqué 2 buts en final du tournoi de toulon international de Toulon qui en passant l'a gagné!! Aprés malgré le peu de confiance de Claude Puel et Rudy Garcia c'est 20 buts en L1 en 3 saison puis 15 buts avec Strasbourg en 29 matchs (sois plus d'1 buts chaque deux matchs!!) avec son 1m93 avec Smrekar a ses cotéd, qui a l'air d'etre assez complet (juste vu but tete+belle frappe sur Youtube) avec un Allart sorti du banc et un Mokaké en appui derriere on va enfain peut etre faire peur en attaque!!!
Avatar de l’utilisateur
Le.sanglier.du.midi
 
Messages: 57
Inscrit le: 01 Oct 2009, 00:17

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous